| Poussette canne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ze boulet Galope comme un grand
| Sujet: Poussette canne Ven 29 Jan 2010 - 20:14 | |
| Ca y est, on a recu le premier cadeau d'anniv de ma Lolotte : Lien
Pour le site, je l'ai commandé en début de semaine et recu aujourd'hui. Quand on ne parle pas allemand, un peu galère de changer le moyen de paiement, mais ils répondent au mails en anglais. La poussette a l'air nickel, je suis super contente! | |
|
| |
chayano Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne Ven 29 Jan 2010 - 21:09 | |
| Sympa.. si jamais tu as besoin bip moi .. j'ai des notions d'allemand.. Hauck est super réputé en allemagne !! et est souvent associé à Winnie J'habitais à 5 mm de la frontière allemande en Moselle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne Ven 29 Jan 2010 - 21:15 | |
| C'est super gentil! Je ne connaissais pas, c'est Squi qui m'a donné l'adresse et ils ne sont pas très cher (par contre, les frais de port si, mais quand j'ai vu la rapidité, je ne me plains pas.) | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| |
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Poussette canne Ven 29 Jan 2010 - 21:50 | |
| Je réponds à la place de Ze Boulet: l'anniversaire de Charlotte est dans 10 jours d'après le bandeau de signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette canne Ven 29 Jan 2010 - 21:58 | |
| T'inquiète Elise, c'est pas passé encore, mais je n'arrive juste pas à croire que ca fait déjà 1 an qu'elle est venue au monde! | |
|
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne Ven 29 Jan 2010 - 22:13 | |
| Vi moi non plus Je languis l'annif qu'on lui fasse une Charlotte aux fraises bien dégueu et que je puisse lui donner tout ses cadeaux | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne Ven 29 Jan 2010 - 22:53 | |
| - ze boulet a écrit:
- Ca y est, on a recu le premier cadeau d'anniv de ma Lolotte :
Lien
Pour le site, je l'ai commandé en début de semaine et recu aujourd'hui. Quand on ne parle pas allemand, un peu galère de changer le moyen de paiement, mais ils répondent au mails en anglais. La poussette a l'air nickel, je suis super contente! J'ai commandé ma abc sur ce site, et pareil livraison extra rapide une fois qu'ils l'ont eu en stock. Faudra nous faire un ty reportage | |
|
| |
| |
| |
risu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne Sam 30 Jan 2010 - 9:48 | |
| et tu crois qu'elle va t'aider gratuitement la Squi??!! N'oublie pas de mettre de coté ta rente pour ma secte! Grand gourou veut des sous!!! (j'ai pas beaucoup dormi, excusez moi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette canne | |
| |
|
| |
| Poussette canne | |
|