Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:03

Bonjour,

Je cherche à acheter un réhausseur sans dossier mais avec guide ceinture pour en avoir un à la maison en appoint mais je ne sais pas quelle marque fait cela (il me semble que chicco en fait mais je ne sais pas s'il y en a d'autres).

Je voulais aussi savoir s'il y avait des différences de sécurité entre les différents modèles qui existent (pour info, cela reste de l'appoint pour dépanner un trajet école maison, nos voitures sont équipées avec des sièges de bonne qualité).

Je suis nulle pour chercher sur le net, je ne sais pas comment vous arriver à dénicher toutes vos infos !

Merci d'avance, je voudrais profiter de la période des soldes pour l'acheter.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:08

Graco en fait: celui-ci, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:46

Merci beaucoup pour ta réponse rapide

En fait je ne vois pas bien de guide ceinture. Je parlais d'un système de ce genre là : chicco 

par contre vu que je n'arrive pas à trouver d'infos au niveau de la sécurité, je ne sais pas quel rehausseur sans dossier est le "mieux"

Merci d'avance

Edit : peut-etre que ce sont les accoudoirs réglables en hauteur qui permettent d'ajuster la ceinture diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:01

Oui, il y a un guide ceinture:

Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptyJeu 10 Juil 2014 - 22:33

Merci beaucoup pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:12

coucou les filles je reviens ici pour les sieges auto... donc ma 1ere question blonde :/ à quoi ca sert le guide ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptySam 12 Juil 2014 - 1:02

A bien placer la ceinture diagonale; regarde la vidéo à partir de 0.44s.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil
Marche à 4 pattes
pilepoil


Nombre de messages : 63

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptySam 12 Juil 2014 - 10:44

Et ce genre de rehausseur ça vaut quoi en termes de sécurité ??
A partir de quel age, taille, peut on s' en servir ?
Peut on juger cela suffisamment secur sur des cours trajets sans endormissement?
Est ce qu'ils se valent tous ou certains sont mieux que d'autres ?

Oups désolée, ça fait beaucoup de questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptySam 12 Juil 2014 - 11:20

L'étude qui a été faite (si quelqu'un veux remettre le lien, j'ai une mauvaise connexion) dit que sans dossier c'est aussi bien voir mieux pour des enfants à partir de 6ans pour des trajets sans dodo.

Pour ma part je suis passé au Graco montré par Kumonosu et il est évident qu'il est + en sécurité vu qu'il n'est plus tordu pour regarder dehors. 
Avant / après :
quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Img_5213

Tout les réhausseur sans dossier avec accoudoirs et guide se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci EmptySam 12 Juil 2014 - 11:43

Merci pour les photos, MBBL. L'article est ICI.

A partir de 6 ans, pour de courts trajets sans endormissement c'est une bonne option.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty
MessageSujet: Re: quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci   quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel rehausseur sans dossier avec guide ceinture, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crash test réhausseur sans dossier?
» Réhausseur très compact voire sans dossier??
» Quel siège rehausseur + dossier inclinable ?
» De 4 à 12 ans, les rehausseurs avec et sans dossier.
» Quel siege groupe 1 avec ceinture 2 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: