Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canne dossier bien vertical ça existe ?

Aller en bas 
+3
alexni
Léno
Mally
7 participants
AuteurMessage
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:42

Tout est dans le titre , je cherche une canne pour ma puce de 17 mois.

Très curieuse elle aime être très à la vertical mais les cannes que je vois sont toujours un peu inclinée dans la position la plus droite quelles aient.

Que connaissez vous comme canne confort pour une puce d' un an et demi qui dort encore de temps en temps et qui aime êtres bien assise lors des phases d'éveil ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:44

J'ai la Jane Nanuq une canne confort. Et elle a une position assise bien droite, j'ai fait des photos dans le post qui lui est consacré  Canne dossier bien vertical ça existe ?  Diablocl pour te rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptySam 17 Mai 2014 - 10:18

+1 pour la Nanuq, elle a une position bien droite et une barre repose main si ta puce aime se tenir quand elle est assise et s'allonge pour la sièste. le dossier est en plus bien grand .
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptySam 17 Mai 2014 - 11:58

C'est bête y a de ça qq jour il y avait une VP avec la nanuq de 2013 pour 150€

j'en ai vu sur le boncoin neuve et au même prix.

du coup j'ai craqué sur la VP ... j'irai mettre des photos et mon impression !
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:01

Merci pour vos réponse les filles.

Je connais pas du tout la nanuq et en regardant un peu sur Google comme ça je trouve pas qu'elle paraisse très droite de profil.
Je vais regarder les articles fait sur cette poussette sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:06

Oui je pensais comme toi avant de l'avoir. Mais en fait si elle est bien droite.
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:32

Aaaah j'ai vu la inglesia trip qui a l'air pas mal aussi.
Le dossier à l'air droit.

Et j'ai entendu parler de la pliko mini je crois... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:57

si je ne me trompe pas la tripp a le dossier moins haut.
j'hésitais entre ces deux la moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:58

Le dossier de la Nanuq a plusieurs positions de dossier, y-a toutes les configurations  Canne dossier bien vertical ça existe ?  Cool_png .Et pour régler le dossier, c'est une petite manette qu'il suffit de lever pour descendre ou monter le dossier, très très pratique .
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:26

Après avoir bien regardé la Inglesia Trip, elle me plait pas esthétiquement parlant.

Par contre j'ai regardé le reportage photo de la Renolux Iris et je dois avouer que niveau look elle me plait bien et neuve elle est à 129€ sur le net.
Et le prix penche bcp dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:36

la renolux a eu de très bon retours, demande à freddra si le dossier est vraiment bien droit! (sur le reportage renolux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:44

Les anciennes cannes chicco sont bien droites aussi, comme celle ci : 
Canne dossier bien vertical ça existe ?  1434305_1
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:45

Par contre pour l'avoir vue en magasin le dossier de la Renolux est assez dur comparé à la nanuq. Je trouve qu'une assise en plus est indispensable pour un petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:18

J'avais trouvé la renolux iris à 110€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 8:42

Ma puce a 12 mois.
Et une assise en plus est pas gênant.

Faudrait que je trouve où les voir pour me faire uune idée.

J'avais cru comprendre que ct compliqué pour la jane par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:28

Oui la jane tu ne la trouveras pas en magasin par contre la Renolux est à autour de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:16

ou New Baby, c'est la même chaine. Par contre appelle avant il n'avait pas la renolux iris dans le magasin de ma ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:36

Et chez les maclaren yen a certaines avec le dossier bien droit ?
On en trouve bcp d'occasion maintenant.

C'est vraiment dommage que ma UpKan outlander soit aussi inclinée en position assise parce que je l'adore. Elle est maniable, souple à piloter même avec mon 2 ans 13 kg. Les poignées sont agréables.
Légère et esthétiquement parlant je la trouve très jolie.

Me faut la même mais en plus droite :/
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:44

Ma xt a effectivement le dossier bien droit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:04

Mally a écrit:
Et chez les maclaren yen a certaines avec le dossier bien droit ?
On en trouve bcp d'occasion maintenant.  

C'est vraiment dommage que ma UpKan outlander soit aussi inclinée en position assise parce que je l'adore. Elle est maniable, souple à piloter même avec mon 2 ans 13 kg. Les poignées sont agréables.
Légère et esthétiquement parlant je la trouve très jolie.

Me faut la même mais en plus droite :/

J'ai le même souci avec la simba... du coup je continue à me servir de la urban (et je me sers de la simba dans la maison pour faire dormir pitchou à côté de nous sur la terrasse (j'ai pas de babyphone et quand on est dehors on n'entend rien de sa chambre qui donne de l'autre côté, alors vu qu'il dort très bien dans la poussette, çà permet d'utiliser la simba en attendant qu'il grandisse)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:05

Et ton 2 ans çà le gène l'inclinaison du dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Mally
Attrape ses pieds
Mally


Nombre de messages : 19

Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:01

Pareil. Il se redresse. Du coup je l'attache qu'à la taille mais quand c'est ma puce je peux pas elle a le harnais entier et elle se tortille, chouine , se débat ...

J'ai la baby jogger city sélect dans laquelle ils sont super bien. Ils râlent pas ni l'un ni l'autre dedans.

Me faut une canne aussi bien pour mon 2 ans que ma 1 an. J'avais pensé à quelque chose de simple comme la volo mais pour ma 1 an c'est pas top.
On est en ville et la poussette est notre moyen de locomotion number one.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty
MessageSujet: Re: Canne dossier bien vertical ça existe ?    Canne dossier bien vertical ça existe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canne dossier bien vertical ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma future canne existe-t-elle??
» Poussette canne allongeable avec grand assise/dossier
» Canne légère, dossier haut pour un grand et inclinable ?
» bebe trop vertical dans sa coque
» hauteur dossier siège RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: