Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Heure du coucher du soir pour un 2 ans.

Aller en bas 
+22
Thylane
Navi
isa1986
Poos1
manieloi
Pomme
marie310
Marie26_lou
Marielabeille
loubna
Caribou
thebiket
boubou31600
Essam
titounou
narcose
Moineau
kindylou
sourdine
dorothee
julie74
eden67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

quelle heure de coucher le soir pour un enfant de 2 ans?
Entre 19h et 19h30
Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_lcap9%Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Entre 19h30 et 20h
Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_lcap24%Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
Entre 20 et 20h 30
Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_lcap37%Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 20 ]
20h 30 et 21h
Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_lcap30%Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 16 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure du coucher du soir pour un 2 ans.   Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 23:49

Ici, sauf cas exceptionnel, c'est vers 20h.
S'il est fatigué, ça peut être avant, ou si on rentre tard, un peu après.
Mais il réclame son lit peu après le repas, petit calin, et dodo jusqu'au lendemain 7h/7h30.
La sieste,c'est en moyenne 2h. Des fois moins, et des fois plus. Quelques fois, je suis contrainte de le réveiller vers 17h, alors qu'il est couché depuis 13h  Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure du coucher du soir pour un 2 ans.   Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:43

Alors eden67, comment se passent les couchers, de l'amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure du coucher du soir pour un 2 ans.   Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 14:46

coucou navi, c est sympa se venir aux nouvelles ... ba en ce moment c'est dur on est en vacances chez papy  mamy et c'est la mission presque impossible ... vous faites comment pendant les vacances ? en plus il est infernal !!! ce enerve la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure du coucher du soir pour un 2 ans.   Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:40

Au dernier séjour chez les beaux parents, il a assez bien dormi puisqu'on dormait dans la même chambre que lui, donc il était ravi, il nous avait juste devant lui! Alors je précise qu'on allait se coucher en même temps que lui parce que nos soirées étaient bien chargées, donc on se couchait tous assez tard.
Mais, sûr que si le contexte avait été différent ça aurait été la même galère que toi. Je pense que la mer ou tout autre contexte de vacances excitent les bambins!! D'ailleurs dans ces moments là les siestes on peut presque s'assoir dessus..

Je suis en train de me pencher sur l'homéopathie, mais pas facile de choisir comme il se doit, je demanderai en pharmacie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heure du coucher du soir pour un 2 ans.   Heure du coucher du soir pour un 2 ans. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure du coucher du soir pour un 2 ans.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: