| pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Dim 22 Avr 2012 - 18:35 | |
| bonjour a toute je sous marine un peu ce forum depuis quelque jours car je recherche la poussette parfaite lol et d'apres se que j'ai lu je suis pas la seule pour le moment j'ai une vieille nania (oui j'ai honte lol) et une bambisol double car mes loulous ont 21 mois d'ecart mais je reve d'une "vrai" poussette qui pourrai meme peu etre servir jusqu'a bebe 3 donc je fait appel a vos lumieres svp voici mes criteres: -legere -maniable -compacte -solide -pliage simple -siege confortable (si reversible encore mieux mais pas obligatoire) -possibilité de fixer un marche pied (j'ai le babysun avec bras articulés) -guidon si possible -si bebe 3 avec possibilité de coque budget 200€ plus ou moin si coup de coeur ont pourra mettre plus j'ai un faible pour la quinny zapp xtra a 4 roues mais j'aime pas le pliage en 2 parties ou aussi EMOTION XSTREET BABYHOME niveau design mais je n'ai rien contre une maclareen ou autres voila si vous avez des idées, questions, poussettes d'occasion faite moi signe | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Lun 23 Avr 2012 - 9:01 | |
| c une mission imposible??? j'aimerai savoir se que vous penser de la streety svp? | |
|
| |
boubouillou88 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Lun 23 Avr 2012 - 9:07 | |
| D'apres les filles, la streety m'est pas maniable .
La zapp Xtra 4 roues, je ne pense pas que ca rentre dans ton budget et je ne suis pas sur que tu puisses y mettre une marche .
Pour les reponses, attend le week end il y a moins de monde . | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Lun 23 Avr 2012 - 9:38 | |
| pour ta reponse la zapp sur le bon coin j'ai laisser passer une super offre et je suis pas contre les imitation si elle sont assez solide | |
|
| |
Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 24 Avr 2012 - 0:26 | |
| Une ancienne activ ou une urban de bébé confort. De récent: la beebop, euh en réversible à moins de 200euros je galère à trouver! | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| |
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 24 Avr 2012 - 10:01 | |
| Il y a la buzz aussi, en occasion y a moyen de trouver pas trop cher
Au sinon la roadmaster de safety first est pas mal, j'aime bien le look
J'ai pas trop d'idées | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 24 Avr 2012 - 17:53 | |
| la roadmaster de safety first est effectivement tres sympa avec les petites roues je vais me faire le tour des magasin de puericulture demain pour en tester le maximum car en plus je fait 1m59 donc il m'e faut une pas trop haute lol | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 24 Avr 2012 - 22:21 | |
| Je suis bête! T'as un carrefour pas loin? Ils en ont une de reversible citadine avec guidon, bon le siège est en aérocore mais moelleux d'après monbébélou et puis si tu met une peau d'agneau dessus. Je l'ai manipulée tout à l'heure elle est chouette! Voila le reportage photo est ici! | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mer 25 Avr 2012 - 8:08 | |
| merci je vais aller voir ca a carrfour faut que je l'ai entre les main pour voir si elle me plait mais j'avoue avoir vraiment craquer pour la zapp il lui manque plein de critere mais comment lutter contre un coup de coeur je vais la faire tester a mon nain pour voir si il si sent bien et tester mon marche pied dessus | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mer 25 Avr 2012 - 22:51 | |
| apres test de la zapp xtra ont l'oublie le nain aime pas et moi non plus finalment le pliage en 3 points ne me plait pas du tout et j'ai tester des guidon reglable en hauteur quel confort la suite au prochaine episode | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Ven 27 Avr 2012 - 22:59 | |
| bon apres avoir trop trop trop chercher voici mes dernieres hessitations une red castle citylink avec le siegeva j RC2 qui usqu'a 13kg la classe (mais pas de guidon) ou faire un petit montage de poussettes bebe confort avec le chassis activ et l'assise loola faut que je verifie le poids je regarde vos differantes creations c'est top si vous avez d'autres idées ou des poussette d'occase penser a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Ven 27 Avr 2012 - 23:59 | |
| Le siège RC2 c'est celui qui s'incline? Si oui, à ne surtout pas utiliser en voiture, il est très mauvais aux crash tests.
Celle de carrefour ne te plaît pas? En occase il y a la urban et la activ de bébé confort. Sinon la beebop n'est pas chère non plus mais plus grosse pliée. | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Sam 28 Avr 2012 - 0:19 | |
| merci pour l'info c'est vrai que j'ai pas verifier le crash test mais je pense pas m'en servir en voiture celle de carrfour est chez auchan (apres recherche) et y en a pas pres de chez moi pour aller la tester puis le siege ne m'inspire pas trop , la beebop ne plait pas du tout a l'homme en plus plu je vous lis et plus je decouvre des nouveau model qui me font rever ce forum est remplit de tentation depuis dans la rue je sieute toute les poussette que je croise et demain je vais voir a bebe 9 pour tester d'autre model et je passe ma vie sur lbc d'ailleur si vous pouviez me donner d'autre site de poussette d'occassion svp et merci beaucoup de m'avoir repondu | |
|
| |
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Sam 28 Avr 2012 - 0:57 | |
| Il y a la nuna pepp mais non réversible et j'ai un doute pour mettre une marche, sinon elle a tous tes critères. Et fait moins de 200euros neuve si tu l'achète aux pays bas (et même en France). | |
|
| |
linette03 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Sam 28 Avr 2012 - 9:28 | |
| bonjour,
je vois que tu serai peut-être tentée par la city link de Red Castle; Moi aussi, j'avais beaucoup de critères pour trouver LA poussette qui me convienne, et j'ai acheté la Citylink avec la coque Récaro qui s'adapte dessus (bons résultats aux crash-tests, et va jusqu'à 13kg, contrairement à celle qui s'incline) J'en suis super contente. C'est une des rares poussettes cannes , légère, sur laquelle on peut adapter une coque. Donc elle compacte, pliage simple. Elle est super maniable, par contre c'est une poussette canne, donc très pratique en ville ou au resto; mais pas fait pour les chemins plein de cailloux... On ne peut pas tout avoir!!) Inconvénient: elle est assez chère, et la coque récaro aussi (surtout que nous, on a pris la base isofix en plus pour la coque, donc budget++!! mais bon on espère la rentabiliser avec les petits frères ou petites soeurs...) L'assise n'est pas réversible, mais de toute façon, il faut enlever l'assise lorsqu'on utilise la coque, donc lorsque BB est dans sa coque, il est face à toi. J'ai utilisé la poussette avec la coque jusqu'à 6 mois, maintenant j'ai remis l'assise et ça va très bien. Il y a une petite fenêtre qui permet de surveiller BB . Ce n'est pas un guidon, ce sont des poignées, mais elles se règlent en hauteur. Voilà! Si ça peut t'éclairer un peu! | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Sam 28 Avr 2012 - 10:31 | |
| merci @ artémis: la nuna pepp je la trouve trop plastique et c'est chez auchan aussi ... quoi comment ca je suis chiante @ linette: merci la coque était confortable pas trop petite? et avec le systeme de pliage tu ne salie pas la capote a chaque fois? tu a pris quelle couleurs ? et sur les cailloux c'est vraiment dur a manier? dsl plein de questions | |
|
| |
linette03 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Sam 28 Avr 2012 - 14:05 | |
| Je trouve que la coque est bien confortable. Elle est pas trop large et monte bien haut vers la tête. (la têtière se remonte en 5 positions pour s'adapter à la taille de BB). Je pensais qu'on ne l'utiliserai pas longtemps (vers 4 mois, on était déjà à la position la plus haute...) et en plus, mon p'tit bonhomme est assez costaud; mais aujourd'hui, il rentre encore dedans et sa tête ne dépasse pas (il a 10 mois), mais par contre le harnais est trop bas au niveau des épaules donc je vais changer de siège. Par contre, beaucoup de filles sur le forum conseillent d'enlever les blousons dans les sièges-auto, moi je ne l'ai pas fait (mère indigne!!) du coup cet hiver c'était un peu serré quand même... Voilà qq photos pour te donner une idée: (à la naissance; vers 3 mois, et à 6 mois) Pour la poussette, je n'ai jamais sali la capote (les roues la touche à peine quand elle est pliée) mais en même temps, je n'ai jamais été dans la boue avec!! La poussette, je l'ai prise violette. Sur un chemin "normal" ça va pas mal , ça vibre un peu mais ça roule bien; si il y beaucoup de cailloux, on peut bloquer les roues avant, mais c'est quand même pas le top! Dans le sable, j'ai essayé, sans succès!! | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| |
| |
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Sam 28 Avr 2012 - 19:32 | |
| Euh la nuna n'est pas chez auchand! | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Sam 28 Avr 2012 - 19:50 | |
| je t'ai mp le lien | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 8 Mai 2012 - 8:29 | |
| apres reflection j'ai bien modifier mes criteres car je demander peu etre un peu trop donc je recherche une poussette 1- legere (- de 8kg) 2- resistante 3- qui s'en sorte pas trop mal sur les pavés et chemin (un peu ) accidenté 4- maniable et ou je puise mettre mon marche pied les petits plus ca serait tres compact, un guidon , repose main, une capote ulta couvrante pour l'instant la maclaren quest pourai corespondre je la recherche activement sur le bon coin si vous avez d'autre idées ???? merci d'avance | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 8 Mai 2012 - 10:56 | |
| la cybex callisto ?? sur le bon coin il y'a n'a une à 180 euros | |
|
| |
mamagg Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 8 Mai 2012 - 11:05 | |
| merci en plus elle est a coter de chez moi mais la couleur fait trop fille mais c une poussette qui me plait bien je vais l'etudier de plus pres sinon la "simba" me plait bien aussi je vais voir | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp Mar 8 Mai 2012 - 11:29 | |
| oui et elle à l'air propre et le prix est intérrésant. La simba est pas mal je viens de la voir aussi , j'en recherche une aussi et celle la et dans mes prix et elle à l'air costaud au niveaux des roues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp | |
| |
|
| |
| pouvez vous m'aider a trouver LA poussette svp | |
|