Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Poussette canne, compacte, inclinable, moins de 100 euros | |
| | Auteur | Message |
---|
Clemaub Tient sa tête
| Sujet: Poussette canne, compacte, inclinable, moins de 100 euros Lun 9 Juin 2014 - 11:24 | |
| Bonjour à tous,
Je possède déjà une Elea de BB confort dont je suis plutôt satisfaite, mais nous n'avons qu'une Golf et elle prend beaucoup de place dès qu'on part en week-end/vacances. Je suis donc à la rechecher de la poussette canne qui offrira le meilleur compromis entre: - compacte une fois pliée (si possible moins de 100 cm en longueur) - dossier inclinable - confort correct (mais au quotidien je garderai mon Elea) - un panier - maniabilité correcte - si possible grande canopy - Et dans les 100 euros max (ce sera une 2e poussette donc on ne veut pas trop investir...)
Vous pensez que ça existe ?
Mon fils à 14 mois donc ce n'est plus un tout petit bébé.
Actuellement on m'a prêté la Aubert Vitamine. Mon fils a l'air d'être plutôt bien dedans mais elle fait 110 cm pliée et a du mal à rentrer dans le coffre.
Merci par avance pour vos conseils. | |
| | | Artémis Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne, compacte, inclinable, moins de 100 euros Lun 9 Juin 2014 - 12:28 | |
| C'est la jané nanuq qui est la plus courte des cannes et une des plus co,fort. | |
| | | Sick Sad World Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne, compacte, inclinable, moins de 100 euros Lun 9 Juin 2014 - 12:33 | |
| elle font presque toutes 1m le longueur, tu as la nanuq qui doit faire 96cm tu la trouve pour 150€ (model 2013) de plus tu ne sera pas perdante au change le dossier est plus haut, il fait 53/54 cm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette canne, compacte, inclinable, moins de 100 euros | |
| |
| | | | Poussette canne, compacte, inclinable, moins de 100 euros | |
|