Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inglesina 4 places

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:36

Je vais essayer de faire une reportage complet, dès que le temps me le permettra. 
Ici pour la présenter, je tirais des photos du net pour montrer les différentes configurations.

Inglesina 4 places Images10

Depuis, j'ai changé
- le châssis (ai racheté un châssis roues pneus = vivant en campagne c'est plus confortable pour les efts et nounou (moi  Inglesina 4 places Rolleyes )
- j'ai racheté 4 sièges (afin de changé marre des carreaux, j'ai revendu 2 des sièges m'en reste 2 et le châssis) que je revends.

Je cherche des photos sans enfant de ma 4 roues pneus autres sièges mais ai pas cor (je dois en refaire)


Détails : 
le châssis (gris) double mais adapté à 3 ou 4 places
les 2 barres d'extension ou dites de jumelage (rare) en bleu ici placée sur les emplacements des sièges aux extrémités du châssis double permettant ainsi d'installer cote à cote 2 sièges et obtenir ainsi 4 places

Inglesina 4 places Talach10


Ici en 3 places, avec un siège assis, deux couchés l'un capote hiver l'autre pare soleil

Inglesina 4 places Images11

Je peux remplacer 2 des sièges (n'en ai que 2) par des cosy adapté. et j'ai aussi 2 adaptateurs pour y mettre deux autres cosy de marque différentes, mais à ce jour je n'ai eux l'occasion que de placer 2cosy + 2 sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:39

Je l'ai eu en triple c'est un super modèle!
Elle est très rare, les barres de "triplage" valait 25€ aujourd'hui elles sont cotés 150€  Inglesina 4 places 432701 

Par contre elle n'est homologuée avec 3 et 4 sièges qu'avec les chassis roues fixes.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:46


je l'ai recomposée avec plusieurs vendeuses
et une des barres m'a coûté 140e
des nounous en revendent entre 200-300e, la clinique de la poussette les vendaient 160e mais elle a été dévalisée en 1X et elles se sont revendus chero 250-300 sur lbc. 

en roues pivo je ne la mettais qu'en 1-2 places 
mais même en 1-2 je prends mon châssis roues fixes pneus ! plus confortable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:49

Inglesina 4 places Triple11


Dernière édition par nounou cécile le Ven 9 Mai 2014 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:50

a voici en 3 places 
comme je l'ai actuellement et pour longtttteeemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:07

J'adore la roue de secours!
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:20


ai fuité 1X en double, ai dit plus jamais sans solution lol
= roue de secours lol Inglesina 4 places 543867
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:42

Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 16:11

Merci pour ces photos !!! Je vais déplacer le sujet pour le mettre à sa place en reportage parmi "les poussettes du marché" : si tu as d'autres photos, on est preneuse !!!  Inglesina 4 places Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 18:28

freddra a écrit:
Merci pour ces photos !!! Je vais déplacer le sujet pour le mettre à sa place en reportage parmi "les poussettes du marché" : si tu as d'autres photos, on est preneuse !!!  Inglesina 4 places Very_ver

ok, j'en referrais d'autres, mais les housses tissu (carreaux 2 déjà revendus, reste 2) j'ai pris des poids.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 18:35

ici préparée pour Halloween, désolée j'ai peu de clichés (sous la main) étaient solo avec les loulous.
Je referais des photos (sans les enfants) (quand il y a un enfant visible c'est ma fille, les autres seront masqués cf photo déjà parues.

 Inglesina 4 places P1100715

largueur avec les sièges en cote à cote : 87cm (ma porte d'entrée 93 lol) j'avais calculé avant.
poids 
- 5kg par sièges - ici en 4 places = 20kg
- je penses +/- 1 1kg500 par barre  = soit 3kg
- 14 kg de châssis 
- + les roues lol ? poids je ne sais pas 
min = 37kg

max 15kg par enfant / siège
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 18:39

photo empruntée au net (= visage caché) 
car je n'ai plus les 2 nacelles le permettant (je plaçais 2 nacelles chicco cortina 100% compatible) sur mon châsiss bleu grosses roues pneus, nickel pour 2 petits. Ayant rapidement eux +d'enfants, la configuration n'a plus était possible.
Impossible de placer deux nacelles rigides et un siège (pas assez de longueur de châssis)

Inglesina 4 places Barre10
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 18:45

voici la barre de jumelage permettant de "grouper" deux sièges

Inglesina 4 places Images15

ce cette photo, des roues gommes (idem ma roue de secours) plus pratique que le châssis roues pivotantes mais moins confortable que les roues gomme (=pneus).


installer la barre sur l'emplacement destiné à un siège sur le châssis double
ensuite y placer les 2 sièges le 3e prendre la place à l'autre extrémité ou l'ensemble barre + 2 sièges formant ainsi une 4 places
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 18:52

un cosy peu prendre là place d'un des sièges
(pour ma part j'en ai 2)

photo empruntée au net (lbc)
Inglesina 4 places 63340310

il y a aussi le système adaptateurs + maxi cosy (! l'adaptateur ne permet pas de place n'importe quel cosy - les anciens maxi cosy j'(en suis certaine sont compatible avec l'adaptateur)

ma photo, en arrière plan mes sièges à pois, plus facile d'entretien q(=machine) que les housses carreaux (lavage à la main)
Inglesina 4 places P1100814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 19:23

Je complète avec ce que j'ai:

2 hamacs Chicco 100% compatible comme tu le dis, c'était vendu ainsi en magasin.
Inglesina 4 places Ingles10

Et une très vielle triple d'origine :
Inglesina 4 places Ingles11

Avec un Maxi-cosi Plus (adaptateur différent du Maxi-cosi Citi/Cabrio)
Inglesina 4 places Triple10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 21:10

Super pour vos photos les filles !!!  Inglesina 4 places Cool_png 

Et alors tu dis monbebelou pour les adaptateurs il en existe 2 sortes ou alors celui existant permet d'"adapter que les maxi cosi cabriofix c'est ça ou les anciens maxi cosi uniquement ? J'ai pas bien saisi. 

Intéressant de savoir que les hamacs chicco sont compatibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 21:43

Il y a 2 sortes, la dernière photo de Cecile c'est pour Citi/Cabrio/Cabriofix/Pebble
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 21:49

roh elle est chouette !
et on peut la mettre en poussette simple aussi ? tu as une photo dans cette configuration ??
je cherchais une poussette qui puisse faire simple/double, mais en fait là si on peut faire simple/double/triple (quadruple j'ai pas besoin et j'espère ne pas en avoir besoin de si tôt), ce serait super !  Inglesina 4 places Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 21:52

monbebelou a écrit:
Il y a 2 sortes, la dernière photo de Cecile c'est pour Citi/Cabrio/Cabriofix/Pebble
 Inglesina 4 places 371806 

sinon, euh c'est quoi le maxi cosi plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 21:57

Le Maxi-cosi de l'an 2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptySam 10 Mai 2014 - 22:09

Ok, ah ben avec cette date, je m'en souviendrai LOL ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:32

Namaelle a écrit:
roh elle est chouette !
et on peut la mettre en poussette simple aussi ? tu as une photo dans cette configuration ??
je cherchais une poussette qui puisse faire simple/double, mais en fait là si on peut faire simple/double/triple (quadruple j'ai pas besoin et j'espère ne pas en avoir besoin de si tôt), ce serait super !  Inglesina 4 places Big_sour

Je l'ai rare fais puisque souvent sont plus de 1 lol
Mais cela se peu, tu places le siège ou cosy sur la partie central et hop 
Tu as juste un long châssis lol avec un siège.
Où sur le châssis cortina de chicco (ce que je fais plus souvent)

Je regarderai à faire une photo avec la configuration 1 siège / châssis double.
J'ai le mode d'emploi complet mais j'ai des soucis de scanner.
Celles envie ou besoin, je veux bien copier et renvoyer contre remboursement de l'envoi postal (env + timbre) 
ps je suis belge
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:45

Namaelle a écrit:
roh elle est chouette !
et on peut la mettre en poussette simple aussi ? tu as une photo dans cette configuration ??
je cherchais une poussette qui puisse faire simple/double, mais en fait là si on peut faire simple/double/triple (quadruple j'ai pas besoin et j'espère ne pas en avoir besoin de si tôt), ce serait super !  Inglesina 4 places Big_sour

En double (en face à face) mais possible de placer les sièges face pousseur face route tout les deux.
Inglesina 4 places P1110314

En simple assise et couchée (placer le siège sur la partie centrale du châssis double)
Inglesina 4 places P1110315

Inglesina 4 places P1110316

j'ai ajouté (en les pacant dans les tubulures des sièges, des harnais de marche) afin d'obtenir des harnais 5 points : 2 épaules + 2 taille + 1 entre jambes (le tissu du siège)
Inglesina 4 places P1110317

Inglesina 4 places P1110318
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:28

Je reviens sur cette poussette, je vais très probablement avoir besoin d'une triple en janvier, je fais beaucoup de balades à pied et avec des tout-petits j'ai envie de rester en réversible :) 

J'en ai trouvé pas mal d'occasion, mais parfois roues fixes, parfois roues pivotantes, quel est le plus sympa niveau maniabilité ? et "tout-chemin" ?
le guidon a l'air assez haut, tu aurais moyen de mesurer la hauteur sol /guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglesina 4 places Empty
MessageSujet: Re: Inglesina 4 places   Inglesina 4 places Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglesina 4 places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Familidoo 6 places
» Poussettes Inglesina
» inglesina magnum !
» trilogy inglesina
» INGLESINA NET [reportage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: