Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quelle assise/liner pour roadmaster de safety first

Aller en bas 
AuteurMessage
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

quelle assise/liner pour roadmaster de safety first Empty
MessageSujet: quelle assise/liner pour roadmaster de safety first   quelle assise/liner pour roadmaster de safety first EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:58

bonjour a toutes ;) demain je vais acheter ma poussette j'ai choisi la roadmaster , par contre j'ai pas mal parcouru le forum et je n'ai pas trouvé l'info que je cherche , je souhaite acheter une assise /un liner pour mettre dedans mais je ne sais pas quelle forme prendre étant donné que c'est préformé ,il me faut une assise comme le cushy ride Phil&Teds ou une comme celles de chez maclaren ou jette? 
et savez vous si je peux la customiser et avec quoi? je sais déjà que les bumbaloop c'est bon mais je n'ai pas d'idee pour le reste merci a celles qui me répondrons  :) 
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

quelle assise/liner pour roadmaster de safety first Empty
MessageSujet: Re: quelle assise/liner pour roadmaster de safety first   quelle assise/liner pour roadmaster de safety first EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:37

je reviens ici car j'ai creusé et j'ai trouvé, une assise toute faite que j'ai recuperée sur un siege auto , elle se met parfaitement dans la roadmaster, me reste plus qu'a la customiser car elle ne suit pas du tout et rend ma poussette fade, d'ailleurs j'ai fait un bumpaloop pour ma nouvelle poussette, je créer un post pour sa dans l'onglet customisation
photo de l'assise a venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

quelle assise/liner pour roadmaster de safety first Empty
MessageSujet: Re: quelle assise/liner pour roadmaster de safety first   quelle assise/liner pour roadmaster de safety first EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:46

voici les photos j'ai customisé toute la poussette + l'ombrelle et le sac a langer mais j'ai deja revendu le tout, une fois finie j'avais ma dose je repars de zero demain avec une vieille graco qui j'espere en + d'etre confortable sera super belle, voici les photos de la safety ,bonne journée
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/95/86/10689410.jpg
Revenir en haut Aller en bas
emilie/o
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 13

quelle assise/liner pour roadmaster de safety first Empty
MessageSujet: Re: quelle assise/liner pour roadmaster de safety first   quelle assise/liner pour roadmaster de safety first EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:46

https://i.servimg.com/u/f59/19/07/95/86/10703511.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle assise/liner pour roadmaster de safety first Empty
MessageSujet: Re: quelle assise/liner pour roadmaster de safety first   quelle assise/liner pour roadmaster de safety first Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle assise/liner pour roadmaster de safety first
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» quelle assise pour poussette britax b-agile ?
» besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first
» Quelle nacelle pour ma Roadmaster
» Quelle assise pour Easywalker Qtro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: