Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de "pipi pot" :(

Aller en bas 
+9
loubna
vanessa91
Poos1
Thylane
cannelle
veroherry
leelou
Kumonosu
Family.m2011
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:45

Tigex. Je l'ai acheté je crois à aubert, j'avoue que je ne sais plus, mais dans une de ces enseignes. Javais un autre qu'on met en dessous de la lunette et c'était une horreur...en plus il se salit tout le temps faut le laver entièrement à chaque fois...la je nettoie juste devant ou le pipi a coulé et le grand nettoyage 2 fois par semaine selon besoins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 9:55

J'ai aussi le Tigex, acheté chez Leclerc, et je le trouve très pratique pour la même raison que Freddra, on le pose et voilà ! Il tient très bien.
Pour le pot, j'utilise celui d'Ikea (celui-ci) et j'en suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:59

Oui, il tient super bien, ne glisse pas, et se met en 1seconde chrono. Meme mon 3 ans le met tout seul....
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:58

Family.m2011 a écrit:
OmG !!! Vous me faites peur :p je vais lui apprendre à faire pipi assis au wc , garçon ou pas c est pipi assis !! Lol

ca me semble normal de voir un petit faire pipi assis! Franchement quand je vois un petit de trois ans que je gardais faire pipi debout à 3 ans alors que son zizi n'atteint pas la cuvette...il faut m'expliquer?!

sinon je pense apprendre à mon fils à s'assoir et surtout à s'essuyer. Oui car déjà que je ne comprend pas la lubie de faire pipi debout je comprends encore moins celle de ne pas s'essuyer alors qu'on est un homme ! Moins besoin d'être propre ?
un membre de ma famille fait assis et il est maniaque je pense que ca a un lien lol

sinon j'ai le pot carrefour mais ce que j'aime pas c'est qu'il glisse et fait du bruit sur le parquet  mais pas de fuites à déplorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:37

La dessus les pots babybjorn sont anti derapants et c'est nickel super efficace sur ce point !

Et je suis d'accord avec vous les filles....je comprends pas pourquoi tant d'hommes ne s'essuient pas ??? Faineantise masculine ?  Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:33

Euqilegna06 a écrit:
ca me semble normal de voir un petit faire pipi assis! Franchement quand je vois un petit de trois ans que je gardais faire pipi debout à 3 ans alors que son zizi n'atteint pas la cuvette...il faut m'expliquer?!

Et si tu es en pleine nature tu fais comment si ton loulou ne veut pas faire debout ! Bon il y a la bouteille  lol!  , moi il a fait debout tôt (je sais plus quel âge) il montait sur un marche pied tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:51

Les miens s'accroupissaient comme les filles...et vers 4/5 ans commençaient à faire debout. Tout dépend de chaque enfant...on verra avec le petit dernier...pour le moment il fait toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:37

ici aussi marche pied pour les garcons! (enfin plus maintenant, leurs zizis ont atteint une taille raisonnable ainsi que leur jambe loool)
Par contre je n'ai jamais entendu que les hommes ne s'essuyaient pas c'est quoi ce truc.. beurk!!!! lol
chez nous (les arabes musulmans) on doit meme se laver apres! D'ailleurs dans les pays d'afrique du nord (et peut etre ailleurs) soit vous avez une bouteille vide a cote soit vous avez une sorte de pommeau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:41

ah ben au moins c propre...sissi je t'assure que bcp ne s'essuient pas...j'ai un modèle à la maison...et je désespère
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:45

remarque a bien y repenser, mon 2eme fils avait du mal a s'essuyer et ne voulait pas se salir les mains...je devais batailler pour qu'il s'essuie!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:20

loubna a écrit:
Euqilegna06 a écrit:
ca me semble normal de voir un petit faire pipi assis! Franchement quand je vois un petit de trois ans que je gardais faire pipi debout à 3 ans alors que son zizi n'atteint pas la cuvette...il faut m'expliquer?!

Et si tu es en pleine nature tu fais comment si ton loulou ne veut pas faire debout ! Bon il y a la bouteille  lol!  , moi il a fait debout tôt (je sais plus quel âge) il montait sur un marche pied tout simplement.
Oh purée je n'y avais même pas pensé! Je vais lui apprendre les deux non merci pour la bouteille d'eau lol! 
vanessa91 a écrit:
ici aussi marche pied pour les garcons! (enfin plus maintenant, leurs zizis ont atteint une taille raisonnable ainsi que leur jambe loool)
Par contre je n'ai jamais entendu que les hommes ne s'essuyaient pas c'est quoi ce truc.. beurk!!!! lol
chez nous (les arabes musulmans) on doit meme se laver apres! D'ailleurs dans les pays d'afrique du nord (et peut etre ailleurs) soit vous avez une bouteille vide a cote soit vous avez une sorte de pommeau de douche.

Je confirme pour le pommeau pour se laver. Bon moi je ne saurais pas utiliser ce truc alors un enfant ?? lol mais certains devraient faire des stages d'apprentissage je te le confirmes!!! Je ne vais pas balancer qui mais mince quoi apprenez à vos fils à vous essuyer svp  Problème de "pipi pot" :( - Page 2 609923 

Super s'il y a des pots qui dérapent pas parce que ....screugneugneu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de "pipi pot" :(   Problème de "pipi pot" :( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de "pipi pot" :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme pipi à l'école et sieste à la maison
» pipi sur le devant de la couche et rien a l'arriere...
» Pipi lors du change...
» Ma puce ne fait pipi que dans sa couche
» enfant propre qui refait pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: