Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gigoteuse baby boum taille et tog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Gigoteuse baby boum taille et tog Empty
MessageSujet: Gigoteuse baby boum taille et tog   Gigoteuse baby boum taille et tog EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:00

Bonjour, 

Je souhaite m'équiper de 2 gigoteuses baby boum , je compte en prendre une 0-9 mois et une autre 6-24 ou même 12-36 si avec la 0-9 je peux prendre le relais direct avec la 12-36 (quand il y aura des offres).
C'est un bébé qui doit naître en septembre. Quel TOG me conseillez vous ? 
J'avais pensé pour la 0-9 m TOG 1.3 ou 2.3 ?
et l'autre 1.3
Ca a l'air d'être les plus polyvalentes.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Gigoteuse baby boum taille et tog Empty
MessageSujet: Re: Gigoteuse baby boum taille et tog   Gigoteuse baby boum taille et tog EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:06

La 12-36 est très grande, ma puce nage dedans et elle a presque 22 mois et elle n'est pas petite... alors je pense que tu peux attendre pour celle-là ! (je n'ai pas eu la 0-9 ni la 12-24 mois mais franchement ça doit te tenir longtemps)

Pour le TOG, j'ai pris le modèle éponge, donc avec le TOG le plus bas. Chez moi il fait rarement moins de 20° dans la chambre donc ça va très bien. J'en achèterai une à manches longues pour l'hiver (ou une 3-en-1) mais je ne prendrai pas la plus chaude. Il faut aussi dire que ma fille est un radiateur sur pattes et transpire vite.
Revenir en haut Aller en bas
krysten06
Se tient aux meubles
krysten06


Nombre de messages : 130

Gigoteuse baby boum taille et tog Empty
MessageSujet: baby boum   Gigoteuse baby boum taille et tog EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:08

Merci.
Je vais me contenter d'une seule alors la 0-9 mois qui je pense durera du coup pas mal de temps.

L'éponge est également douce au toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Gigoteuse baby boum taille et tog Empty
MessageSujet: Re: Gigoteuse baby boum taille et tog   Gigoteuse baby boum taille et tog EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:11

Oui je la trouve très agréable au toucher. Je n'ai pas eu les autres matières donc je ne peux pas juger, en tous cas ma fille l'adore alors qu'elle a toujours refusé toutes les autres gigoteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gigoteuse baby boum taille et tog Empty
MessageSujet: Re: Gigoteuse baby boum taille et tog   Gigoteuse baby boum taille et tog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gigoteuse baby boum taille et tog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gigoteuse été
» gigoteuse oxybul bébé lapin taille 90
» Gigoteuses baby boum / TOG
» gigoteuse jusqu'a quel age ??
» taille couette / taille lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: