Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poussette canne

Aller en bas 
+4
fidji
nini38
poppydel
Cathy
8 participants
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette canne Empty
MessageSujet: Poussette canne   Poussette canne EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:27

Décidemment en ce moment j'ai pleins de questions moi Poussette canne Boulet2_

Bon on envisage d'acheter une poussette canne. Le truc c'est qu'on a la Loola donc la poussette canne doit être très compacte pour qu'on y voit un réel interêt à coté de la loola (quoique au niveau poids on est sure d'y gagner Poussette canne Wink_gif
Mon homme aime bien les Mac Laren (peut-être aussi pour le nomPoussette canne E070 Poussette canne Wink_gif )
Laquelle me conseillez-vous ? Y'a-t-il des nouveaux modèles qui devraient sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:36

On a la Quest de Mac Laren et on en est très content Poussette canne Clap_gi2 Poussette canne Clap_gi2 Poussette canne Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyLun 28 Nov 2005 - 15:53

tu n'es pas contente de la loola, moi je fais sans deuxième poussette et ça me va bien comme ça!!!!
pour l'instant la puce a 5 mois, fait 69 cm et j'utilise toujours la windoo, je pense passer au hamac vers Noel!!!!

c'est vrai que la lolla est très compacte mais un peu lourde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:17

nini38 a écrit:
tu n'es pas contente de la loola, moi je fais sans deuxième poussette et ça me va bien comme ça!!!!
pour l'instant la puce a 5 mois, fait 69 cm et j'utilise toujours la windoo, je pense passer au hamac vers Noel!!!!

c'est vrai que la loola est très compacte mais un peu lourde!!!!
Perso, je ne la trouve pas génial à part le fait qu'elle soit compacte.
De toute façon à la base ce n'est pas celle que je voulais... Poussette canne Wink_gif
Elle est super lourde, niveau confort c'est clair qu'il y a mieux et je trouve que les fixations font un peu pacotilles.
Mais bon mon motif pour la poussette canne c'est surtout le poids elle est horriblement lourde et je suis obligée de m'aider de mes genoux pour la mettre dans la voiture, par temps de pluie c'est pas très agréable de se retrouver avec une trace sale sur le pantalon propre Poussette canne Wink_gif chuis pas chochotte hein mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:24

comme quoi les avis divergent!!! après 5 mois d'utilisation je lui mettrais un bon 18/20, son seul inconvénient est selon moi le panier!!!

je verrais plus tard, si je me lasse!

depuis combien de temps utilises tu ta loola?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyLun 28 Nov 2005 - 16:58

nini38 a écrit:
comme quoi les avis divergent!!! après 5 mois d'utilisation je lui mettrais un bon 18/20, son seul inconvénient est selon moi le panier!!!

je verrais plus tard, si je me lasse!

depuis combien de temps utilises tu ta loola?
Je met ma puce dans la loola en position allongée depuis le mois d'aout car elle avait selon moi, beaucoup trop chaud dans la créatis et je n'ai pas de nacelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:23

juste pour info même si à mon avis, ça n'est pas ce que tu cherches, nous on a la Carrefour Tex de base à 19 ou 25 € (selon les promos). Bon c'est sur qu'à ce prix, c'est le minimum : pas de canopy ni dossier réglable (mais y'a les freins tout de même Poussette canne Wink_gif ) mais en tous cas elle est super légère, super maniable et très compacte. Je trouve qu'en poussettes d'appoint, elle est vraiment bien. J'avais avant l'Ultima de Graco et je l'ai graduellement abandonné à partir des 18 mois parce que je la trouvais un peu trop lourde et encombrante. Mais c'est sur que ta pitchoune est encore toute jeunette ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:28

fidji a écrit:
juste pour info même si à mon avis, ça n'est pas ce que tu cherches, nous on a la Carrefour Tex de base à 19 ou 25 € (selon les promos). Bon c'est sur qu'à ce prix, c'est le minimum : pas de canopy ni dossier réglable (mais y'a les freins tout de même Poussette canne Wink_gif ) mais en tous cas elle est super légère, super maniable et très compacte. Je trouve qu'en poussettes d'appoint, elle est vraiment bien. J'avais avant l'Ultima de Graco et je l'ai graduellement abandonné à partir des 18 mois parce que je la trouvais un peu trop lourde et encombrante. Mais c'est sur que ta pitchoune est encore toute jeunette ...
Oui ma pitchoune est encore jeune, je voudrais donc une poussette canne qui s'allonge. Mais merci beaucoup Fidji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyMar 29 Nov 2005 - 15:54

Avec un pliage canne tu as aussi la City Link de Red Castle, qui s'allonge à 150°, comme la Maclaren Quest je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:34

et la poussette bby chez autour de bébé pour 69 euros? j'en parle dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyMar 29 Nov 2005 - 16:47

Nous nous avons opté pour la chicco canne, elle se plie d'une seule main,Elle est lègère 6.3 kg une maclaren c'est 5.7kg pour la quest.Bastien est super dedans, je revis depuis que je l'ai.La T5 en ville, ce n'est pas pratique car très lourde.

Elle est moins cher(99.90€) qu'une maclaren.


nous l'avons en bleu clair:
Poussette canne 0503102031bt
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:03

J'ai la Techno XT (?) de Mac Laren et elle est TOP!!!!
Je la conseille!!

Les roues sont un peu plus grandes que sur la Quest et je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:06

Voici les photos que j'avais mises:

Poussette canne Dsc087355bh

Poussette canne Dsc087373ta

Poussette canne Dsc087335dc
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne EmptySam 3 Déc 2005 - 12:02

Tu as la Energy de jané qui est bien, niveau confort elle est Poussette canne Very_ver
sinon peg perego sort la pliko lite, à voir ce que ça donne, elle peut etre pas mal non plus!
Maclaren, très connu et solide, ya pas besoin d'en faire la pub !

la city link elle est intéréssante si on a la coque ou la nacelle red castle, sinon je trouve ça moyen même si c'est une rare canne qui a un semblant de suspensions, elle pèse 8.5kg quand même, t'y gagnera pas grand chose par rapport à la loola !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette canne Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne   Poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette loola pour poussette canne?
» poussette canne
» Poussette canne 6kg maximum !!
» Poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: