Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 choix d'une poussette

Aller en bas 
+4
Artémis
Kumonosu
Boubouche
Lyly35
8 participants
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:22

Salut les filles!

Depuis que j'ai arrêté mon activité d'ass mat je suis un peu à la ramasse niveau puériculture..... et pourtant j'ai décroché depuis 4 mois seulement! Lol

Bref..... mon frère va être papa bientôt et m'a demandé de les aider à trouver une poussette. J'aimerais leur trouver 2 ou 3 modèles qui pourraient leur convenir.

Les critères :
- compatible avec une coque sûre et une nacelle sûre qui pourra être utilisée en voiture (bébé d'hiver)
- tout chemin
- pliage compact (coffre de c3)

Pas de bugaboo car c'est leur 1er et ils ont beaucoup de dépenses à prévoir. Occasion ou neuf peu importe.

Merci pour vos conseils :-)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 14:57

Je pense que la b-agile (tout chemin) ou la b-motion (tout terrain) sont des poussettes qui rentrent dans leurs critères car on peut y mettre la coque baby-safe plus et la nacelle baby-safe sleeper. Et le pliage est assez compact.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:09

Merci boubouche. J'avais effectivement pensé à celles ci.
Sinon la city versa, mais quelle nacelle serait compatible?
Ou plus classique avec la elea de bebe confort.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:52

On peut adapter le Baby Safe sur la Versa, donc la nacelle Britax aussi, normalement. Mais le pliage n'est pas compact.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:11

Il y a également la Babystyle Oyster qui peut accueillir la baby-safe sleeper et la coque baby-safe.

Tu as aussi la bee+ et la caméléon qui sont compatibles grâce aux adaptateurs Britax/Römer développés par Bugaboo. On peut trouver ces poussettes à un bon d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:48

Ok donc on laisse tomber la versa.

Perso, par expérience je préfère leur conseiller des roues pneus. Je crois que ce n'est pas le cas de la oyster.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:18

Tu peux mettre des roues pneus sur la oyster. Moi je suis en plein délire perso sur mountain buggy mais je ne suis pas sûre que l'on puisse y mettre une nacelle auto sûre.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:01

Oui, la Oyster est une bonne poussette à prix raisonnable  choix d'une poussette Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:29

Artémis a écrit:
Tu peux mettre des roues pneus sur la oyster. Moi je suis en plein délire perso sur mountain buggy mais je ne suis pas sûre que l'on puisse y mettre une nacelle auto sûre.
Malheureusement non. MB ne fait pas d'adaptateurs römer. Ils ont pour le maxi-cosi, et ensuite un universel ou on doit attacher le cosi avec des sangle. Il n'est pas clipsé dessus.

Sinon, une BJCM ou BJCM GT ou BJCM 4
Revenir en haut Aller en bas
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptySam 31 Mai 2014 - 8:48

Vu les résultats des crash test ne vaut il pas mieux ne mettre bébé qu'en coque dans la voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette EmptySam 31 Mai 2014 - 9:54

Après avoir retourné les sites internet et demandé mille conseils sur le forum, j'ai choisi pour bb2 la britax b-agile qui n'est pas chère neuve (190€ en moyenne) et la coque britax baby safe plus ii (150€ neuf) qui est super niveau crash tests, et qui évite l'achat d'une nacelle (également plus sur pour la voiture), j'ai un couffin pour la maison donc pas besoin de nacelle, s'ils n'en n'ont pas effectivement l'achat d'une nacelle est pratique pour les 1ers mois, mais en voiture mieux vaut mettre bb dans une coque. Comme l'a dit boubouche, cette poussette est une bonne tous chemins, sinon il y a la même mais en tous terrains, la b-Motion, mais un peu plus chère neuve et moins facile de la trouver d'occaz. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une poussette Empty
MessageSujet: Re: choix d'une poussette   choix d'une poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix poussette duo
» Mon choix de poussette
» Le choix de la poussette
» choix de poussette
» Choix d'une poussette... encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: