Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poussette canne pour mamie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:25

Bonjour,

Je cherche, avec mamie, une remplacante à sa pousette.
(Pour le moment, elle utilise celle qu'elle a eu pour ma soeur et moi.)

Idéalement, les critères seraient,
Dossier inclinable
Habillage pluie
Un peu de supension (pour les magasins et les trottoirs pas qui sont toujours droit)
Budget 60 €

J'avais pensé a celles des supermarchés mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Si possible, la voir en vrai pour la tester.

Merci beaucoup Poussette canne pour mamie 390859
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:39

Je connais pas du tout les prix mais peut etre que d'occase ya moyen aussi!

Bebe confort Noa 
Nuna pepp qui sont bien suspendues 

Simba koelstra 
Inglesina trip 
Renolux iris 
Une canne Hauck mais je sais plus laquelle, c'est freddra qui l'avait testé :)
Autrement une sympa et pas trop cher c'est la chicco london
Et la chicco snappy mais celle ci est plus sommaire.. Par contre bonnes suspensions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:35

On pensait plus à du neuf, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:04

Personne, n'a d'idées?  Poussette canne pour mamie 745124
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:54

Bonjour!

Alors moi j'avais regardé les poussettes cannes de supermarché dont une safety first dans les 79€ je crois. Ben je l'avais trouvé mal finie et l'assise avait l'air peu confortable et le canopy peu couvrant. A 79€ bof bof.
En neuf pas très chère tu as la poussette renolux sophie la girafe. Je l'ai vu à autour de bébé, elle a l'air confortable et maniable. Après je ne l'ai pas essayé. Petit prix je crois. 

A moins de 100€ on ne trouve pas grand chose malheureusement... Parfois en occasion on a de belles surprises.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptySam 7 Mar 2015 - 17:25

Je suis allée faire un tour ce matin dans les magasins, j'en ai vu quelques unes.

La Arizona de Trottine, à 49,90 €                   La 3 petits tours de Babybus, à 69,90 €                La multiposition de Formula Baby, à 69,90 €
Poussette canne pour mamie 8904248262686Poussette canne pour mamie 53510160           Poussette canne pour mamie R-FBB-207362

La Adria de Bébé 9, à 69,99 €                                          La travelling et la sophie la girafe, à 74,99 €
Poussette canne pour mamie Poussette-canne-adria-vert-team9_3Poussette canne pour mamie Renolux-poussette-canne-travelling-blackPoussette canne pour mamie L_21346779

Que pensez-vous de ces poussettes?

Merci beaucoup  Poussette canne pour mamie 409422
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:04

Est ce que vous connaissez ce que valent ces poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:28

Aucune idée!Poussette canne pour mamie 483667 Je pense qu'elles se valent... Moi j'ai fait le choix de la Noa bebe confort. Je l'ai achetée sur le site du magasin d'usine, c'est moins cher parce que ce sont les collections précédentes. Je l'ai payée 101€ pour te donner une idée.Poussette canne pour mamie Wink_gif
Dans ta sélection, j'aime bien la deuxième mais c'est purement subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:40

Mais a ce prix la tu peux avoir la chicco london qui est une canne pas chere ET approuvée par certains membres... 
Elle est a moins de 80 euro sur amazone, roseoubleu etc.. 

Parceque sinon ces cannes de supermarché ben ok ca depanne chez la mamie mais l'assise s affaisse apres pas longtemps, la qualité des materieux et la solidité generalement c'est niet et apres 2ans faut en racheter une Poussette canne pour mamie 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:20

Je ne peux pas trop donner d'avis, je n'ai vu que la renolux sophie la girafe. Ce qu'il faut regarder c'est la qualité et épaisseur de l'assise, les roues et suspension, le poids et la maniabilité. A toi de te faire un avis en les essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:11

La canne sophie la girafe existe sous plusieurs marques et coloris je l'ai eue pour mon fils il avait 21 mois et j'ai bien aimé elle se manipule assez bien. Par contre pas adaptée pour un 3ans c'est trop petit. Elle a des suspensions et reste compacte, je dirais oui pour celle ci. 

Poussette canne pour mamie P1060410

Poussette canne pour mamie P1060411
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:56

J'ai vu tout à l'heure la Flip de chez Cam, à 70 €.

Que vaut-elle? J'ai vu sur le forum une personne l'avait eu, avez-vous d'autres retours?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:00

Je l'avais vue depuis 2 ans vendue tour à tour chez orchestra et meme carrefour à un moment sous des noms variables mais toujours la meme et des prix variables aussi elle se vendait alors environ 80e en moyenne. Elle me semblait pas mal à voir et manipuler comme ça pour du basique. Maintenant qu'est ce que ça vaut en conduite, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:03

J'ai la poussette trottine Arizona et franchement elle est pas mal du tout. On l'a acheté comme pousette de dépannage et elle est devenue notre poussette principale. Légère et peu encombrante. Très bien pour la ville. Elle a un an et elle est toujours en très bon état. On la garde pour bebe 2 car à trois ans notre fils n'en a plus besoin... Cela dit, il rentre encore très bien dedans. Pour mette chez les grands parents, c'est largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne pour mamie Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne pour mamie   Poussette canne pour mamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne pour mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour la mamie ?
» Poussette pour chez mamie
» Poussette canne pour les vacances ? pour un bébé de 7 mois
» Poussette canne pour voyage en avion
» De l'aide pour le choix d'une poussette canne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: