| Problème de "pipi pot" :( | |
|
+9loubna vanessa91 Poos1 Thylane cannelle veroherry leelou Kumonosu Family.m2011 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Ven 18 Avr 2014 - 9:45 | |
| Tigex. Je l'ai acheté je crois à aubert, j'avoue que je ne sais plus, mais dans une de ces enseignes. Javais un autre qu'on met en dessous de la lunette et c'était une horreur...en plus il se salit tout le temps faut le laver entièrement à chaque fois...la je nettoie juste devant ou le pipi a coulé et le grand nettoyage 2 fois par semaine selon besoins quoi. |
|
| |
boubou31600 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Ven 18 Avr 2014 - 9:55 | |
| J'ai aussi le Tigex, acheté chez Leclerc, et je le trouve très pratique pour la même raison que Freddra, on le pose et voilà ! Il tient très bien. Pour le pot, j'utilise celui d'Ikea (celui-ci) et j'en suis satisfaite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Ven 18 Avr 2014 - 13:59 | |
| Oui, il tient super bien, ne glisse pas, et se met en 1seconde chrono. Meme mon 3 ans le met tout seul.... |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Dim 20 Avr 2014 - 1:58 | |
| - Family.m2011 a écrit:
- OmG !!! Vous me faites peur :p je vais lui apprendre à faire pipi assis au wc , garçon ou pas c est pipi assis !! Lol
ca me semble normal de voir un petit faire pipi assis! Franchement quand je vois un petit de trois ans que je gardais faire pipi debout à 3 ans alors que son zizi n'atteint pas la cuvette...il faut m'expliquer?! sinon je pense apprendre à mon fils à s'assoir et surtout à s'essuyer. Oui car déjà que je ne comprend pas la lubie de faire pipi debout je comprends encore moins celle de ne pas s'essuyer alors qu'on est un homme ! Moins besoin d'être propre ? un membre de ma famille fait assis et il est maniaque je pense que ca a un lien lol sinon j'ai le pot carrefour mais ce que j'aime pas c'est qu'il glisse et fait du bruit sur le parquet mais pas de fuites à déplorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Dim 20 Avr 2014 - 9:37 | |
| La dessus les pots babybjorn sont anti derapants et c'est nickel super efficace sur ce point ! Et je suis d'accord avec vous les filles....je comprends pas pourquoi tant d'hommes ne s'essuient pas ??? Faineantise masculine ? |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Lun 21 Avr 2014 - 13:33 | |
| - Euqilegna06 a écrit:
- ca me semble normal de voir un petit faire pipi assis! Franchement quand je vois un petit de trois ans que je gardais faire pipi debout à 3 ans alors que son zizi n'atteint pas la cuvette...il faut m'expliquer?!
Et si tu es en pleine nature tu fais comment si ton loulou ne veut pas faire debout ! Bon il y a la bouteille , moi il a fait debout tôt (je sais plus quel âge) il montait sur un marche pied tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Lun 21 Avr 2014 - 13:51 | |
| Les miens s'accroupissaient comme les filles...et vers 4/5 ans commençaient à faire debout. Tout dépend de chaque enfant...on verra avec le petit dernier...pour le moment il fait toujours assis. |
|
| |
vanessa91 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Mer 23 Avr 2014 - 13:37 | |
| ici aussi marche pied pour les garcons! (enfin plus maintenant, leurs zizis ont atteint une taille raisonnable ainsi que leur jambe loool) Par contre je n'ai jamais entendu que les hommes ne s'essuyaient pas c'est quoi ce truc.. beurk!!!! lol chez nous (les arabes musulmans) on doit meme se laver apres! D'ailleurs dans les pays d'afrique du nord (et peut etre ailleurs) soit vous avez une bouteille vide a cote soit vous avez une sorte de pommeau de douche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Mer 23 Avr 2014 - 13:41 | |
| ah ben au moins c propre...sissi je t'assure que bcp ne s'essuient pas...j'ai un modèle à la maison...et je désespère |
|
| |
vanessa91 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Mer 23 Avr 2014 - 13:45 | |
| remarque a bien y repenser, mon 2eme fils avait du mal a s'essuyer et ne voulait pas se salir les mains...je devais batailler pour qu'il s'essuie! | |
|
| |
Pomme Galope comme un grand
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( Mer 23 Avr 2014 - 14:20 | |
| - loubna a écrit:
- Euqilegna06 a écrit:
- ca me semble normal de voir un petit faire pipi assis! Franchement quand je vois un petit de trois ans que je gardais faire pipi debout à 3 ans alors que son zizi n'atteint pas la cuvette...il faut m'expliquer?!
Et si tu es en pleine nature tu fais comment si ton loulou ne veut pas faire debout ! Bon il y a la bouteille , moi il a fait debout tôt (je sais plus quel âge) il montait sur un marche pied tout simplement. Oh purée je n'y avais même pas pensé! Je vais lui apprendre les deux non merci pour la bouteille d'eau - vanessa91 a écrit:
- ici aussi marche pied pour les garcons! (enfin plus maintenant, leurs zizis ont atteint une taille raisonnable ainsi que leur jambe loool)
Par contre je n'ai jamais entendu que les hommes ne s'essuyaient pas c'est quoi ce truc.. beurk!!!! lol chez nous (les arabes musulmans) on doit meme se laver apres! D'ailleurs dans les pays d'afrique du nord (et peut etre ailleurs) soit vous avez une bouteille vide a cote soit vous avez une sorte de pommeau de douche. Je confirme pour le pommeau pour se laver. Bon moi je ne saurais pas utiliser ce truc alors un enfant ?? lol mais certains devraient faire des stages d'apprentissage je te le confirmes!!! Je ne vais pas balancer qui mais mince quoi apprenez à vos fils à vous essuyer svp Super s'il y a des pots qui dérapent pas parce que ....screugneugneu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de "pipi pot" :( | |
| |
|
| |
| Problème de "pipi pot" :( | |
|