Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle nacelle pour ma Roadmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
madebyi
Attrape ses pieds
madebyi


Nombre de messages : 17

Quelle nacelle pour ma Roadmaster Empty
MessageSujet: Quelle nacelle pour ma Roadmaster   Quelle nacelle pour ma Roadmaster EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:30

Alors, après de multiples recherches sur quel modèle choisir, si il est trouvable d'occasion de par chez moi ...

J'ai finalement trouvé une Roadmaster Safety First que je suis allée chercher hier, état impeccable, chambres à air neuves ... Un vrai coup de coeur ...

MAIS il manque une nacelle (bébé dormira dedans les premiers mois, à la maison, en balade, chez belle maman ...) ...

J'ai réussi à trouver la Roadmaster avec les modulo-clips, mais quelle nacelle va dessus ??j'voudrais pas acheter une nacelle qui au final ne se clipserait pas Quelle nacelle pour ma Roadmaster 651904 (sachant que le cosy a les fixations incrustées comme les bébé confort mais avec des trous dedans : je peux faire une photo si besoin).

Alors, vos avis d'expertes ??? Quelle nacelle pour ma Roadmaster 777476


En tout cas, encore merci à vous toutes qui avez pris la patience de me répondre, de m'envoyer des MP ... J'ai très apprécié, et cette fois j'ai vraiment l'impression d'avoir pris la bonne poussette en fonction de mes besoins Quelle nacelle pour ma Roadmaster Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apetitspascousus.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour ma Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma Roadmaster   Quelle nacelle pour ma Roadmaster EmptyMar 15 Mai 2012 - 13:58

La nacelle Safety prevu pour ou la Streety bébé confort ou encore la Quinny Senzz.
Revenir en haut Aller en bas
madebyi
Attrape ses pieds
madebyi


Nombre de messages : 17

Quelle nacelle pour ma Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma Roadmaster   Quelle nacelle pour ma Roadmaster EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:07

Merci beaucoup. Une dormicoque donc ça ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apetitspascousus.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Quelle nacelle pour ma Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma Roadmaster   Quelle nacelle pour ma Roadmaster EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:07

Elle n'est pas assez large.
Revenir en haut Aller en bas
madebyi
Attrape ses pieds
madebyi


Nombre de messages : 17

Quelle nacelle pour ma Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma Roadmaster   Quelle nacelle pour ma Roadmaster EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:09

D'accord, merci beaucoup ... J'étais un peu perdu, je savais pas laquelle chercher Quelle nacelle pour ma Roadmaster 777476

Encore merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apetitspascousus.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Quelle nacelle pour ma Roadmaster Empty
MessageSujet: Re: Quelle nacelle pour ma Roadmaster   Quelle nacelle pour ma Roadmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle nacelle pour ma Roadmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide nacelle pour roadmaster safety first
» quelle assise/liner pour roadmaster de safety first
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Quelle nacelle pour Bugaboo Bee? :)
» quelle nacelle pour la high trek?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: