Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles modératrices

Aller en bas 
+3
Bonne'Heure
marry-poppins
Léno
7 participants
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:54

Coucou les filles,

Voilà je fais ma curieuse.. J'ai vu que dans la section portage et poussettes il y avait maintenant des modératrices  :) (au début c'était Freddra et Mary-Poppins et cette dernière a été remplacée par Bonne'heure) Je me demandais quel était leur rôle par rapport aux administratrices, pourquoi elles n'étaient modératrices que pour deux sections du forum et comme j'ai vu que Mary-Poppins avait été remplacée par Bonne'heure, est-ce que cela change toutes les semaines? 

ça en fait des questions  lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:12

Je réponds en ce qui me concerne...  Les nouvelles modératrices Rolleyes  
J'ai effectivement été modératrice un moment.
J'ai malheureusement pris la décision de me retirer de la modération pour des raisons personnelles  Les nouvelles modératrices Ki_pleur . Je pense que je n'aurais pas réussi à tenir ce rôle comme je l'aurais voulu. C'est le coeur lourd que j'ai demandé à arrêter. Quand je fais qqch, j'aime le faire correctement et à fond. Là, ça n'aurait malheureusement pas été le cas en ce moment. 
Voilà pour moi Les nouvelles modératrices Rolleyes  .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:23

Merci pour ta réponse Marry-Poppins , je comprends  Les nouvelles modératrices 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:13

On voit que je suis moins ici, j'avais seulement vu Freddra
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:06

Tu as l'oeil Leno, je n'avais même pas encore vu que c'était effectif  :) 

Monbebelou, c'est tout récent (hier). J'espère arriver à suivre  Les nouvelles modératrices Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:47

Nous constituons l'équipe de modératrices petit à petit, c'est pour ça que tout le monde n'est pas marqué en même temps Les nouvelles modératrices Wink_gif. Et la priorité c'est portage et poussette, nous passons beaucoup de temps à trier dans ces sections mais ce n'est pas suffisant nous avions besoin d'aides et sommes heureuses que nos modératrices aient donc accepté de venir nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:50

Bravo les filles pour ce nouveau rôle !
Et merci aux Admins de faire en sorte que ce forum soit des plus sympathique et agréable possible  :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:17

Les nouvelles modératrices Very_ver

Edit parce que je me demandais quels étaient les critères de "recrutement"? Je n'ai pas vu de post dédié. Après c'est juste de la curiosité,et je comprends que vous choisissiez par vous même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:10

Merci pour ta réponse Choupie  tu as satisfait ma curiosité   lol! Je crois que Lorevane est aussi curieuse que moi, je me posais la même question qu'elle.  Les nouvelles modératrices Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:09

Bonjour les filles, je ne vois ce post qu'aujourd'hui pour ma part.... lol!  

Alors pour ce qui me concerne, j'ai accepté en effet la proposition que m'ont faite les admin avec grand plaisir . :)  J'espère que je pourrai répondre à leurs attentes en tous les cas, j'essaierai de faire au mieux. Encore merci pour leur confiance.  Les nouvelles modératrices 895788
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:39

Voilà, j'ai ma réponse ;)
Bienvenue du côté obscur de la force fredda  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyVen 30 Mai 2014 - 11:55

Les nouvelles modératrices 895788
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:33

Ah ouias, c'est une très agréable nouveauté, comme "un agrandissement de la famille"  Les nouvelles modératrices Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles modératrices Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles modératrices   Les nouvelles modératrices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles modératrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bb de 7,5 très tonique
» Je craque
» Britax Hi-Way
» Diversification Menée par l'Enfant (DME) [Témoignage]
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: