Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pouvez-vous m'aider...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyMar 29 Nov 2005 - 21:07

Je recherche le "tablier" qui va sur la Mc Laren Techno:

Pouvez-vous m'aider...? ArticleID4651

Ce n'est pas une chancelière. Ca passe juste par-dessus les jambes et ça se fixe au chassis.

J'essaie de trouver ça, mais apparemment on ne peut pas le commander séparément..

Si vous en voyiez quelque part (à commander sur internet par exemple), pourriez-vous me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:41

il ya une vente sur www.vente-privee.com de graco il disent qu'il vende un tablier universel qui s'adapte à toute les poussettes !!!!!

va voir je sais pas ce que cela vaut
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:52

Merci!!

J'avais complètement oublié cette vente!!!

Pour 9€ ça vaut la peine! Dommage qu'il y ait 7€ de frais de port.. mais je crois que je vais le commander!

Bon je l'aurai qu'en janvier je pense.. mais bon.. ce sera encore l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:33

Nana tu l'as achetée la chancelière ?
parce que moi j'ai une chancelière Graco qui allait sur mon Ultima et que je n'utilise plus (et elle a l'air du même modèle que celle présentée sur le site de Vente Privée). Si tu veux je peux te la passer le temps que ça te dépanne ?
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:17

Finalement je l'ai pas commandée parce qu'elle est un peu large par rapport à la Mac Laren.

En fait une chancelière j'en ai une, mais c'est assez épais et encombrant pour la poussette canne. Ce que je voulais c'est juste cette espèce de tablier qui passe seulement par-dessus les jambes de bébé (pas en forme de sac de couchage).

En tout cas je te remercie pour ta proposition, ça me touche bcq!! Pouvez-vous m'aider...? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:48

Heu je me suis mal exprimée - c'est bien le tablier que j'ai (comme sur le site). ((Je ne savais même pas qu'il y avait une différence entre une chancelière et un tablier Pouvez-vous m'aider...? Boulet2_ et moi j'ai tjs appelé ça une chancelière !)
bref si tu veux des photos ou des dimensions, dis-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:08

Bon, je vais peut-être trouver mon bonheur. Une cyber copine ;) va regarder là où elle a acheter la sienne et me l'envoyer si elle la trouve encore!

En tout cas merci mille fois pour ta proposition Fidgji, c'est vraiment adorable!!!!!! Pouvez-vous m'aider...? Wub_gif2 Pouvez-vous m'aider...? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:30

nana a écrit:

En tout cas merci mille fois pour ta proposition Fidgji, c'est vraiment adorable!!!!!! Pouvez-vous m'aider...? Wub_gif2 Pouvez-vous m'aider...? Bis_gif
pas de pb, tiens moi au courant si ta cyber-copine ne trouve pas ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dazzling Silver
Se tient assis
Dazzling Silver


Nombre de messages : 45

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 23:45

Nana, si tu cherches encore une chancellier pour XT---c'est ici--
http://www.babyonthemove.be/index.php?main_page=product_info&cPath=104_79&products_id=217

je vais la aussi commander.
Pouvez-vous m'aider...? Technoxtfootmuff5fs


ca coute 64 euro +10 FDP
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyVen 2 Déc 2005 - 7:26

Merci pour l'info!

En fait celle qu'a la copine dont je vous ai parlé est un peu plus grosse et moi je voulais juste un petit truc pour la mac laren étant donné qu'on a une grosse chancelière pour la 3 roues.

Celle-ci me paraît mieux déjà! Par contre le prix.. c'est pas donné quand même..

J'aimerais tant trouver juste le tablier..

Je garde le lien au cas où! Merci bcq!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyVen 2 Déc 2005 - 9:45

Il y a ça sur eveil et jeux mais ça a peut-être l'air d'être trop large pour une canne...

Pouvez-vous m'aider...? Tabliercopie5dp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:16

Ca a l'air pas mal! C'est bête qu'ils indiquent pas la taille. Pouvez-vous m'aider...? Blink_g2

Et le prix est intéressant. Mais ils disent pas non plus comment ça se fixe.. Pouvez-vous m'aider...? Huh_gif

Je vais y réfléchir.. mais vu que je trouve rien d'autre.. ça pourrait être une bonne solution!

Et j'avais envie de commande autre chose aussi sur ce site alors pourquoi pas..

Je vous dirai si je l'ai commandée et si c'est bien! ;)

Merci Cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? EmptyVen 2 Déc 2005 - 13:48

De rien Pouvez-vous m'aider...? Rolleyes contente d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Pouvez-vous m'aider...? Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous m'aider...?   Pouvez-vous m'aider...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous m'aider...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez m'éclairer?
» Pouvez-vous me renseigner sur le Britax Hi-Way ?
» pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp
» POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?
» vous pouvez m'aider à choisir une poussette canne...?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: