Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adaptateur Britax pour Baby Jogger

Aller en bas 
+9
dorothee
poussetistas
thebiket
math35
plectrude
marry-poppins
Bonne'Heure
Anaslas
Quettebie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:47

Bonjour,


Alors voilà je suis confrontée à un petit problème ! Je viens de commander sur Amazon une nacelle britax pour mettre sur ma baby jogger.

Maintenant je galère pour trouver les adaptateurs britax pour pouvoir l'adapter sur ma poussette. J'ai trouvé deux sites qui les vendent (amazon.com et roseoubleu.com) mais ils ne livrent pas en France....

Savez-vous où je pourrais les trouver ?? D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?


Merci pour vos retours
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:34

On les trouve ici (attention, pas compatible avec City Select et City Versa)
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:03

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 :)
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:42

Pouvez-vous me dire de quelle nacelle Britax il s'agit ? J'ai déjà lu plusieurs fois qu'elle était adaptable mais je ne sais pas de laquelle il s'agit ? Merci (si jamais bébé 2 pointe le bout de son nez, on peut toujours espérer  :) )
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:03

Il s'agit de celle-là

J'ai hâte de la recevoir ! Je pourrais faire quelques photos à l'occasion si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:16

Oui bien volontiers.. tu as quelle poussette BJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:24

J'ai la BJCM 4 roues.

J'ai récemment envisagé de la vendre et de changer pour prendre la versa pour BB2 pour son côté réversible mais ça fait trop de frais..... du coup pour le moment je garde ma BJCM que j'aime beaucoup !!!!

C'est pour ça que je me suis orientée vers la nacelle britax pour qu'elle dure plus longtemps que les nacelles baby jogger qui sont apparemment plutôt petites.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:28

D'accord, merci de ta réponse  :) 

Photos bienvenues en effet (même si ça ne me concerne pas trop pour le moment !)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:01

Quettebie, pour la rendre réversible, tu peux te trouver un hamac britax....  Adaptateur Britax pour Baby Jogger 54258  C'est juste le top!
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:47

Je crois que les adaptateurs vont aussi pour le Sleeper, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:48

normalement oui...
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:20

Oui normalement si tu peux fixer cette nacelle tu peux aussi fixer la sleeper et la coque baby-safe, ce sont les mêmes fixations. Par contre,  Quettebie j'espère que l'as payé moins cher ta nacelle sur amazon que sur le lien que tu as mis, car moi je l'avais payé deux fois moins cher il y a tout juste 1 an. Adaptateur Britax pour Baby Jogger 777476 
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:28

Je l'ai payé 89 euros  , tu l'avais eu encore moins chère toi ??!!!

je trouvais ça raisonnable comme prix par rapport à certaines autres (la quinny pliable notamment)
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:34

J'ai plus le prix en tête mais il me semble 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:43

marry-poppins a écrit:
Quettebie, pour la rendre réversible, tu peux te trouver un hamac britax....  Adaptateur Britax pour Baby Jogger 54258  C'est juste le top!


Y'a des photos dans des reportages peut-être ? T'en trouves où des hamac Britax ???  Adaptateur Britax pour Baby Jogger 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 11 Avr 2014 - 13:53

Ben oui, j'en ai mise pleins dans le reportage de:
- BJCE
- TFK joggster x
- TFK joggster x4
- tfk joggster twist
Et soph en a mis avec sa b-motion...

Il faut le trouver d'occas...
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:05

ça y est j'ai reçu aujourd'hui mes adaptateurs britax pour ma BJCM, voici donc quelques photos de la nacelle britax. Pouvez-vous me confirmer qu'on ne peut pas mettre la nacelle avec le hamac ? J'ai tout enlevé du coup mais je trouve pas ça trop pratique si je veux encore utiliser la poussette pour mon grand , il faut que je remette tout à chaque fois ?  Adaptateur Britax pour Baby Jogger 651904 

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Dsc03110

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Dsc03111

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Dsc03112

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Dsc03113

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Dsc03114

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Dsc03115

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Dsc03116
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:30

Je ne sais pas pour la nacelle/hamac en tous cas elle semble bien confortable cette nacelle !
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:24

A8A l'occasion si tu revends nacelle et adaptateurs pense a moi ca m'intéresserait pour un petit 3eme d'ici quelques mois et je suis pas loin de chez toi!, Adaptateur Britax pour Baby Jogger Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:38

As-tu essayé de mettre la nacelle avec le hamac allongé au maximum? Car sur la Britax ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:38

Oui j'ai essayé , mais "vite fait" j'avoue, j'ai pas entendu le "clips" donc je me suis dis que ça devait pas aller... j'avais baissé l'assise au maximum mais laissé le canopy , faut peut-être le démonter ?  Adaptateur Britax pour Baby Jogger 651904 

Maintenant je me demande bien comment je vais faire pour remettre l'assise correctement entre les pressions et les scratchs , pas sur d'y arriver !!!!!!!!!!

math35 oui je penserai à toi  Adaptateur Britax pour Baby Jogger Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptySam 26 Avr 2014 - 0:21

Sur la britax pas besoin d'enlever le canopy, ça passe, mais peut-être que la baby jogger est moins profonde (au vu des comparatif elle n'a pas l'air mais sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:17

Je vais réessayer ...peut-être que ça passait, j'ai pas eu le courage de "mieux tester" on va dire...

Autre question à celles qui auraient eu cette nacelle, j'ai souvenir que le matelas de la nacelle windoo (que j'avais pour mon premier) était plus "moelleux" , celui là est assez épais mais il me semble plus "ferme" ça ne pose de soucis pour bébé ???

Merci je suis à J-15 de mon accouchement et je me pose plein de questions !!!!!!!!!!! je me sens beaucoup plus angoissée que pour le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:41

coucou,
j'ai eu cette nacelle pour ma poulette qui a dormi dedans pendant 5 mois, et le matelas "ferme" ne pose pas de soucis. 
Tu peux toujours rajouter une peau d'agneau pour plus de moelleux !  Adaptateur Britax pour Baby Jogger Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger EmptyDim 25 Jan 2015 - 14:12

Bonjour à toutes, je remonte le post, 
Est ce que cette nacelle et les adaptateurs à clipser iraient pareil dur une bjcm gt 3 roues?
Et si oui ou trouver tout ça pas cher?????

Un grand merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur Britax pour Baby Jogger   Adaptateur Britax pour Baby Jogger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur Britax pour Baby Jogger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche pour baby-jogger city mini accessoires.
» chancelière pour baby jogger city mini double
» Barre main pour Baby Jogger City Mini, question ?
» Assises pour poussette baby jogger city mini double
» Remplaçante ultra légère pour ma baby jogger city versa GT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: