Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour taille chaussons style robeez

Aller en bas 
+3
louyz
poussinette
plectrude
7 participants
AuteurMessage
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:05

Bonjour,

Je recherche des chaussons en cuir souple pour ma fille qui a 10 mois mais de touts petits pieds, à sa naissance on m'a offert des Shooshooes en taille 6-12 mois mais elles sont trop grandes (1 cm en plus à l'avant des doigts de pieds et 1 autre cm en plus à l'arrière du talon), je suis allée voir en boutique (1 seule dans ma ville qui vend des chaussons en cuir souple) ils n'avaient que des Robeez et même les 0-6 mois étaient trop grandes d'1 cm à l'avant du pied.
Connaissez vous une marque qui taille plus petit que robeez?
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:02

Easy Peasy. Pour les avoir vu en magasin les premières tailles sont vraiment petites et ils sont adorables. Par contre le prix est juste  Aide pour taille chaussons style robeez Wacko_g2  Aide pour taille chaussons style robeez Ouin_gi2   
C'est d'ailleurs pour ça que ma fille n'en a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:47

Ouais effectivement c'est cher... Aide pour taille chaussons style robeez Forgive2 Je met à peine ce prix dans des chaussures pour moi qui durent plusieurs années... Budget max 30 euros pour les petits chaussons
Revenir en haut Aller en bas
louyz
Se tient aux meubles
louyz


Nombre de messages : 158

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:51

Bellamy a l'air de tailler petit aussi car les 6-12 mois correspondent au 0-6 mois de lookidz.ils sont de très bonne qualité mais cher je crois. Je peux te les mesurer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:57

Nat-essence.fr vend des carozoo (12€) .je ne sais pas si les petits chaussons sont petits mais elle a un tableau avec les mesures en cm du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:56

Nous avons des Carozoo, taille 0-6 mois pour ma fille d'un an.
On les utilise depuis environ 5-6 mois. Il y avait bien au moins 1 bon cm de marge aux orteils mais comme elle ne se déplace que depuis peu (et sur les fesses  Aide pour taille chaussons style robeez Tongue_g ) ça n'a pas posé soucis.
Très bonne qualité, au passage.

Sinon, ma fille a eu des robeez taille 0-3 mois mais ce sera peut-être trop petit, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:12

J'ai eu Robeez, Carozoo, Lait et Miel, Bobux et Pololo.
Les 2 premières marques taillent de 6 mois en 6 mois et taillent grand, et les carozoo sont ceux qui sont selon moi de moins bonne qualité.
Les autres taillent en pointures, lait et miel valent robeez en qualité, et ça taille plutôt grand.
Bobux taille normalement, et la qualité est bonne, meilleure que Robeez je trouve.
Pololo taillent plus petit je trouve, et niveau qualité ce n'est pas comparable aux autres, le cuir est vraiment très souple! Ma puce qui a le même âge que la tienne met les siens qui sont en 18-19 depuis quelques semaines, je pensais que ça allait vite devenir juste mais en fait elle va les garder encore un peu, là ils lui vont parfaitement! Ils sont relativement chers, mais je les achète soldés une vingtaine d'euros (j'ai déjà la prochaine paire en 20-21). J'ai en comparaison une paire de robeez 0-6 mois, le 18-19 de chez pololo est à peine plus grand ; mais pour ces chaussons, ce n'est pas gênant s'ils sont un peu grands, ce n'est pas comme des chaussures, le pied avance naturellement vers le fond du chausson, mais cela ne "gêne" pas le pied puisque c'est souple  Aide pour taille chaussons style robeez Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptySam 26 Avr 2014 - 12:02

Merci pour vos réponses les filles!
J'ai trouvé des carozoo vraiment pas cher et alors j'ai tenté le coup, au pire si la taille n'est pas bonne ça ne sera pas beaucoup d'argent de perdu! Je sais qu'elle sont de moindre qualité que les robeez mais à ce prix là, je ne leur demande pas la lune!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptySam 26 Avr 2014 - 17:02

On a eu des carozoo. Moi j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé l'élastic de cheville mieux adapté que sur les robeez.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptySam 26 Avr 2014 - 18:36

J'aime aussi beaucoup les carozoo et surtout leur prix. J'en achète depuis que mon fils a 1 an et pour l'instant on n'a pas été déçu. Pour la taille, j'ai toujours du prendre la taille en dessous : il a mis les 6-12 mois jusqu'à 18 mois, les 12-18 jusqu'à 24 etc... Pourtant mon fils est grand et n'a pas des petits pieds. Mais ils ont toujours tenu 6 mois sans soucis. Je les achète sur ebay et la dernière fois, il a même choisi le modèle donc il était content quand on les a reçus. 

Tu as pris quelle taille du coup ? Au début, quand une pointure devenait petite, la suivante était grande et il y avait pas mal de marge mais comme disent les filles, avec les chaussons souples, ça ne gêne pas, ils marchent bien avec quand même.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez EmptySam 26 Avr 2014 - 20:54

J'ai pris une paire en 0-6 mois, après on prendra le relai avec nos 6-12 mois de chez shooshoes et j'en ai profité pour prendre aussi une paire de 12-18 mois pour après. Je les ai acheté sur le site  de shoeszoo et j'en ai eu pour 17 euros frais de port compris pour les deux paires Aide pour taille chaussons style robeez Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour taille chaussons style robeez Empty
MessageSujet: Re: Aide pour taille chaussons style robeez   Aide pour taille chaussons style robeez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour taille chaussons style robeez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussons cuir souple type robeez, normes et autres...
» Chaussons en cuir
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Robeez rappelle ses chaussons en cuir
» chaussons souples Little lamb et robeez mini shoez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: