Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poussette high trek bébéconfort double!

Aller en bas 
+7
elomelo
feeclochette17
marry-poppins
Nomero
lyre
futurpapadouble
kateb1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette high trek bébéconfort double!   poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:05

Laeti992 a écrit:
Pourquoi la démonter?

Ce n'est pas parce que quelqu'un trouve à redire que tu dois mettre une croix dessus... La puer a dit oui, la puer a dit oui! On n'est personne nous à côté.
D'ailleurs, les normes ont tellement évolué que je t'assure que rares sont les assmats ayant des petits lits de moins de trois ans et des poussettes récentes, à part les nouvelles. Et encore, la plupart gardent de leurs propres enfants, parfois pas des tout petits.


Moi je trouve que c'est une idée géniale! C'est ptet meme mieux que l'originale, toi seule peut le savoir si c'est + stable!

Et je vois mal ce qui peut arriver de grave avec une poussette si les enfants sont attachés...

Et je dis ça alors que j'ai eu un accident avec la poussette: en sortant de la cour vers le trottoir, un vélo a déboulé à fond et a foncé sur la Limone... qui a très bien réagit ( mais heureusement que bébé était attachée, sinon elle aurait valsé ). Le seul risque sur une trois roues c'est qu'elle se serait ptet renversée, c'est valable pour toutes les trois roues, doubles ou pas... ( je vous rassure, Limone a passée un check-up et n'a rien  eh eh , le vélo lui, a pété son pneu ).
La puer a dit, pas écrit, donc méfiance.
Et perso, en tant que puer, je demande du matériel aux normes et je vérifie les normes pour le matos et surtout pour les séiges autos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette high trek bébéconfort double!   poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:33

marry-poppins a écrit:
Exactement pareil que freddra! Dès qu'un trottoir penchait un peu, j'avais l'impression qu'elle allait se renverser! J'ai jms eu aussi mal aux poignets qu'en rentrant de cette balade. Et mon mari l'a aussi trouvé très instable, la  même sensation que moi, et aussi mal aux bras. Et tout ça, c'est sans parler du hamac qui est tout sauf confortable et adapté à un enfant de + de 18mois (si on a de la chance). Perso, je n'irais JMS me promener dans les pâturages comme je le fais avec notre BJCE!

Après, ce n'est que mon avis. Et tant mieux si elle te convient à toi. Et comme freddra, je n'ose pas dire le nombre de poussettes que j'ai essayé, ben celle-ci reste celle que j'aime le moins de toutes! (avec la loola)

Exactement le meme ressenti !! Je l'ai gardée...1 semaine et revendue aussitôt, tellement ça m'a saoulée sans compter ce hamac si mal fichu et ridiculement petit...mon fils à 16 mois avait déjà la tete dans le canopy...

Heureusement qu'il y a des personnes ceci dit à qui elle convient et je pense que cela doit etre le cas sinon elle ne serait pas aussi bien vendue... poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 432701 mais c'est clair, je ne la recommande pas....y a 20 fois mieux en matière de tout terrain pour le prix...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette high trek bébéconfort double!   poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:17

@freddra: Ben en même temps, tu es futurs parents, tu vas dans un magasin de puéri et tu te laisses guider par les vendeurs... Un exemple d'une connaissance: Ils sont aller dans un mag, on dit qu'ils cherchaient une vrai TT qui passe partout, bien stable, etc car ils ont un gros chien. Elle savait qu'on avait la BJCE et quand ils ont en parler à la vendeuse, elle leur a dit que la HT était bcp plus polyvalente et que l'enfant pourrait aller plus longtemps dedans que la BJCE et + TT  poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 2269  XP . Que la HT se vendait en trio alors que la BJCE pas (!! poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 480210 ) Bref, ils sont repartis avec une HT en trio et resultat, ils l'aiment pas du tout... Mais ils vont la garder car ils l'ont payé un bras... (je trouve tellement débile. Au lieu de la revendre mnt qu'elle est en super état et de racheter une vrai TT sans trop perdre)

Autre exemple, des amis à nous. Ils ont récupéré la HT de la soeur qui ne l'avait utilisé 1-2 fois car ils se sentaient "obligé" alors qu'ils voulaient choisir eux-même la poussette. Et ce n'est pas du tout ce qu'ils recherchaient. Mais pareil que l'exemple du dessus, ils ne vont pas la revendre de peur que la soeur le prenne mal.

Un autre, une amie a moi avait besoin d'une double. je lui ai échangé sa HT cont une P&T explorer. Elle en revenait pas de la stabilité et aurait pu pleurer d'avoir utilisé sa HT pour ses  2 premiers enfants alors qu'il y avait tellement mieux.. 

Ce n'est que qqes exemples... Mais comme dit plus haut, je la déteste l'aime pas cette poussette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette high trek bébéconfort double!   poussette high trek bébéconfort double! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette high trek bébéconfort double!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébécar racer st ou bébéconfort high trek???
» Poussette high trek
» Poussette BBC High Trek
» photos High Trek
» chancelière d'hiver pour poussette high trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: