Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poussette canne pour les vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:38

Ma fille de 10 mois roule en loola up. Ca convient très bien pour mon utilisation quotidienne par contre elle prend la moitié du coffre de ma 308. Je pars une semaine en camping cet été, le coffre et le coffre de toit seront blindés entre la tente, le matériel de couchage etc...
Je ne pense pas pouvoir me passer de poussette car je pense qu'on sera content de pouvoir attacher notre fille dans un siège au moment des repas, pour certaines promenades, s'il fait un peu chaud...

Je pense donc acheter une canne spécialement pour les vacances qui dureront 1 semaine. Je veux donc mettre un budget mini, dans l'idéal, environ 20€. La moins encombrante possible. Je pense pouvoir me passer de canopy car j'ai une ombrelle.

J'ai regardé sur le bon coin mais je ne sais pas ce que valent les poussettes, souvent, on ne voit pas la photo de la poussette pliée...
Sinon, j'ai vu la lien

Des idées ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:06

Je pense a une chicco snappy ou une chicco london, qui ont un bon rapport qualité prix et sont assez suspendues pour être confortable. 
Mais c'est un peu plus cher que 20€.. Je sais pas si y a des occases
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:32

Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé une snappy sur le bon coin mais trop loin de chez moi.
La london a plus d'éléments, elle prendra donc plus de place dans le coffre.

Sinon, pas très loin de chez moi sur le bon coin, j'ai trouvé celle là : Lien
Quelqu'un connaît ? Apparemment, l'encombrement est similaire à celui de la snappy.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:35

Non connais pas. 

Mais la snappy a vraiment de bons retours, passe partout, maniable et canopy orientable du coup si tu peux je m'orienterais sir celle la :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances EmptyVen 27 Juin 2014 - 22:53

Celle que tu montres dans ton lien a un dossier fixe, ça me semble vraiment très juste pour un enfant encore si jeune...Je te conseille aussi la snappy au moins elle s'incline suffisamment pour roupiller un peu et elle roule vraiment partout...super pratique avec son canopy qu'on peut orienter pour le soleil en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances EmptySam 28 Juin 2014 - 22:14

Merci pour vos conseils.
J'ai vu la snappy à Orchestra cet aprem : elle me plaît bien et est très légère ! Avec la carte, je pouvais l'avoir pour 70€. Finalement, je l'ai trouvée ce soir à 60€ sur internet sans frais de port  Poussette canne pour les vacances 3095837524 . C'est plus cher que ce que le budget prévu mais bon, au moins on aura un habillage pluie et on est sûrs de ne pas être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances EmptySam 28 Juin 2014 - 22:34

Poussette canne pour les vacances Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour les vacances   Poussette canne pour les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette loola pour poussette canne?
» poussette canne pour week end à Marseille ?
» Poussette canne pour mamie
» Poussette canne pour quotidien et avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: