Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 12:16

tout est dans le titre j'attends bb3 pour dans 5 semaines :) 
depuis longtemps j'ai craquée sur la zen  laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? 432701  mais je ne la trouve qu'en édition limité que je trouve trop voyante en jaune (peur de me lasser) en argenté (trop bling bling) ce qu'il me plait par dessus tout c'est la nacelle yoga elle me fait complètement craquer et bien sur son pliage ultra compact j'adore babyzen je suis complètement addict de ma Yoyo.

mais je me questionne, je pense à la cam, elle est certainement meilleure pour passer partout sachant que pour les balades en vrai terrain tout terrain ce sera l'écharpe de portage! et je la trouve jolie aussi  laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? 679902 

et j'ai souvent entendu parlé que la beebop est plus robuste que la cam!!!!

bb3 sera surement le dernier donc je veux vraiment me faire plaisir  laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? 543867  

Chez moi les trottoirs sont très étroits j’utilise la poussette tout les jours minimum 4 fois par jour pour les trajets à l'école. 
il y a beaucoup de côte donc pas trop lourde et maniable on a un break en voiture principale mais moi j'ai une 107 donc petit coffre je changerais de voiture par la suite car une 4 place avec 3 enfants c'est bof laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? 777476 

Voilà je remercie  laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 13:41

La Zen passera partout avec ses grosses roues.laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Wink_gif  La Caméléon a l'avantage de la réversibilité et du hamac préformé si c'est ce que tu préfères. La Zen a l'avantage de la compacité et de la nacelle en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 13:50

Hello!

Alors la cam est extrêmement maniable ça c'est sur, et avec les roues à pneu arrière on peut passer partout, mais si c'est occasionnel...

Elle a des petites roues à l'avant donc ça reste vite coincé dans des trous mine de rien. Sinon il faut mettre les grosses roues devant pour avancer mais c'est carrément pas maniable du tout!

Sur ce point je pense que la babyzen serait plus tous-chemins... Et si c'est ton coup de coeur...
Et puis elle n'est pas révérsible mais la nacelle est tellement grande que tu l'utiliseras longtemps!

Tu as regardé sur des sites anglais pour la commander?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 13:53

pour toi la zen sera plus tout terrain?
par contre j'ai peur avec la 3 roue de la stabilité genre Itreck j'ai eu la slalom qui était très stable mais la zen est elle stable car la yoyo si mon loulou de 29mois bof si il se penche j'ai intéret à être attentive. 
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 13:55

super alors si vous me conseillez toute la zen!!!!!
je ne connais aucun site anglais :( j'ai regader sur eb*y les annonces professionnels à l'étranger mais j'ai un peur d'eb*y
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 15:53

J'ai la Zen en test en ce moment et ma fille de presque 9 mois rendre sans souci dans la nacelle et il y a encore de la place en longueur mais également en largeur.

Pour info, la nacelle en édition chrome n'est pas si flashy que ça (enfin, c'est mon avis  laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Dentenm2 ).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:02

oui j'ai vu ça dans le reportage ^^
pour la chrome j'avais peur avec le soleil qu ça brille de trop en faite j'ai eu une loola je ne sais plus comment s'appelle le modèle argenté comme ça et c'est vrais que ça ne choquait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:03

si tu as des bons plans, sites où je peux la trouver moins cher même à l'étranger. ce serait top!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:19

Elle est peut-être intéressante ICI avec les codes promos postés LA.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:21

merci !!! je venais juste de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? EmptySam 31 Mai 2014 - 16:36

et zut la promo ne fonctionne que sur les prix verts et là c'est un prix rose laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? 432701
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty
MessageSujet: Re: laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?   laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laquelle choisir????? zen? caméléon?beebop?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justement laquelle choisir?
» laquelle choisir ?
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: