Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirer son lait...

Aller en bas 
+8
vylime
Minouchka
Danaiade
Alex&Gaby
CoCoNut
djoulaye
marco
flode
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:42

alors alors ?????
quid du 1er bib ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:32

Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 ET voilà 1er bib donné par le papa à 15h30 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2

Papa un peu gauche (ben oui quoi c'était son premier bib Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif ) et bébé morfale, qui reprenait le bib avec sa main dès qu'on lui retirait de la bouche ! Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2

Suis contente Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2

Je n'avais tiré que 125ml (bib avent qui se fixe sur le tire-lait a cette contenance), et elle a quasi tout pris...


Voici quelques photos :


Tirer son lait... - Page 2 10025091hg.th

Tirer son lait... - Page 2 10025121gk.th
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:38

Je suis bien contente pour toi...quoiqu'un peu jalouse !!! Cela fait 3 semaines que l'on essaie avec toujours aussi peu de résultats. Et le pédiatre qui ne m'aide pas en me disant que lorsqu'elle aura pleuré pendant 3 heures elle va bien finir par le prendre !!!! Tirer son lait... - Page 2 Box_gif

C'est super d'avoir cette assurance que ta fille pourra être nourri en ton absence. Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2

Pour nous, prochaine "vraie" tentative vendredi car je ne serai pas présente. Mais je n'y crois plus :fraise

Encore félicitations à ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 9:14

Maya a écrit:
Et le pédiatre qui ne m'aide pas en me disant que lorsqu'elle aura pleuré pendant 3 heures elle va bien finir par le prendre !!!! Tirer son lait... - Page 2 Box_gif
Pffffffff, l'a troujours d'aussi bonnes idées celui-là Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r Tirer son lait... - Page 2 Carton_r
Ne t'angoisse pas trop pour vendredi, Ines va le sentir (je sais beaucoup plus facile à dire qu'à faire). Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne va pas se laisser mourir de faim (elle patientera jusqu'à ton retour, ou alors prendra le bib sans même hurler puisque de toute façon tu ne seras pas là - c'est peut-être ce qu'à voulu te dire O Tirer son lait... - Page 2 Censure_.....)




Fllode, c'est génial qu'elle le prenne aussi bien (nous ça a été uniquement quand elle a réussi à trouver son pouce) Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 10:29

Maya a écrit:
Je suis bien contente pour toi...quoiqu'un peu jalouse

Idem pour moi..... Tirer son lait... - Page 2 Ouin_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Ouin_gi2 Je vais réveiller lise et lui montrer le message, histoire qu'elle voit qu'il y a des enfants sages dans ce monde... quand je repense à la galère avant qu"elle n'accepte un bib la lise....
Enfin bref, maintenant ca roule...
bon ben te reste plus qu'à réviser tes chants militaires pour la soirée qui approche si mes souvenirs sont bons !
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:27

J'espère que vos bibous prendront eux aussi rapidement le bib comme pour Anne-Lise... On refera un essai ce we car c'est plus facile pour moi de tirer mon lait quand le papa est là pour s'occuper de bébé...

Essayez d'être détendues car bb ressent bien vos émotions...

Courage, je suis sûre qu'ils vont finir par adorer le bib.

En tout cas je remercie tout ceux qui m'ont donné leur avis et soutien dans cette étape.

Pour la garde d'Anne-Lise lors de notre soirée la semaine prochaine, ma gentille voisine s'est proposée Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Elle ne voit pas souvent ses petits enfants alors...
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 14:29

marco a écrit:

bon ben te reste plus qu'à réviser tes chants militaires pour la soirée qui approche si mes souvenirs sont bons !
Kenavo


Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif

Oui c'est dans 8 jours... J'ai hâte que ça soit passé même si ça me rassure que ce soit ma voisine qui garde ma crapouillette.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:51

fllode a écrit:
marco a écrit:

bon ben te reste plus qu'à réviser tes chants militaires pour la soirée qui approche si mes souvenirs sont bons !
Kenavo


Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif Tirer son lait... - Page 2 Mdr_gif

Oui c'est dans 8 jours... J'ai hâte que ça soit passé même si ça me rassure que ce soit ma voisine qui garde ma crapouillette.

Arf... Finalement le diné est reporté au mois de janvier... Tirer son lait... - Page 2 Wacko_g2

Mais bon on aura pas fait ça pour rien vu qu'Anne-Lise prend super bien le bib, comme ça mamie et papie vont pouvoir prendre le relais pdt les vacances de Noël... Tirer son lait... - Page 2 Very_ver Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Et le papa et moi on pourra sortir un peu ! Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2 Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 20:53

Maya a écrit:
Je suis bien contente pour toi...quoiqu'un peu jalouse !!! Cela fait 3 semaines que l'on essaie avec toujours aussi peu de résultats. Et le pédiatre qui ne m'aide pas en me disant que lorsqu'elle aura pleuré pendant 3 heures elle va bien finir par le prendre !!!! Tirer son lait... - Page 2 Box_gif

C'est super d'avoir cette assurance que ta fille pourra être nourri en ton absence. Tirer son lait... - Page 2 Clap_gi2

Pour nous, prochaine "vraie" tentative vendredi car je ne serai pas présente. Mais je n'y crois plus :fraise

Encore félicitations à ta fille

Alors ? Comment ça s'est passé vendredi dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirer son lait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirer son lait...   Tirer son lait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirer son lait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tirer uniquement son lait ?
» Difficultés à tirer mon lait
» Tirer son lait en déplacement
» tirer son lait efficacement
» tirer son lait, quelle quantité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: