Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reportage photos Nouvelle loola 2013

Aller en bas 
+7
krenjil
titine
trinityst
mandi
Léno
Yukary
ak2004
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:55

Bonsoir petite plume, ben malheureusement je peux pas changer vu que c'est déjà payé et que c'est des ventes flash en plus elle est soldée a 199,2€
Je ne peux pas les vexés 😞 mon mari veut rien y comprendre 😰

Donc la mienne est aussi une full vu que le canopy et habillage pluie sont Comprit

😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:00

Normalement tu peux toujours la renvoyer pour échange ou remboursement ;-) 

Sincèrement c'est vraiment dommage de garder une poussette qui risque de ne pas t'être pratique au quotidien .. Avec la loola tu vas retrouver bcp de défauts que tu voulais éviter. Rien que le fait de ne pas pouvoir reculer avec ca me rendait dingue ^^ dans les magasins c'était l'envers, impossible de revenir voir un article en marche arrière sinon ca force a mort sur le système Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 432701

Toutes les loola sont vendues completes depuis des années maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:04

Je ne peux vraiment rien faire 😢😢, pour mon mari pas question de renvois ou autre...c'est le cadeau de ses parents😢

Je dois m'en contenter pendant une période puis je prend une autre😉
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:15

Ah oui c est la vieille loola... 

Elle a quand même l'avantage d avoir des suspensions, de se plier avec l'assise dans les deux sens et d'avoir une assise confortable ;) 

On verra combien de temps tu la supporte.... Lol 
Moi je la trouve belle en tout cas! Dommage qu'elle soit pourrie Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 54258eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:19

G😂😂 là vous me donnez bien plus qu'une raison de   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 480210 mon mari et ma belle famille😂😂😂😂

Bon Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 16944524  Et  Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 829224   Sont trop contentent donc moi aussi  Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 352513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:26

Je pense qu'ils ont cru bien faire et en effet te faire un très beau cadeau. Car c'est LA poussette la plus vendue dans les boutiques de puériculture en France : ça reste une poussette très confortable pour l'enfant. Je ne les blame pas et si en effet ils ont cassé leur tirelire pour te l'offrir alors garde la, quitte à te faire plaisir avec une autre après. Et puis le coloris confetti est super joli.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:34

Exactement pour une raison incompréhensible c'est la plus vendue... Je ne comprend pas pourquoi mais bon... Ils ont vraiment cru bien faire et c'est un très beau geste c'est indéniable. tente de t'y faire et tu verras combien de temps tu la supportes. certaines personne (rares) l'adore! Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:42

Bonjour freddra : oui carrément un gros budget pour eux☺️, on est très heureux de se  Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 192615  Ils sont si bon et je ne veux surtout pas les vexés 😢

On prendra une autre après 

Je me dis aussi qu'on va l'essayer a la maison et on verra pour le recule et autre si sa dérape se sera notre excuse du renvoie et on prendra soit la quinny buzz ou la high trek( bon sa c'est mon plan et pas celui de mon mari.  Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 977252  😂 ) en y mettant le pris bien sur 

Artemis c'est comme le Iphone: il bug, ne marche pas avec les autres téléphones et incompatible avec le reste, des mises à jour à l'infini, fragile, et j'en passe......mais on achète toujours et encore 😂😂

😘
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:14

Attention la high trek vaut pas bcp mieux je trouve lol! 

La buzz est bien maos uniquement jusqua 2 ans apres elle est trop petite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:16

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Alors là j'ai vraiment pas de chance 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Non serieux!!! J'ai comme même une belle famille cool😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:16

Oui la high trek  a un siège trop petit et la buzz comme Yukary maxi 2 ans. Je ne les recommande pas plus que ça.  Mais si tu souhaites en debattre ailleurs on peut continuer nos échanges sur un post plus adapté que le reportage de la loola ?
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:18

Oui freddra sinon je fond en 😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Rim
Marche à 4 pattes
Rim


Nombre de messages : 53

Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:23

Fredda je tiens à te féliciter de ton post: puericultur en folie, c'est une très bonne découverte pour moi💐💐💐
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Nouvelle loola 2013   Reportage photos Nouvelle loola 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Nouvelle loola 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Loola 2013
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photos chassis high trek + hamac loola
» Reportage photo Loola Up
» Photos de la Loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: