Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussures pieds très large/épais

Aller en bas 
+10
titounou
luciole137
Shana13
cécé
little lu
cannelle
ChuppyLulu
Amande36
Caribou
*Lulla*
14 participants
AuteurMessage
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:07

Bonjour,

Avez vous des marques de chaussures qui taillent large large large? :) 

Eliot chausse du 22 - bientôt 23 je pense - mais la plupart des chaussures que je lui essaye ne passent carrément pas le coup de pied.
C'est juste l'horreur de le chausser, je ne sais plus où me tourner pour lui acheter des chaussures.
Il a le pied super large et super épais.

Des idées?

Niveau style, on aime les Kickers, Jacadi, les chaussures un peu classiques.
On déteste farouchement les style sandales modernes avec scratch et grosse semelle genre pneus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:09

Zut! J'allais te proposer des shooshoos smiley qui iraient bien pourtant mais pas sûre que ce soit à votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:12

Ah bah si du coup, j'aime celle-ci ;)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:32

Chouette alors! Je viens de commander cette paire pour B. 
Par contre fais attention pour la taille car ça taille grand : 13cm de semelle intérieure pour la pointure 21 (UK4).


Dernière édition par Caribou le Jeu 19 Juin 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:03

Ici je chausse ma grande chez Primigi depuis qu'elle fait du 22, c'est parfait pour ses pieds larges et dodus, et ils ont des semelles relativement souples (pas pour les premiers pas, mais une fois la marche assurée ça convient très bien je trouve!). Il faut prendre les modèles où il y a écrit "flexible action system" sur la semelle. En plus, le cuir est clean et tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:23

Je confirme pour les shooshoos smiley, c'est large ET ça taille grand, j'avais commandé une paire pour ma grande qui a aussi le peton plus que potelé, qu'en théorie elle aurait dû pouvoir mettre cet été, mais ça va attendre au moins l'automne je pense (faut que je teste cela dit histoire de ne pas me faire avoir).

J'avais les cie kid / little blue lamb aussi qui convenaient, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyVen 20 Juin 2014 - 11:51

Nousnompes également conforté au soucis pied bien grand et dodu, L. âgée de 11 mois fait déjà du 21...

On a essayé diverses paires et cela ne rentre pas toujours, d'autant Jaime un style simple et classique...

Deux marques on retenue notre attention Primigri comme là évoqué Amande36 d'autant qu'on les trouvent dans nla petite ville près de chez moi! Et sinon la marque boby qui est bien fait pour son "petit" pied.
Revenir en haut Aller en bas
little lu
Attrape ses pieds
little lu


Nombre de messages : 13

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:55

Ici aussi, on est confronté aux pieds larges et épais. Et puis chez mes 4 enfants ... La galère, surtout pour ma fille, je bavais toujours devant des modèles qui n'allaient pas.

Pour mon dernier, à 4ans et demi, il a toujours le pied épais, tsss, un enfer pour trouver des nus pieds cet été.
L'hiver ça va, les kickers vont correctement, mais les modèles ouverts, je pouvais même pas rentrer son pied.

Du coup, je le chausse beaucoup avec des see kai run ou pediped.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:12

Les stones & Bones taillent larges aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:07

Bonjour,

je remonte le post, je ne sais pas trop si ma fille a des pieds larges, je n'ai pas de point de comparaison mais je sais que j'ai du mal à lui mettre ses pieds dans des chaussures.
Elle a 13 mois et fait du 19 (ça varie selon les paires que je lui ai essayées). J'ai repéré une paire de sandales shooshoos en 19, vous pensez que ça sera trop grand? Je sais pas quoi faire parce qu'on ne peut pas les rendre enfin faut payer les frais de retour et ça m'embête un peu.
Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:35

Si elle fait du 19 alors prends la pointure au dessous. C'est ce que je fais systématiquement pour les shooshoes qui taillent grand.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:41

Bonsoir,

quelles sont les marques de chaussures qui peuvent encore être larges en taille 28 - 29 ?

ma fille se retrouve avec des cors aux 2 plus petits orteils ...

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:00

Ah part Kickers et peut-être Geox dans certains modèles, je ne sais pas trop. Chaussures pieds très large/épais 651904
J'ai acheté,les dernières chez Décathlon, ca se passe plutôt bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMar 12 Jan 2016 - 22:11

Noël, Primigi taillent larges. Chaussures pieds très large/épais 409422
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMer 13 Jan 2016 - 15:12

livie and Luca taille bien large, malheureusement souvent disponible au Royaume Uni, mais le site de la marque .uk a une vente en ligne et des chaussures des saisons passées soldées.
J'en ai eu deux paires et très satisfaite. Ma voisine en avait d'ailleurs commandé à sa fille qui avait les pieds très larges et elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMer 13 Jan 2016 - 17:06

Primigi je ne prends quasiment que cette marque pour ma fille aînée qui a à la fois le pied large et un petit coup de pied. Actuellement elle chausse du 28. Je les achète sur sarenza c'est très pratique !
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyMer 13 Jan 2016 - 21:01

Pour mes garçons aux pieds patates les VertBaudet sont parfaites. Il en est peut être de même pour les modèles filles?
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 14 Jan 2016 - 7:26

Moi aussi j'adore primigi super souples et très très solides. En gore tex pour l'hiver donc imperméables et très chaudes. Je les prends sur lbc, même d'occasion elles sont comme neuves et passent en machine sans soucis.


Dernière édition par naees le Jeu 14 Jan 2016 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 14 Jan 2016 - 8:48

Par contre, je ne suis pas autant satisfaite que vous toutes sur les Primigi. 
Mes enfants sont plus grands et leur en font certainement plus "baver" mais ce n'est pas le genre de paire que je garde longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:35

Merci les filles je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures pieds très large/épais Empty
MessageSujet: Re: Chaussures pieds très large/épais   Chaussures pieds très large/épais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures pieds très large/épais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures pour bébé au pied très large
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures pieds fins
» chaussures pour pieds fins
» Chaussures pour pieds dodus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: