Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche chauffe biberon pour biberons MAM

Aller en bas 
+5
lorelei50
Lisie
tititelsa
futurpapadouble
tin06550
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chauffe biberon pour biberons MAM   Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:36

Ah oui je confirme, la stérilisation ça nettoie pas du tout ! S'il reste la moindre trace d'élément organique ça sert à rien de stériliser, faut que ça soit propre impecc avant...

Stériliser c'est tuer les bactéries présentes ou du moins en virer la majeure partie (tu seras jamais à zéro bactéries) mais s'il leur reste de quoi se développer (un peu de matière organique) ça va se recoloniser en 2-2.

Pour le verre je confirme, nettoyage plus facile, je le passe au lave vaisselle (ça par contre ça dégraisse bien) sans préoccupation de savoir si ça va prendre le goût du produit vaisselle ou pas... et puis pas de soucis de phtalates, bisphénol and co (éliminés des biberons plastiques actuellement mais que va t-on découvrir dans qq années ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chauffe biberon pour biberons MAM   Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:42

Je lave mes bib a l'eau bouillante et au savon liquide et je les stérilisent ensuite et je ne souhaite pas changer mes bib !!!

Merci pour vos conseils mais je cherche juste un chauffe bib qui pourrait être nomade, sans eau et qui ne mette pas 25 min a chauffer un bib  Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chauffe biberon pour biberons MAM   Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:38

Et bien je crois qu'il n'existe pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche chauffe biberon pour biberons MAM   Cherche chauffe biberon pour biberons MAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chauffe biberon pour biberons MAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chauffe biberon et biberons Avent
» avis chauffe-biberon babymoov ou nuk avec biberons avent
» Chauffe biberon pour bib Avent
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Chauffe biberon compatible Nuby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: