| Poussette canne pour mamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Poussette canne pour mamie Lun 2 Mar 2015 - 16:25 | |
| Bonjour, Je cherche, avec mamie, une remplacante à sa pousette. (Pour le moment, elle utilise celle qu'elle a eu pour ma soeur et moi.) Idéalement, les critères seraient, Dossier inclinable Habillage pluie Un peu de supension (pour les magasins et les trottoirs pas qui sont toujours droit) Budget 60 € J'avais pensé a celles des supermarchés mais je ne sais pas ce qu'elles valent. Si possible, la voir en vrai pour la tester. Merci beaucoup | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Lun 2 Mar 2015 - 16:39 | |
| Je connais pas du tout les prix mais peut etre que d'occase ya moyen aussi!
Bebe confort Noa Nuna pepp qui sont bien suspendues
Simba koelstra Inglesina trip Renolux iris Une canne Hauck mais je sais plus laquelle, c'est freddra qui l'avait testé :) Autrement une sympa et pas trop cher c'est la chicco london Et la chicco snappy mais celle ci est plus sommaire.. Par contre bonnes suspensions | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Lun 2 Mar 2015 - 20:35 | |
| On pensait plus à du neuf, en fait. | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Mer 4 Mar 2015 - 21:04 | |
| Personne, n'a d'idées? | |
|
| |
pioupiou85 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Ven 6 Mar 2015 - 17:54 | |
| Bonjour!
Alors moi j'avais regardé les poussettes cannes de supermarché dont une safety first dans les 79€ je crois. Ben je l'avais trouvé mal finie et l'assise avait l'air peu confortable et le canopy peu couvrant. A 79€ bof bof. En neuf pas très chère tu as la poussette renolux sophie la girafe. Je l'ai vu à autour de bébé, elle a l'air confortable et maniable. Après je ne l'ai pas essayé. Petit prix je crois.
A moins de 100€ on ne trouve pas grand chose malheureusement... Parfois en occasion on a de belles surprises.
Bonne recherche | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Sam 7 Mar 2015 - 17:25 | |
| Je suis allée faire un tour ce matin dans les magasins, j'en ai vu quelques unes. La Arizona de Trottine, à 49,90 € La 3 petits tours de Babybus, à 69,90 € La multiposition de Formula Baby, à 69,90 € La Adria de Bébé 9, à 69,99 € La travelling et la sophie la girafe, à 74,99 € Que pensez-vous de ces poussettes? Merci beaucoup | |
|
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Lun 9 Mar 2015 - 18:04 | |
| Est ce que vous connaissez ce que valent ces poussettes? | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Lun 9 Mar 2015 - 18:28 | |
| Aucune idée! Je pense qu'elles se valent... Moi j'ai fait le choix de la Noa bebe confort. Je l'ai achetée sur le site du magasin d'usine, c'est moins cher parce que ce sont les collections précédentes. Je l'ai payée 101€ pour te donner une idée. Dans ta sélection, j'aime bien la deuxième mais c'est purement subjectif... | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Lun 9 Mar 2015 - 18:40 | |
| Mais a ce prix la tu peux avoir la chicco london qui est une canne pas chere ET approuvée par certains membres... Elle est a moins de 80 euro sur amazone, roseoubleu etc.. Parceque sinon ces cannes de supermarché ben ok ca depanne chez la mamie mais l'assise s affaisse apres pas longtemps, la qualité des materieux et la solidité generalement c'est niet et apres 2ans faut en racheter une | |
|
| |
pioupiou85 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Mar 10 Mar 2015 - 14:20 | |
| Je ne peux pas trop donner d'avis, je n'ai vu que la renolux sophie la girafe. Ce qu'il faut regarder c'est la qualité et épaisseur de l'assise, les roues et suspension, le poids et la maniabilité. A toi de te faire un avis en les essayant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natha35 Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Lun 30 Mar 2015 - 20:56 | |
| J'ai vu tout à l'heure la Flip de chez Cam, à 70 €.
Que vaut-elle? J'ai vu sur le forum une personne l'avait eu, avez-vous d'autres retours?
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Mar 31 Mar 2015 - 9:00 | |
| Je l'avais vue depuis 2 ans vendue tour à tour chez orchestra et meme carrefour à un moment sous des noms variables mais toujours la meme et des prix variables aussi elle se vendait alors environ 80e en moyenne. Elle me semblait pas mal à voir et manipuler comme ça pour du basique. Maintenant qu'est ce que ça vaut en conduite, je ne sais pas. |
|
| |
philomene Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie Ven 3 Avr 2015 - 20:03 | |
| J'ai la poussette trottine Arizona et franchement elle est pas mal du tout. On l'a acheté comme pousette de dépannage et elle est devenue notre poussette principale. Légère et peu encombrante. Très bien pour la ville. Elle a un an et elle est toujours en très bon état. On la garde pour bebe 2 car à trois ans notre fils n'en a plus besoin... Cela dit, il rentre encore très bien dedans. Pour mette chez les grands parents, c'est largement suffisant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette canne pour mamie | |
| |
|
| |
| Poussette canne pour mamie | |
|