| Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) | |
|
+3kikabebe Yukary Souris verte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mar 20 Mai 2014 - 22:55 | |
| Voilà tout est dans le titre. D'une manière générale j'aime les vieilles choses : meubles, les objets de déco, les jouets. Finalement pourquoi pas les poussettes ? A la recherche de poussette idéale je me suis vite raisonné avec les prix extrêmement élevés, et l'absence de celle qui remplirait pratiquement tout mes critères. Je voyais le défilé de poussettes chez notre expert antiquaire Monbebelou et je me disais "mais pourquoi les gens aiment ces vieilleries ?" Jusqu'à ce qu'au moment où moi-même j'ai eu le déclic : "je veux tester". Je cherche donc sur leboncoin une très bonne occaz pour moi. Vous, les mamans accros, pouponneuses, quelles sont vos "histoires" de choix de l'ancien ? Les photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mar 20 Mai 2014 - 22:59 | |
| Mes préférées restent la caravel22 de pegperego et la trophy de bbc que j'ai beaucoup aimées....d'ailleurs j'ai toujours une caravel22 dans mon garage....et je la vendrai pas. Ultra maniable d'une main, super suspendue, passe partout, grand panier, réversible, siege spacieux....plein de combinaisons possibles...facile à utiliser. Je l'adore. |
|
| |
| |
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mar 20 Mai 2014 - 23:43 | |
| Moi jaime surtout les vieilles bebe confort... J'ai la urban et j'ai eu aussi une limousine.
Elles sont tellement bien ^^ Legeres et faciles à manier, réversibles, tout chemins, pliage à plat relativement compacte...
Mais que demande le peuple?? | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 8:57 | |
| j'aime les vieilles bbc pour les mêmes raisons que yukari.
J'aime aussi les vieux landaus pour leurs styles. J'aime les vieilles choses en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 9:32 | |
| Merci pour vos réponse. Je suis en train d'attraper le virus | |
|
| |
nounou cécile Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 9:38 | |
| J'aime l'ancien - sa résistance ! solidité (avant tout n'était pas du consommable) - le look aussi : aime mes poussettes GRANDES roues des années 1980 - la maniabilité plus facile à pousser sur mes terrains de balades
Côté boulo ai eu différentes triples en main - ex : Inglesina nouvelle génération (lourde), suspensions pas top (graviers, pavés ... sont les trottoirs de mes promenades) - je préfère de loin ma 4 places de la même marque, suspension, place dans assise (mieux que ma 6 places = plus de places, dossier + variables en inclinaisons)
j'aime l'ancien de qualité en général.
idem je préfère ma Péricles Evolution4 que les nouvelles, je trouve que l'assise est mieux. les nacelles plus grandes accueillaient l'enfant plus longtemps | |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 12:27 | |
| y'a ancien et ancien, j'ai eu la trophy à une lointaine époque, j'en garde un très mauvais souvenir, maintenant que j'ai ma versa GT je ne reviendrais à la trophy pour rien au monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 21:13 | |
| J'ai trouvé ces annonces, qu'en pensez-vous ? 1 Urban rider Mutsy (corrigé) 2 bébé confort (?) 3 urban bébé condo 4 encore une urban de bb condo 5 bébé confo quel modèle ?
Dernière édition par Souris verte le Mer 21 Mai 2014 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 21:40 | |
| Le 1er lien a un problème.
Ensuite, une Trek Life bébé confort (Urban en + baroudeuse) et la dernière c'est une Trophy avec un hamac Twin club au secours pas elle! |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 21:41 | |
| Ton premier lien donne des photos personnelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 21:48 | |
| Purée, c'est mon appart à vendre corrigé | |
|
| |
mariepop Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 21:51 | |
| Il y a ton nom et prénom dessus... Et ton adresse Édit : tu as corrigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Mer 21 Mai 2014 - 22:14 | |
| Enchantée donc, moi c'est RM, j'habite à 42 Je viens de réaliser que ! ... j'envoie ce lien avec les photos à tous les gens intéressés et que je peux tomber sur des personnes mal intentionnées Le bou-let ! Déjà que j'ai 5 visites par semaines va savoir si ce ne sont pas des curieux et des violeurs en série. Sorry pour le HS. | |
|
| |
Namaelle Galope comme un grand
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Jeu 22 Mai 2014 - 6:53 | |
| la mutsy, j'ai adoré, faut s'habituer à cette maniabilité très particulière, faut réussir à prendre le coup de main du train arrière orientable, mais vraiment elle est super, elle passe partout sans effort, elle grimpe les trottoirs toute seule, la nacelle est grande et bien confortable, c'est une excellente qualité. par contre, l'assise est basse pour moi, mais je suis une chieuse sur les hauteurs d'assise, la city versa est limite trop basse pour moi, à mon avis pour être contente faudrait que je passe à des stokke et elle se revend mal, je n'irais pas y mettre 200€, t'auras un mal fou à les récupérer si elle ne te plait pas. (la mienne a finalement été vendue en pièces détachées) | |
|
| |
Sakibelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) Sam 31 Mai 2014 - 9:03 | |
| Sans ce forum je n'aurais jamais pensé prendre une poussette ancienne. J'aime acheter d'occasion, je trouve que c'est mieux de réutiliser des choses qui peuvent encore l'être plutôt qu'acheter neuf et donc pour les produire utiliser des ressources en matières premières, énergie, etc... Donc sur le principe çà ne me pose pas de souci, mais juste je ne connaissais pas les modèles. Et quand on m'a suggéré sur ma recherche qu'une ancienne bébé confort pouvait convenir, je me suis dit banco et je pense que parmi toutes les poussettes plus récentes que j'avais pensé prendre c'est celle là qui correspond le plus à mon besoin. Et j'en suis super contente, merci les forumeuses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) | |
| |
|
| |
| Pourquoi vous aimez de l'ancien ? (poussette ancienne) | |
|