Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix

Aller en bas 
+2
plectrude
marry-poppins
6 participants
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:24

Ayant donc les 2 sièges, j'en ai profité pour faire un petit comparatif.
Voici les photos:


Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5512

Vu de face assis, têtière au plus bas:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5513

Couché têtière au plus haut
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5521

Avec les barres anti-rebonds:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5514

De côté assis+barre anti-rebonds:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5516

Comparatif des positions sans les barre (têtière au plus bas):
Assis:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5517

Milieu:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5518

Couché:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5519

La différence des manettes pour l'inclinaison:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5522

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5523

La différence des bases:
Izi combi X3 isofix :
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5524

Izi plus:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5525

Vu de l'arrière
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5526

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5527

Dans une skoda octavia combi 4X4:

En position assis:
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5528

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5529

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5530

En position couchée:

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5531

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5532

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5533


Voilà... C'est très difficile de prendre en photo les différente inclinaison. Il y a quand même une différence. et je précise aussi que le izi plus à une câle de qqes cm sous sa base pour compenser notre banquette très inclinée.
Niveau encombrement, c'est du pareil. Après, avec le izi plus, on peut +/- l'approcher/l'éloigner de dossier grâce à la barre anti rebond.
Niveau inclinaisons, il y a quand même une différence entre les 2, le izi plus est quand-même plus incliné.
Je n'ai pas de photo avec un enfant pour l'instant. J'en ferai à l'occas.
Niveau facilité d’installation, il n'y a pas à dire, c'est le izi combi X3 isofix. Mais c'est logique... Il n'y a pas de sangles à mettre et pas de possibilité de choisir l'éloignement entre le dossier du siège. Avec l'izi plus, j'ai un peu galéré à trouvé le juste milieu pour que mini ai assez de place pour les jambes, et nous aussi à l'avant.
Par contre l'izi plus est plus "simple" à installer que le multitech. Avec le multitech, j'avais tjs bcp de peine à ce que la ceinture de sécurité soit correctement tendu. avec l'izi plus, c'est un jeu d'enfant grâce à la molette qu'il suffit de tourner.

Pour avoir un avec tissus alcantara et un normal, je dois avouer que l'alcantara paraît mieux supporter l'utilisation que le normal. Mais voilà, les coloris alcantara ne nous plaisaient pas trop et de toute manière, j'ai prévu la housse d'été pour mettre dessus (dommage quand-même de cacher ce beau coloris pétrole)

La poignée pour l'inclinaison est bien moins accessible sur le izi plus que sur le combi X3. La faute à la ceinture de sécurité et au clip qui sont tout près. 
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Dsc_5534


Voilà, reste plus qu'à tester l'izi plus et je reviendrai donner mon avis.
Si vous avez des questions, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:48

Oh bah ça alors, je pensais le Izi plus beaucoup plus encombrant que le izicombi, alors que pas du tout (j'aurais peut-être pu prendre un izi plus au lieu du izikid moi du coup... Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:08

Après, je pourrais reculer le izi plus encore ++++ grâce à la barre anti rebond. Mais là, je pense qu'il est bien pour que mini ai assez de place pour ses jambes et nous devant.
Pour la câle, j'ai finalement juste mis une câle pour la base des cosis Römer. Le livre que j'avais pris était trop grand et là, c'est juste bien je pense. Verdict quand mini aura dormit dedans.
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Angle-wedge
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Neigungsadapter-Baby-Safe
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:13

je l'ai cette cale. Je vais essayer de l'instruit suis le besafe. Ça tient tout seul chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:23

Oui, elle tient très bien, mais entre la câle et le izi plus, j'ai une protection de siège anti-dérapant. Ce qui fais que ça ne bouge pas.

Dimanche mini a super bien dormi dedans! Siège au TOP!! On en est RAVI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 6:09

Bonjour, le reportage est super mais une chose m'étonne, le izi plus est il plus grand ou pas? Hauteur de dossier? Profondeur d'assise? Place pour les jambes? Sur les photos il ont l'air de la même taille!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:03

Mais non, on voit bien sur les photos que le izi Plus est plus grand. Son dossier est plus haut et il permet de rester plus longtemps dos à la route que le X3.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:21

J'ai beau regarder je ne trouve pas que ce soit vraiment significatif!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:06

Pareil que toi Vili, je trouve que sur les photos, le siège noir parait plus grand et plus profond que le bleu, par contre l'assise du bleu est clairement plus grande que celle du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:27

Peut-être que Marry Poppins pourra nous mesure la hauteur du bas du dossier jusqu’à la têtière dans sa positon la plus haute? Mais je vous assure, le izi Plus est plus haut et dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:34

Oui je n'en doute pas Kumonosu, mais les photos sont trompeuses je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:41

Bon s'il est vraiment plus haut je pense prendre le izi plus n'hésitait du coup car a la base je voulais le izi kid i size car je voulais un isofix car plus simple de mon point de vue mais ma fille ayant déjà 2 ans et demi je me suis plus dirigé vers le izi plus mais s'il n'était pas plus grand! Un vrai dilemme quoi!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:40

Kumonosu a écrit:
Peut-être que Marry Poppins pourra nous mesure la hauteur du bas du dossier jusqu’à la têtière dans sa positon la plus haute? Mais je vous assure, le izi Plus est plus haut et dure plus longtemps.
Je ferai ça... Mais je suis totalement d'accord avec kumonosu! Dans le izi combi mini était à l'avant dernier cran voir dernier cran et dans le izi plus il doit en resté 2 ou3...
Vili a écrit:
Bon s'il est vraiment plus haut je pense prendre le izi plus n'hésitait du coup car a la base je voulais le izi kid i size car je voulais un isofix car plus simple de mon point de vue mais ma fille ayant déjà 2 ans et demi je me suis plus dirigé vers le izi plus mais s'il n'était pas plus grand! Un vrai dilemme quoi!
C'est toi qui a aussi une skoda? Si oui, attention à la banquette très incliné! C'est pas pour rien que j'ai dû changer le izi combi X3 isofix!
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:51

Oui j'ai aussi une skoda octavia mais je ne trouve pas la banquette très inclinée par rapport a d'autre voiture! J'ai pas de souci que ce soit avec le sirona ou les bases isofix des coques que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:53

Et la place pour ses jambes ton fils est a l'aise? Je souhaite que ma fille est vraiment de la place car dans le sirona depuis environ 1 mois elle me dit sans arret quelle a mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 16:26

J'avais pas de soucis non plus avec le sirona! Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix 16944524  Mais il s'incline bcp! L'izi combi bcp moins.
Et oui, la place pour les jambes n'a rien à voir avec le sirona. Il a les jambes presque tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Se tient assis
Vili


Nombre de messages : 32

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:19

Les jambes presque tendues ça c'est super! Vu que ma miss est un peu plus petite en plus (92cm) elle devrait être à l'aise si je lui prends le izi plus mais c'est vrai que les sangles me rebute un peu!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:22

Il mesure combien ton fils Mary Poppins? 
Il a vraiment bien de la place pour ses jambes comparé a l'Izi Kid?
J'ai l'Izi Kid et mon fils a les jambes très pliées dedans, je pensais a celui ci qui plus est va jusque 25kg...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:08

Il mesure 97-98 cm je pense. Oui, il y est super bien installé! Mais laissés +d'espace entre le dossier de la banquette et le siège. Du éloigne la barre anti rebond.
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Marche à 4 pattes
yourcaillette


Nombre de messages : 68

Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:45

Bonjour je me demandais si le Iziplus demande plus d'espace dans la voiture. j'ai déjà le combi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty
MessageSujet: Re: Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix   Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif: Besafe izi plus VS Besafe izi combi X3 isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besafe izi combi isofix X3
» BeSafe Izi Combi Isofix
» Est ce un bon plan Besafe izi combi isofix?
» Besafe combi sans isofix
» Après le Sirona, le Besafe izi combi X3 isofix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: