Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:59

Bonjour!

Je me pose des questions sur comment je vais bien pouvoir ranger ma poussette chez moi entre deux ballades.
J'ai pas trop envie de la laisser dans le hall de l'immeuble (peur qu'on me la vole), mon garage n'est pas un box fermé donc même souci; et dans mon entrée, dépliée on passerait plus. Un solution serait de la plier et de la ranger dans le placard de l'entrée, dans un espace prévu à cet effet (le placard va être réaménagé).

J'ai trouvé dans un magasin ici en Chine un genre de gros crochet à fixer au mur. En fouinant un peu sur le net, je l'ai trouvé sur Amazon (et deux fois moins cher que dans le magasin chinois... comme quoi en Chine tout n'est pas moins cher!)

Je vous mets le lien ici et les images:
Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? 21r4lh10 Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? 41den-10 Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? 41uxhi10 Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? 41lz9m10

Apparemment sur la photo n°3 on peut même y mettre une caméléon (accrocher les deux morceaux sur le support). Du coup je pourrai mettre ce crochet dans le placard...
Est-ce que vous connaissez? Vous en pensez quoi?

Et vous, comment rangez-vous vos poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:20

ca te reviendrait surement moins cher de mettre des crochets de vélo et éventuellement un peu de mousse pour ne pas abimer le guidon de ta poussette.
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:04

ici la poussette est généralement pliée dans un coin de notre chambre, là ça fait deux semaines qu'elle traine dans le coffre de la voiture...

Et j'aime bien le système de crochet, par contre, je me vois mal soulever à bout de bras les 12 kg de la B-smart pour la suspendre (comme sur la première photo !) Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Tongue_g
A voir suivant le poids de ta poussette, parce que ça peut vite devenir gonflant d'avoir à la soulever X fois par jour pour la mettre et la sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Marche tout seul
Roxane


Nombre de messages : 297

Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:31

Ah oui thebicket, j'avais pas pensé au fait de devoir la soulever à chaque fois! Pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:15

mets un systeme de poulie pour la hisser
bon ok je sors, ca devient ultra compliqué apres hihi
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:15

oh j'adore le système !

ça s'appelle comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:41

BuggUp
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:58

merci Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty
MessageSujet: Re: Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?   Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crochet mural... ou comment rangez-vous votre poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment rangez-vous les perles?
» Question pratique : ou rangez vous vos poussettes ?
» Connaissez-vous une poussette qui...
» Connaissez-vous cette poussette?
» poussette mylo : vous connaissez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: