Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jané Nanuq XL

Aller en bas 
+5
Kaisi
alexni
Léno
Sick Sad World
krenjil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:31

Jané Nanuq XL - Page 3 356857  Oui très maniable et fluide c'est exactement ça.  Jané Nanuq XL - Page 3 Cool_png  Mon mari ne prend plus que celle la et en dit que du bien (et pourtant il est très critique et du genre à se passer de poussette si elle ne lui convient pas).

Le siège super spacieux est bien confort j'y ai rajouté une assise de fond de buggysnuggle ete eponge elle va nickel dessus.

Jané Nanuq XL - Page 3 Tsr_wa24
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:19

Bonjour,
J'aimerai avoir des retours d'avis après quelques mois d'utilisation ?
Comment trouvez vous la Nanuq XL ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:35

Tu sais j'ai 10 poussettes....et un enfant qui est grand déjà. J'utilise en appoint. Donc je tourne avec mes carrosses une fois l'une, une fois l'autre lol.

Je peux juste dire qu'elle est très maniable, stable, agréable à utiliser. Le siège est très spacieux et large d'assise (mon fils ne fait pas ridicule dedans). Le panier très accessible. Sa compacité est plus qu'appréciable dans les coffres riquiqui. Je regrette juste un détail : qu'il n'y ait pas de fenêtre sur le canopy au dessus, car elle est derrière donc si le dossier n'est pas abaissé on ne voit pas. 
Le harnais est un peu dur à utiliser pour le déclipser. 
A part ça j'ai rien à lui reprocher. J'aurais aimé l'avoir quand mon fils était plus jeune  Jané Nanuq XL - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:38

lol effectivement c'est beaucoup de poussettes, au moins il y a le choix en fonction de chaque sortie c'est pas mal ça!!!!

Et bien c'est de très bons critères. Je vais rester sur celle ci du coup !!! Je vais comparer un peu les prix, et trouver des photos pour choisir la couleur...

Merci beaucoup en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:40

Voila la compacité que j'aime :

Jané Nanuq XL - Page 3 Tsr_wa33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:41

Ce coffre est inexistant dans ma Dacia Logan MCV une fois les 7 sièges installés.... peu de poussettes y rentrent. Une XLR pour comparer ne passe pas je ne peux pas fermer le coffre....la Nanuq elle passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:42

Ah oui un détail que j'adore aussi !!!! Le frein à coté de la poignée : juste génial quand tu es chargée dans les escalators : tu n'as pas à tatonner du pied pour le trouver lol  Jané Nanuq XL - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:05

Et les poignées réglables en hauteur aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte13
Attrape ses pieds
Cocotte13


Nombre de messages : 26

Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:06

ah oui waou!!! elle est bien compact, ça c'est top !!

Oui j'avais vu également pour le frein, c'est bien pensé comme idée..

Elle a beaucoup d'avantages cette poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jané Nanuq XL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jané Nanuq XL   Jané Nanuq XL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jané Nanuq XL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jane nanuq
» Mac Laren XLR ou Jané Nanuq?
» simba koelstra ou nanuq de jané ou mac laren xt
» Reportage photo poussette Jané NANUQ
» Différence Jane nanuq 2011 et 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: