Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les photographes à domicile des 4 coins de la France

Aller en bas 
+4
nutella
eden67
*Lulla*
Rustine
8 participants
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:48

Voici donc, comme nous l'avons évoqué dans un autre topic, une petite discussion autour des photographes dont on aime le talent, qu'on a été amené à rencontrer et etc  :) 

Je débute avec Céline, une photographe sur MARSEILLE que nous connaissons personnellement et qui a photographié notre fille âgée de 3 mois l'été dernier.

CG Photographie

Et puis il y a aussi celles que je n'ai jamais rencontré mais dont j'admire le talent : Over my Rainbow (ÎLE DE FRANCE) et Miss K (MASSY), entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:22

J'enchaine pour la HAUTE SAVOIE (ou ailleurs, elle se déplace assez loin souvent) avec:

Hlo. Photographie

Elle a été notre photographe de mariage.
Les photos sont vraiment belles (enfin selon moi hein, les gouts et les couleurs...). C'est une fille très sympa qui sait mettre à l'aise avec beaucoup de facilité.
J'adore ses scéances naissances/grossesse aussi, je les trouves superbes.
Revenir en haut Aller en bas