Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?

Aller en bas 
+4
Azalée
AlexTi
jm76
natha35
8 participants
AuteurMessage
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:49

Bonjour,

Tout d'abord, j'espère avoir au bon endroit, désoler si ce n'ai pas le cas.

En fait, je déménage dans un mois. 
Et je me demande comment faites-vous avec la poussette, est ce qu'elle reste dans la voiture? Vous la montez à l'appart'?

Ou je vais habiter, je serais au 1er, sans ascenseur, avec bébé de 10 mois (au moment du déménagement)


J'aurais besoin de votre expérience et avis comment faire? 
Ah oui, je précise j'ai la Xtra 2.

 Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:37

ici elle a fait coffre de voiture et quand j'avais besoin de place dedans, je la posais à la maison
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:48

Excuse moi ma question bête  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Peureux0 

Une poussette qui reste dans le coffre ne s'abîme pas? Au niveau humidité.

Sinon, dans un premier temps, je pensais faire un système de clip pour que la poussette ne s'ouvre pas quand tu la portes. 
(J'avais vu l'idée dans un post ici) Histoire qu'elle ne s'ouvre pas pendant que je monte les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:32

Nous : la 1er age etait soit dans la voiture,soit au garage a velos. Et comme on a deux voitures,on passait de l une a l autre si besoin(chacun de nous a les 2 cles de voitures)...pareil avec le cosy d ailleurs quand bb devenait trop lourde.
Avec la poussette canne,malgre le demenagement (avec garage),on a commence pareil,puis j ai achete une poussette de depannage pour la voiture de monsieur (usage faible)
Pas de soucis d humidite(j habite en bretagne)...alors que si je laisse le lit parapluie c est humide.(?!)
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:45

Bin au début, je mettais la xtra dans mon coffre et tout les matins je la trouvais humide..  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? 651904 
C'est pourtant le même climat  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:59

Il y a un local à vélo dans ton immeuble ?
Sinon, je ne monterais pas la poussette à ta place, ça me semble galère...
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 10:21

Quand on habitait au 1er étage, je montais la poussette au début (voiture beaucoup trop petite pour y mettre mon tank de poussette!) puis nous avons changé de voiture, la poussette est restée dans le coffre. Quel changement! Je n'ai pas remarqué de soucis quant à l'humidité ou autre.

Depuis que nous sommes en maison, elle reste dans le garage qui est bien isolé et je la recouvre avec une bâche propre pour y éviter la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:30

Je viens de regarder sur les papiers de l'appart', oui il y a un local à vélo.

Après, je ne sais pas s'il est fermé ou pas, et de même pour les voisins s'ils sont "respectueux" car c'est neuf, et tout le monde emménage en même temps.
Je vous dis pas le bazar que cela sera  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? 2269
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:45

Perso, je la laisserais dans la voiture, dans le local a vélo, j'aurais trop peur que les jeunes s'en servent pour jouer ou que les gens la dégrade (je vois le mal partout mais en voyant le monde dans lequel on vie...) . Après, si une fois chez toi, tu n'en as pas besoin, elle sera mieux dans la voiture.


Pour l'humidité, si les sièges de ta voiture ou ce qu'il y a dedans ne sont pas humide, y a pas de risque je pense.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 14:25

Oui, c'est sur le siège auto de M. reste dans la voiture et pas de soucis..
Je pense que je la laisserai dans la voiture.
Je me vois mal faire plusieurs aller-retour à chaque fois..
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:21

Au garage a velo on mettait un antivol
Revenir en haut Aller en bas
ladybug
Marche tout seul
ladybug


Nombre de messages : 253

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:40

Question très bête: tu n'as qu'une seule poussette à gerer en même temps?

Ici c'était une dans l'entrée (mais on avait un ascenseur) qui restait le plus souvent dépliée. J'avais fixé un crochet dans l'entrée pour qu'elle tienne debout mais comme elle se pliait en deux morceaux... Ben galère et du coup elle restait montée.

L'autre pousette plus compacte était dans le coffre de la voiture (garage collectif mais fermé) mais dans un sac genre étanche (gros sac de stockage Ikea avec fermeture éclair). Cette poussette était compatible avec ma coque mais j'avais toujours un moyen de portage dans la voiture pour les trajets courts quand je devais entrer et sortir (sling/ergo).

Sinon pour des petits trajets dans des boutiques ou je ne pouvais pas prendre la grosse poussette je descendais chercher ma bee dans le coffre.

Depuis j'en ai aussi une sur le palier (un tank).
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:12

Oui c'est la seule poussette.
Soit je la laisse dans la voiture, soit dans l'entrée de l'immeuble (mais sa m'enchante pas trop)

HS, je viens de voir que quelqu'un a éditer le titre du post  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? 371806 , c'était pas très logique ce que j'avais mis  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:17

J'avoue, c'est moi, j'ai fait un peu de ménage sur le forum hier.  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? 609923 Je voulais que les autres voient et comprennent mieux le but de ton post.  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:50

Tu as très bien fait Freddra  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Tongue_g  Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nounou cécile
Se tient aux meubles
nounou cécile


Nombre de messages : 171

Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 8:45

Avant de devenir accueillante d'enfants, dans le couloir d'entrée, mais ce dernier étant devenu lieu d'accueil (arrivée - retour des enfants) afin que les parents n'entrent pas (saleté des chaussures) dans la salle de jeu (double porte entre couloir et salle donc voient) la poussette de la fille est le long du meuble du salon. Pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty
MessageSujet: Re: Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?   Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rangez-vous les perles?
» Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?
» Quel lit parapluie léger ? babybjorn ou phil&teds ?
» Question aux pros de la vente de poussettes : Quel prix ?
» question pratique : voiture 3 portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: