Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vivre en famille à Tarbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damlae
Attrape ses pieds
damlae


Nombre de messages : 14

vivre en famille à Tarbes Empty
MessageSujet: vivre en famille à Tarbes   vivre en famille à Tarbes EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:54

Bonjour !

Je vais devoir prochainement quitter la région PACA pour m'installer vers Tarbes, mutation professionnelle à Lourdes exactement. Je suis en train de chercher un endroit sympa pour poser mes valises et celles de mon mari et enfant de 2 ans. Habitués à faire des balades, aller au parc, fréquenter le Dojo et la ludothèque, etc, je suis à l'affut de vos conseils pour amènager dans une ville proche de Tarbes, qui réunirait tout ce qu'il faut pour qu'un jeune enfant s'épanouisse !
Y a t-il des communes où les infrastructures sportives et de loisirs sont plus sympas ?
Merci par avance de vos réponses

à très bientôt, LAetitia
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

vivre en famille à Tarbes Empty
MessageSujet: Re: vivre en famille à Tarbes   vivre en famille à Tarbes EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:07

ma belle soeur bosse à lourdes et vie à Saint Julian à côté de Tarbes côté Lourdes... y'a la nature à pied pour les ballades, et Tarbes est juste à côté pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
 
vivre en famille à Tarbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche info sur Pau et Tarbes. Si quelqu'un du coin ?
» Vivre sans poussette
» Vivre en Suisse & Ass Mat en France
»  Mieux vivre moins cher !
» TRUCS pou bien vivre une césarienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: