Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réhausseur très compact voire sans dossier??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty
MessageSujet: Réhausseur très compact voire sans dossier??   Réhausseur très compact voire sans dossier?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:57

Ne me hurlez pas dessus, moi qui transporte ma 20 mois en RF et mon ainée en Solution x2 MAIS:

- je vais avoir besoin d'un réhausseur assez compact. Ca sera un siège plus que d'appont car il ne servira au maximum que 2 fois par semaine pour faire 1.3 km à chaque fois (oui oui c'est précis). Il doit pouvoir se mettre aux pieds de la banquette arrière d'une fiat 500!

du coup, vous voyez ce que je pourrais prendre ou vous pensez que pour "si peu" je peux juste prendre un sans dossier (j'ai pas enviiiiiiiiiie).

Mon ainée a 4 ans passés, mesure 1.11 mètre et pèse 19 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur très compact voire sans dossier??   Réhausseur très compact voire sans dossier?? EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:31

Ta fille est trop jeune pur un rehausseur sans dossier. C'est une bonne solution pour les enfants à partir de 6 ans et les trajets courts. On en parlait ICI.
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur très compact voire sans dossier??   Réhausseur très compact voire sans dossier?? EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:24

je te remercie, de toutes façons je ne me sentais pas de la mettre là dedans, déjà que retirer son bouclier a été un drame...

Tu as une idée du coup???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur très compact voire sans dossier??   Réhausseur très compact voire sans dossier?? EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:32

Il faut un 2/3 isofix ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur très compact voire sans dossier??   Réhausseur très compact voire sans dossier?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 9:32

le ferofix ?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur très compact voire sans dossier??   Réhausseur très compact voire sans dossier?? EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:12

Oh je n'avais pas vues vos réponses...

Non l'isofix n'est pas obligatoire. Ca sera un siège d'appoint pour faire 4km une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty
MessageSujet: Re: Réhausseur très compact voire sans dossier??   Réhausseur très compact voire sans dossier?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhausseur très compact voire sans dossier??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash test réhausseur sans dossier?
» quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci
» Choix d'un réhausseur à dossier
» siège bouclier 1/2/3 ou réhausseur dossier 2/3?
» Quel siège rehausseur + dossier inclinable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: