Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besafe dans une Opel astra 2000??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léti
Tient sa tête
Léti


Nombre de messages : 9

Besafe dans une Opel astra 2000?? Empty
MessageSujet: Besafe dans une Opel astra 2000??   Besafe dans une Opel astra 2000?? EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:47

Bonsoir,

Je me lance pour faire ce sujet car je suis à la recherche d'un siège idéalement jusqu'à 18-25 kilos pour mon fils. Je suis très tentée par le besafe izi plus mais voilà j'ai peur que ça ne rentre pas dans la voiture! Pourtant ce n'est pas un pot de yaourt mais quand je lis que ça ne rentre pas dans certaines voitures que je pensais 'grandes' je ne sais plus quoi penser d'autant que je ne trouve nulle part les dimensions de ce siège... Besafe dans une Opel astra 2000?? 651904 

Est ce que ceux/celles qui ont ce siège le trouve trop imposant et si jamais vous avez la même voiture (qui sait) est ce que cela rentre?

bonne soirée  :)
Revenir en haut Aller en bas
TartineAuChocolat
Marche à 4 pattes
TartineAuChocolat


Nombre de messages : 73

Besafe dans une Opel astra 2000?? Empty
MessageSujet: Re: Besafe dans une Opel astra 2000??   Besafe dans une Opel astra 2000?? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:52

Bonjour Léti,

J'ai la même question que toi mais pour dans une Opel Astra plus récente. T'es tu décidé pour ce modèle de siège ? Si oui, il rentre ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Tient sa tête
Léti


Nombre de messages : 9

Besafe dans une Opel astra 2000?? Empty
MessageSujet: Re: Besafe dans une Opel astra 2000??   Besafe dans une Opel astra 2000?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:02

Coucou
Finalement j'ai vu les dimensions et ça ne semblait pas rentrer (86cm derrière alors que j'ai dans 76). Du coup j'ai pris le britax max way et mon modele de 2000 est dans la liste des véhicules homolgués. Je crois que l'opel astra de 2004 est dans la liste pour le izi.
En tout cas je ne peux pas mettre un siège plus volumineux je pense ça empiete déjà pas mal sur la place du siège passager avant (même ça reste correct moi je suis tte petite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe dans une Opel astra 2000?? Empty
MessageSujet: Re: Besafe dans une Opel astra 2000??   Besafe dans une Opel astra 2000?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe dans une Opel astra 2000??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège dans Opel Astra ?
» Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
» Problème Maxway et voiture non homologuée!!
» Opel Corsa et siège RF
» Pallas 2 et Opel AGILA II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: