Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nettoyage bouclier : comment faire ?

Aller en bas 
+3
youzilenn
HopHop
bobbinette
7 participants
AuteurMessage
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:14

coucou !
après une vaine recherche sur le forum, j'ouvre un sujet (suis-je vraiment la 1ère à qui le problème se présente ?  nettoyage bouclier : comment faire ? Sueur_g2 ).
tout à l'heure, ma fille a vomi en voiture. elle voyage dans un siège à bouclier Kiddy : nous démontons donc la housse du siège (+ la ptite galette sur laquelle elle s'assoit) pour la laver (ça passe en machine), mais en ce qui concerne le bouclier, comment faire ?? car c'est évidemment l'élément qui était dans la ligne de mire, il a tout pris, le pauvre !  nettoyage bouclier : comment faire ? Le_fou_j 
je précise que sur la notice, ils disent qu'il ne faut absolument pas déhousser NI NETTOYER le bouclier !?! ça veut dire qu'à chaque vomito, faudrait carrément changer le bouclier ? je doute que la garantie inclut ce genre de mésaventures...  nettoyage bouclier : comment faire ? 651904 
HELP !!! nettoyage bouclier : comment faire ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:14

ah bin tu m' intéresses!!! 

 j’attends les réponses aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:25

J'ai toujours dehoussé le mien quand j'avais un kiddy.  nettoyage bouclier : comment faire ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 20:57

Moi, j'ai un kiddy energy pro et j'ai passé tous les textiles en machine à 30°, y compris la housse du bouclier. J'ai tout remis sans problème. nettoyage bouclier : comment faire ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:06

merci pour vos réponses !
mais alors c'est quand même bizarre, cette consigne dans le manuel d'utilisation....  nettoyage bouclier : comment faire ? 651904  parce qu'effectivement, le bouclier est déhoussable, alors qu'est-ce qu'on risque en lavant la housse ?!
Revenir en haut Aller en bas
bobbinette
Marche tout seul
bobbinette


Nombre de messages : 254

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:41

un petit up : pas d'autres réponses ??? je sais qu'on parle surtout sécurité dans cette partie, mais j'espérais qq conseils pratiques sur l'entretien de base... personne n'a eu affaire à ce problème ? personne n'a ce siège ?
merci quand même à celle qui ont répondu.   nettoyage bouclier : comment faire ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:57

Je dirait aussi que si il est dehoussable je voit pas pourquoi ne pas laver la housse , c'est peut etre de ne pas laver l'interieur du bouclier qu'il dise dans la  . Sinon envoie un mail a kiddy .
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyVen 23 Mai 2014 - 13:17

ici ma fille avait vomi aussi sur son energy , j'ai dehoussé et lavé le bouclier sans souci.
je l'ai fait plusieurs fois car j'ai lavé la housse du bouclier plusieurs fois en été quand elle avait eu tres chaud dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:43

J'ai déhoussé et lavé plusieurs fois le bouclier de l'infinity  nettoyage bouclier : comment faire ? Wink_gif  (vacances à la montagne avec une petite puce malade dans les virages...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage bouclier : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: nettoyage bouclier : comment faire ?   nettoyage bouclier : comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyage bouclier : comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège bouclier non supporté, que faire ?
» Bouclier ? RF ? lequel, comment, où ? Je suis perdue !
» BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?
» comment faire comprendre ???
» comment faire boire de l'eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: