Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil pour premières chaussures souples

Aller en bas 
+3
naees
LiseE
natha35
7 participants
AuteurMessage
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:11

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des conseils sur comment choisir les chaussures souples pour bébé?

M. a les pieds plutôt fins, pour le moment il a des chaussons "shooshoos" (je crois Conseil pour premières chaussures souples 651904 ), mais des fois il glisse dans le parc ou autre.

Par contre, les marques c'est du chinois pour moi Conseil pour premières chaussures souples 483667 , j'en ai relevé certaines pour pieds fin. 
Mais après comment les départager? Lesquelles me conseillez-vous?

Pour acheter, je pense attendre les soldes.  Conseil pour premières chaussures souples 54258 

Est-ce mieux d'acheter par internet ou en magasin?
Par internet, quels sont les sites où vous achetez en général?


Merci beaucoup  Conseil pour premières chaussures souples 895788
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:04

tout d'abord je te conseille d'attendre que bébé marche vraiment... ma fille a pris 2 pointures ses 15 premiers jours de marche, donc mieux vaut investir une fois la pointure stable,  et au moment des premiers pas, ils marchent rarement dehors donc ça ne fait pas vraiment défaut.
Avant, le mieux reste les chaussons en cuir (même dehors), s'ils glissent tu peux laver la semelle en frottant avec un spontex sur la partie lustrée.
Si tu veux, ils y a des modèles qui font un peux chaussure, certains ont aussi une inclusion antidérapante sur la semelle.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:31

Oui, j'imagine bien que les pieds grandissent très très vite..
Je le vois bien au niveau des vêtements Conseil pour premières chaussures souples Affraid 

Après oui il va pas marcher tout de suite, mais je pensais profiter des soldes  Conseil pour premières chaussures souples 54258 


Après pour plus tard, est-ce utilise indispensable d'essayer les modèles en magasin? Ou bien les acheter par internet?

J'ai vu ces marques en théorie pour pied fin, si je ne me suis pas trompée. Peux-tu me le confirmer?

Bellamy
Bobux
Bopy 
Gbb
Kickers
Little Blue Lamb
Little Mary
Mod8
Pediped
Primigi
Robeez

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptySam 31 Mai 2014 - 0:23

Les Little Blue Lamb sont plutôt pour pieds larges
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptySam 31 Mai 2014 - 8:14

Pediped, c'est plutôt pour les pieds larges.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptySam 31 Mai 2014 - 9:37

Merci les filles, deux marques de moins  eh eh 

Bellamy
Bobux
Bopy 
Gbb
Kickers
Little Mary
Mod8
Primigi
Robeez
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:20

Bonjour

Je suis allée en magasin aujourd'hui pour voir comme les chaussures taillent avec M.

La vendeuse m'a conseillé les little mary et les kickers.

Et je suis tombée sur une paire que j'ai adoré  Conseil pour premières chaussures souples 54258 
M. portera surement celles-ci. Les kickers bonbon qui sont à 63€. Mais la vendeuse m'a dit qu'il n'y a pas de soldes sur les kickers.  Conseil pour premières chaussures souples 7748 
Conseil pour premières chaussures souples G_214611
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:12

Ma fille de 13 mois a fait ses premiers pas il y a 10 jours. C'est encore bien hésitant (4-5 pas à la fois...) mais je songe à lui acheter bientôt des chaussures, d'autant que le froid arrive ici...
Je suis perdue dans les marques, d'autant que je ne sais pas si ses pieds sont fins ou épais ? Je dirais épais car elle est très grande et un peu dodue (81 cm pour presque 13 kg Conseil pour premières chaussures souples 54258 ) mais est ce qu'un bébé "dodu" a forcément les pieds épais ? Conseil pour premières chaussures souples 651904
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:19

Tu peux lui essayer des little blue lamb qui sont pour pieds larges, elles sont sur spartoo avec envoi et retour gratuit Conseil pour premières chaussures souples Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:34

Si ta fille ne marche pas encore vraiment , tu peux trouver des chaussons souples fourré ou forme bottines si tu as peur qu'elle ait froid  ICI ou ICI.

Quand ma fille a commencer à mieux marcher et sortir un petit peu, je suis passé aux mini shoez qui ont une fine semelle imperméable , ma fille avait celles ci

Conseil pour premières chaussures souples $_12
Elles ont l'avantage de s'ouvrir des deux côtés du pied pour un enfilage facile. Je pense que sauf pour les pieds bien dodus, elles s'adaptent aux différents pieds Conseil pour premières chaussures souples Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:15

Les chaussures de parc chez Gémo ont un bon rapport qualité prix et sont bien souples CA et LA
Les semelles se plient dans le sens du long et du large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour premières chaussures souples Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premières chaussures souples   Conseil pour premières chaussures souples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour premières chaussures souples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples pour ma fille - vos avis svp !
» Premières chaussures
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: