Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?

Aller en bas 
+2
Yukary
teteph56
6 participants
AuteurMessage
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 18:14

Bonjour,

Suite à mon ancien sujet, nous nous dirigeons finalement vers 2 modèles:

- la Peg Perego book plus + Nacella Navetta XL + Cosy Primo Viaggo
- la BB confort Elea + nacelle Windoo+ cosy peeble

Elles semblent équivalentes....et il faut faire un choix... Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Tongue_g 

Avez vous des retours sur ces 2 poussettes?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:02

Ce que j'aime chez la elea: 

Le confort cocon de l'assise (l assise de la book est plus raide)
Le pliage très compact du chassis seul 
Je suis fan de bebe confort alors jaime aussi le pebble et la windoo :) par rapport au cosy peg qui est plus lourd me semble. 

La book à l'avantage d'etre moins imposante ouverte et un peu plus légère 

Autrement vraiment elles se valent: 

Maniables
Canopy assez grands
Suspensions et roues assez polyvalentes
Paniers accessibles 
Assises assez grandes jusqu'à 2ans (plus grande chez la book qiand meme)
Pliage rapide...  


Vraiment, à vous de voir selon look et coloris ce que vous aimez le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:29

merci Yukari pour ton retour!

En effet, elles nous ont semblées équivalentes...
avec un chouilla de préférence pour la Book Sportivo Galaxy..question de design!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:17

bonjour,
alors moi je ne les ai pas vues cotes à cotes mais la elea me semble très basse , enfin je veux dire l'assise me parait à ras du sol c'est ce qui fait que je ne l'aime pas trop mais c'est peut etre une impression, et ce n'est peut etre pas un critère qui te gene... après c'est vrai que la peg est legere par rapport à la elea
bon choix en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:27

La elea a une assise comparable en hauteur à celle d'une canne. Le siège je le trouve perso un peu juste pour un plus de 2 ans de gabarit moyen ....mais maniable et poussette sympa.

La book est maniable (très meme) a une assise plus haute et le siège plus spacieux. Perso je la préfère...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:42

Par contre en terme de compacité la Elea est bien plus compacte. Le châssis tout seul se rétracte bien, il tient debout plié et l'assise peut se plier un peu aussi alors que la Book non, elle ne se rétracte pas en largeur et l'assise seule est vraiment très encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:15

Je suis dans le même cas , je voulais la book mais le magasin ou je fais la liste m'ont dit que le sav de bébé confort était plus sérieux que celui de peg perego , et j'ai du mal a me décider , demain je vais a babycare a montpellier , je verrais les deux pour pouvoir choisir.
Pour moi la elea a une assise plus confortable. Et son look est vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:34

Apres les avoir revues dans un autre magasin connu de puéri ...ce sera une peg perego book plus..
Par contre conseillez vous l achat sur le net? Ya. Quand meme 200 euros de difference avec un magasin physique...
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptySam 10 Mai 2014 - 12:07

Ce n'est que mon avis mais c'est clair que lorsque que tu es sure de ton modèle et qu'il y a 200€ de différence même 100 d'ailleurs,  mieux vaut passer commande sur le net..
Les filles de ce forum te donneront les adresses sérieuses par lesquelles elles sont déjà passées. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptySam 10 Mai 2014 - 17:05

Oui c'est pour cela qu'on commande souvent sur le net....mais sur des sites sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:20

Oui sacré différence avec les magasins physiques!
on a vu des prix interessants sur :
-allobebe
-petit bidou
-babylux
-bebeboom
-lesbebesdesabine
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:30

J'avais acheté ma book sur babystoreisernia justement à cause des écarts de prix : le trio + base ceinture + bassinet stand + kit auto (jamais servi mais pris pour la revente) + ombrelle + matelas complémentaire pour 690€ FDP inclus. On avait calculé que si on l'avait prise en magasin de puériculture cela représentait environ 1000€.

Du coup au bout de 7 mois d'utilisation on a pu revendre le lot complet pour quasiment le même prix qu'on l'avait acheté  Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:36

teteph56 : merci d'inserer tes liens s'il te plait : voici un tuto = comment inserer un lien
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:37

benanie effectivement tu as fait une affaire super interessante, si ce n'est pas trop indiscret pourquoi l'as tu revendue au bout de 7 mois?
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:01

Khaleesi ce n'est pas indiscret. C'est un coup de mon homme  Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Devil_gi  Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Box_gif .
Il est rentré un soir en me disant qu'il avait vendu la poussette car il en avait marre de devoir stocker la nacelle et le cosi dont on ne se servait plus ( loulou voyage en sirona depuis ses 6mois car il hurlait dans le cosi) et que la personne arrivait dans 1/2heure pour la chercher.

Depuis j'ai pris une b-motion mais je regrette ma book  Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Ouin_gi2 . Le coté réversible me manque ... uniquement à moi, Loulou adore être face à la route et n'a jamais autant discuté en poussette.
En fait ma poussette idéale serait un mix de la b-motion (pour les suspensions et roues airs) et de la book (pour la réversibilité et la maniabilité)
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:55

Merci!
Conseillez vous l'achat hors france (site italien ou belge)..?
Un peu peur au niveau des retours s'il y a un problème..on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyLun 12 Mai 2014 - 15:38

merci benanie! moi aussi j'aime la reversabilité meme quand bb grandit...

teteph tu trouveras surement des sites dejà testés par des filles d'ici, j'en ai vu commander des poussettes en pologne et tout s'est bien passé...

peut etre en creant un sujet pour demander l'avis des filles qui commandent regulierement?
Revenir en haut Aller en bas
teteph56
Marche à 4 pattes
teteph56


Nombre de messages : 77

Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:43

Poussette commandée : book ++++++ galaxy

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?   Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peg Perego Book ou Bébé confort Elea ??
» Bébé confort Elea ou Peg perego switch completo book
» ELEA, britax Bsmart, ou Peg perego Book ?
» poussette BB confort Trio streety plus VS Peg pérégo Book
» Poussette Eléa Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: