Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les photographes à domicile des 4 coins de la France

Aller en bas 
+4
nutella
eden67
*Lulla*
Rustine
8 participants
AuteurMessage
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:48

Voici donc, comme nous l'avons évoqué dans un autre topic, une petite discussion autour des photographes dont on aime le talent, qu'on a été amené à rencontrer et etc  :) 

Je débute avec Céline, une photographe sur MARSEILLE que nous connaissons personnellement et qui a photographié notre fille âgée de 3 mois l'été dernier.

CG Photographie

Et puis il y a aussi celles que je n'ai jamais rencontré mais dont j'admire le talent : Over my Rainbow (ÎLE DE FRANCE) et Miss K (MASSY), entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:22

J'enchaine pour la HAUTE SAVOIE (ou ailleurs, elle se déplace assez loin souvent) avec:

Hlo. Photographie

Elle a été notre photographe de mariage.
Les photos sont vraiment belles (enfin selon moi hein, les gouts et les couleurs...). C'est une fille très sympa qui sait mettre à l'aise avec beaucoup de facilité.
J'adore ses scéances naissances/grossesse aussi, je les trouves superbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:40

Aline photographe

Alsace

Elle a photographié bon nombre de bébés dont le notre  , enfant ,mariage , ect j'aime beaucoup ses photos .

Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:41

Nicolas Grout (IDF)
http://www.nicolasgrout.fr/

Il est top, de superbes photos, très sympa.
Il a pris en photo notre mini il y a un an (d'ailleurs vous pouvez voir ses photos sur son blog)
, et on rempile cette année pour notre mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:43

Pour moi c'est une ancienne du Forum, Des Sourires Et des Ames (DSEDA)

Son site ici

Elle était en IDF avant de partir en Franche Comté. J'y ai fait une séance trash the dress, une séance grossesse et une naissance. Et j'y retourne pour de nouvelles photos de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:56

Tu y retournes quand? Tu vas jusqu'en Franche Comté?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:57

Début juillet, quelques jours chez ma Boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:00

Ici on a fait une séance naissance Over my Rainbow; résultat  Les photographes à domicile des 4 coins de la France  2387384449  Les photographes à domicile des 4 coins de la France  2387384449 

Je pense en reprendre une cet été, quand la miss marchera.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:13

Ana91 a écrit:
Début juillet, quelques jours chez ma Boulette!

Tu as de la chance, maintenant que je peux potentiellement m'offrir une séance, elle est trop loin! Et je ne me vois pas aller voir quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:22

Je vais apporté ma petite contribution  Les photographes à domicile des 4 coins de la France  16944524 pour l'Ille et Vilaine mais elle accepte volontiers de se déplacer  Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Wink_gif .

Elle s'appelle Élodie Meheust et habite près de Rennes, son site.

Nous avons fait appelle à elle pour notre mariage en 2012 (avant  et jour j avec forfait toute la journée), puis la grossesse de L et lors des 1 mois, son baptême et d'ici peu elle fera bientot une nouvelle séance - d'ailleurs on apparait beaucoup sur son site. Après nos séances plusieurs personnes de notre famille ( frère, sœur, témoins, oncle et tante...) ont signé avec elle et n'ont pas du tout regrettés  Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Dentenm2 .

A chaque fois cela se passe chez nous ou dans un lieu que nous aimons - on ne souhaite pas faire en studio car on trouve les photos moins naturelles pour autant elle en a un. 

Pour C. nous avions fait avec une amatrice et le rendu était bien différent, elle avait fait les photos chez nous mais avec un fond noir comme en studio et le rendu est plus "figé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty
MessageSujet: Re: Les photographes à domicile des 4 coins de la France    Les photographes à domicile des 4 coins de la France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photographes à domicile des 4 coins de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sénat : interdire l'instruction à domicile sauf cas
» Garde d'enfants à domicile
» Séance photo à domicile pour les 2 ans !
» Faire garder son enfant à domicile
» que pensez vous de l'attitude de ma "nounou" à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: