Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chauffe biberon voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Chauffe biberon voiture Empty
MessageSujet: Chauffe biberon voiture   Chauffe biberon voiture EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:09

Voilà, je cherche un chauffe biberon que je puisse utiliser sur secteur et en voiture pour voyager avec bébé, y a t il un post sur le sujet?  Quels sont vos avis? merci!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chauffe biberon voiture Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon voiture   Chauffe biberon voiture EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:33

j'en ai testé 2...

on m'a rêté ça :
Chauffe biberon voiture Images?q=tbn:ANd9GcT_f3aG_Ywhv59nJ_dIAgcowm17_7WzGFLzi6Sipwgua0t70vF3F1tbfJrP8Q

alors je deconseille, ça met 3 plombes à chauffer, resultat bébé mange froid parce qu'il ne peut pas attendre...

ensuite on m'a offert un chauffe bib bébé confort qui fait maison et voiture, il fonctionen avec très peu d'eau, en faisant un peu de vapeur :
Chauffe biberon voiture Images?q=tbn:ANd9GcQH3V1os5SAylD47LeEq0cEyYMbjyv1oNnimRWF5GDy7wsqjyxYhe0CSbA
je ne l'ai utilisé que 2 fois, dont une en voiture... c'est pas super pratique et un peu long à chauffer (moins qu'avec le premier cependant), et puis ça prend de la place !

Au final, on a adopté le thérmos d'eau bien chaude, et on faisait les bibs en mélangeant de l'eau du thermos et de l'eau froide pour avoir la bonne température, ça tient la journée et c'est immédiat !
à la maison, c'était micro-onde (avant de mettre la poudre) ou bain marie pour le lait maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Chauffe biberon voiture Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon voiture   Chauffe biberon voiture EmptyLun 28 Avr 2014 - 14:10

J'ai un Nuk qui fait les 2. Rapide à la maison (surtout avec bib en verre !) mais pas testé en voiture encore (nichon power)...
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
elo0259
Attrape ses pieds
elo0259


Nombre de messages : 16

Chauffe biberon voiture Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon voiture   Chauffe biberon voiture EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:22

coucou, 

je cherche la même chose que toi, tu as trouvé ton bonheur ? si tu peux m'aider dans mon choix ;) ça serais sympa

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffe biberon voiture Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon voiture   Chauffe biberon voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe biberon voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffe biberon de voiture
» Chauffe biberon
» Chauffe biberon compatible Nuby ?
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Chauffe biberon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: