Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussette Eléa Bébé Confort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Poussette Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:19

Bonjour,
Est-ce quelqu'un connaît la nouvelle poussette de chez Bébé Confort Eléa, j'ai été sur le site de Bébé Confort et il la propose avec la nouvelle nacelle Windoo Plus qui je pense n'a pas encore été testée et avec le Pebble bref je la trouve pas mal
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Poussette Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:39

je crois qu'on en a déjà parlé, moi perso pour l'avoir vu je trouve qu'elle fait très "plastoc" pas du tout solide, et surtout affreusement cher (enfin c'est du bébé confort!)
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Poussette Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Poussette Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:54

Je l'ai vue en vrai à plusieurs reprises et elle m'a fait très mauvaise impression à chaque fois: tank, plastoc, ni citadine légère et maniable mais pas tout-terrain non plus et le look est spécial, on accroche ou pas selon ses goûts, ça ne se discute pas.

Ah j'oubliais, affreusement chère pour ce que c'est Poussette Eléa Bébé Confort 432701
Revenir en haut Aller en bas
lojulu
Se tient assis
lojulu


Nombre de messages : 39

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Poussette Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:28

Nous l'avons commander chez bébé pour 299€ (elle était en promo) je vais la chercher en début de semaine prochaine, aprés un test en magasin avec ma pepette de 3 ans et demi j'ai ADORE!!!! j'ai pris avec la nacelle windoo plus et la coque pebble!! j'ai hate de tester tout ça avec ma crevette!!
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:46

Et bien lojulu j'ai hâte d'avoir tes commentaires sur la poussette, la nacelle Windoo Plus et le Pebble, si tu peux pourrais-tu mettre des photos pour me donner une meilleure impression
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Poussette Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:55

titounoucheri a écrit:
tank, plastoc, ni citadine légère et maniable mais pas tout-terrain non plus et le look est spécial, on accroche ou pas selon ses goûts

Tout ton profil virginiek lol!
Revenir en haut Aller en bas
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Eléa   Poussette Eléa Bébé Confort EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:07

J'aime pas trop le look je préfère de loin la xplory mais elle est pas mal avec tous les accessoires, nacelle et pebble et surtout que j'ai une amie qui est responsable de projet chez Bébé Confort et qui peut m'avoir des supers prix alors je pourrai dépenser plus ailleurs pas bête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Eléa Bébé Confort Empty
MessageSujet: Re: Poussette Eléa Bébé Confort   Poussette Eléa Bébé Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Eléa Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage Elea de Bébé Confort
» Peg Perego Book ou Bébé confort Elea ??
» Pack bébé confort loola et Elea
» hamac elea sur mura bebe confort ?
» Peg Perego book plus OU Bebe confort elea, des conseils?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: