Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussettes Inglesina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptyJeu 22 Fév 2007 - 10:37

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personnes utilisant ou connaissant les produits Inglesina.

A vrai dire, il semble assez difficile d'en trouver en France hormis les poussettes doubles et la Zippy.

Quelqu'un connaitrait le modèle Otutto Pram (ou Combo éventuellement)?

J'aimerais aussi des renseignements sur le landeau Vittoria ou Sofia et le chassis Comfort Piu.

Savez-vous si on peut les voir dans un magasin en France?
Ces modèles me plaisent beaucoup sur leur site mais je préfèrerais les voir en vrai ou au moins avoir des avis.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptySam 24 Fév 2007 - 21:25

Bnjour,

Ton constat est avéré : les poussette Inglésina hormis le modèle espresso peut être ne sont pas très visibles voire pas du tout.

La poussette Outtam Pram dont tu parles est-elle celle ci? Apparemment, son bloc poussette est réversible, ce qui est donc un avantage par rapport aux poussettes de peg perego (pliko et pramette)
Poussettes Inglesina File0011265
Poussettes Inglesina File0008149
Poussettes Inglesina File0008245

Le landau vittoria est rès joli mais comment le tester sans voir um dèle d'expo? Il parait super lourd non? Mai socnfortable pour bébé je pense! Enfin, je pense que pour avoir ce type de landau il faut avoir un coffre de voiture très grand et très haut (la nacelle n'est pas compatible en voiture)
Une photo pour le plaisir...
Poussettes Inglesina File0010851


En revanche, comment est le modèle Combo? Je ne l'ai aps trouvé!

Poussettes Inglesina Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:02

Pram et Combo sont toutes 2 les Otutto....

La Pram est avec nacelle + cosy + poussette bien sûr

La Combo à le bloc poussette qui se tranforme en couffin (comme la pramette de chez Peg )



http://www.otutto.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptyLun 26 Fév 2007 - 12:02

Bonjour,

Sailor, j'ai vérifié etr le landeau Vittoria est bien homologué pour la voiture avec le kit auto Inglesina. Il n'est pas plus gros ni plus lourd que d'autres nacelles (5.5 kg). ce qui m'ennuie de plus c'est de ne pas voir comment se plie le chassis Comfort Piu en version poussette. J'ai l'impression qu'on doit forcément enlever le hamac.

Sinon pour ottuto, il y a effectivement 2 modèles différents et les explications sont accessibles sur un site dédfié depuis el site d'Inglesina (page d'accueil)

Je suis allée chez Sauvel natal ce week end à St denis et malheureusement leur unique catalogue Inglésina 2006/2007 avait surement été embarqué par un client le matin même donc pas d'infos ni de tarifs...

Je continue mes recherches!

Merci;
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:49

Bonsoir :)

Peut-être devrais tu aller faire un petit tour chez Natalys, ils vendent un des modèles ottuto, celui qui n'a pas le pliage canne, mais ils peuvent peut-être avoir l'autre ??

Sinon effectivement la nacelle est homologuée pour la voiture! Elle est un tout petit peu plus lourde que la nacelle zippy malheureusement, mais 5.5kg elle s'en sort relativement bien mine de rien !

Par contre je pense que le landau vittora n'est pas forcément des plus pratiques avec ses roues fixes, si tu habites en ville (en campagne pas de soucis). Dans le même genre regarde chez peg perego.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptyMar 27 Fév 2007 - 11:11

sarahdelph a écrit:
Bonjour,

Sailor, j'ai vérifié etr le landeau Vittoria est bien homologué pour la voiture avec le kit auto Inglesina. Il n'est pas plus gros ni plus lourd que d'autres nacelles (5.5 kg). ce qui m'ennuie de plus c'est de ne pas voir comment se plie le chassis Comfort Piu en version poussette. J'ai l'impression qu'on doit forcément enlever le hamac.

Sinon pour ottuto, il y a effectivement 2 modèles différents et les explications sont accessibles sur un site dédfié depuis el site d'Inglesina (page d'accueil)

Je suis allée chez Sauvel natal ce week end à St denis et malheureusement leur unique catalogue Inglésina 2006/2007 avait surement été embarqué par un client le matin même donc pas d'infos ni de tarifs...

Je continue mes recherches!

Merci;

MLerci pour ces informations, bonne recherche ete tiens nous au courant!
Poussettes Inglesina Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:48

Choupie,

Merci pour toutes ces infos. Effectivement je n'avait pas pensé à cette histoire de roues fixes peu pratiques...

Je suis allée chez Sauvel Natal Paris 15eme et ils m'ont expliqué que le revendeur attitré d'Inglesina avait fait faillite en France d'où la difficulté de trouver tous les modèles. Ils s'adressent donc directement à l'usine en Italie. Ils m'ont proposée de commander l'otutto avec une avance de 50 euros et si elle ne me plait pas ils la revendront et je pourrais acheter autre chose.

Tu parles de Natalys qui fait ce modèle mais tu es d'où car dans les différents magasins que j'ai vu ils n'avaient presque pas d'Inglesina? Il semble que Natalys ait quelques soucis en ce moment, depuis qu'ils se sont fait racheter par Sergent Major, leur stock en puériculture s'amenuise...

Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:43

En fait natalys l'a en catalogue mais une petite vendeuse m'avait dit que les natalys n'étaient pas franchement indépendant, donc si quelqu'un veut ce qu'ils ont en catalogue ils le commandent automatiquement.
Cela dit un jour je l'ai vue dans un natalys mais lequel??? Poussettes Inglesina Boulet2_ je ne sais plus !! Comme je parcours les magasins de puériculture de toute la France, forcément...
Par ailleurs à natalys on ne peut pas toucher les poussettes donc je n'avais pas pu tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussettes Inglesina Empty
MessageSujet: Re: Poussettes Inglesina   Poussettes Inglesina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes Inglesina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAV Inglesina
» Inglesina 4 places
» trilogy inglesina
» inglesina magnum !
» INGLESINA NET [reportage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: