Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bugaboo Bee 3

Aller en bas 
+27
titine
Léno
scoubidous
Mumy
choupie
akesa
isa1986
Audrey62114
narcose
Ana91
hera
Yukary
mag35
lolapops
Caribou
christonio
julie2502
mandi
marry-poppins
Adalite
Cuinou
bleuraver
loubna
SolèneNantes
bb39
Boubouche
valériev11
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:48

Et donc après avoir enlever la capote de la nacelle tu peux la mettre sur les arceaux de la poussette ?

Merci pour tes réponses et tes photos même si elles arrivent tard je suis bien contente c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:29

Je n'ai pas le hamac mais je suppose que oui ! 
Après je ne connais pas le système de fixation de la capote sur le hamac mais ça doit être le même que sur la bee + je pense !
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:32

Ok merci

Donc tu l'as trouvé sur quel site ta nacelle ? Elle etait vendu avec la capote ?

Parce que mon magasin m'annonce l'arrivage pour mi septembre..... Pfff 

Tu as pris quel couleur la capote ? 

Tu as la bee 3 donc sans hamac ? Juste chassis et nacelle c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:09

Capote rose pâle mais mon conjoint n'aime pas trop donc on va voir pour changer pour la grise (que moi j'aime moins !)

Pour la petite histoire on l'a prise en magasin près de chez nous, elle est commandée depuis très longtemps, la commande a été passée en même temps que celle pour leurs modèles d'expo
Mais finalement elle n'arrive que mi septembre (le 10) et ma puce est née un mois en avance, du coup le magasin m'a proposé de me laisser un de leurs modèles destiné à l'expo justement comme c'était la même que la mienne 
Mais ils n'avaient pas encore reçu les hamacs, donc ils m'ont laissé la nacelle pour pouvoir utiliser la poussette 

Voilà, donc le châssis et la capote sont à moi et la nacelle je dois la rendre dès que le hamac arrive
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:11

Et du coup je ne sais pas si la capote est vendue avec parce que je ne sais pas exactement ce qui est à moi et ce qui est en prêt !! Je pense que les arceaux sont fournis mais pas la capote (j'ai deux jeux d'arceau en ce moment, un qui était avec le châssis et un qui était avec la nacelle)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:35

Photos de la Bee3 ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:34

Aujourd'hui j ai vu la bee 3 quelqu un qui n y connaît pas grand chose ne verrait aucune grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:12

Vu la bee 3 en boutique

Je ne m'imaginais pas le canopy de cette matière la, il est très mou

La nacelle est grande et a vraiment des bords hauts pour l'hiver c'est bien, par contre je trouve que le tablier ne monte pas très haut. Mais il faudrait voir avec un bébé dedans...

Sinon je me suis dit, nous qui allons avoir un bébé d'hiver, il n'y a pas de capote de pluie pour la nouvelle nacelle ? Car même avec un canopy très couvrant je N'imagine pas aller dehors sous la pluie sans capote.

D'ailleurs le nouveau canopy est très couvrant, on ne voit même plus bébé dans la nacelle quand il est totalement déplié.... Est. Ce que sa sert vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 7:23

Titi ne c'est ce que j'étais en train de me dire, on voit pas beaucoup de différences, pour moi c'est une bee + eh eh
( je sens que je vais me faire huer eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 7:35

Bugaboo Bee 3 - Page 6 846519 Les principaux défauts restent inchangés
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 10:51

Bonjour

J'aurais une question, pour la nacelle il existe une capote de pluie ou alors celle du hamac est compatible ? Parce que c'est bien beau une nacelle pour un bébé d'hiver mais si il pleut et quelle n'a pas de capote c'est quand même gênant.

Je n'ai pas trouvé sur le site bugaboo ma réponse alors peut être que celles qui ont la nacelle peuvent tester....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:04

Je ne saurai dire si celle du hamac est compatible puisque je viens de vendre ma bee mais en tous cas il n'y a pas de protection de pluie avec la nacelle. 
Tu peux poser la question sur la page facebook de bugaboo ils sont réactifs !
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:56

Justement j'ai ecris il y a trois jours et je n'ai pas eu de réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:30

Toujours pas de réponse de la part de bugaboo. J'ai relancé...

Personne ne peut tester sur le forum ? Snif snif
Revenir en haut Aller en bas
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:41

Réponse de bugaboo

La protection pluie du hamac est adaptable sur la nacelle  :) 
Youhou
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:07

coucou :)
on pense avoir choisi notre poussette de citadins ;)

nouveau chapitre prise de tête : la coque auto compatible avec! 
Qu'avez vous pris, que conseillez vous? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:22

Il y a le Pebble Bébé confort/maxi-cosi(1) ,leCabriofix maxi-cosi(1),tous les Atons de cybex(1),Le britax/Römer babysafe(2)
Pour le 1 il te faut ces adaptateurs ici
Pour le 2 il te faut ces adaptateurs ici
Après sur le site il y a les autres models compatibles en dessous
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:28

ahhh Bugaboo Bee 3 - Page 6 371806

Une préférence dans tout ça?... On essaye de se faire un petit tableau récapitulatif (genre on a vu que le Aton Q faisait quand meme 4.6 kg contre un romer safe de 3.9kg ...) mais je sais pas si à l'usage, ça joue beaucoup? Et le confort de Bibou dans tout ça?...

On a vu aussi le recaro Privia mais idem, pas d'avis et serait-il compatible?...

Sachant qu'on a mis déjà 20 ans à choisir la poussette...
Dites, ça va être comme ça pour tout?... Bugaboo Bee 3 - Page 6 166125
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:51

Le priva ne s'adapte pas mais tu as les Bébé Confort/Maxi-Cosi qui sont pas mal je te renvois sur un sujet de discussions où tu as les Crash-Tests
Ici
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:46

Tu es sûre ? 
Le futur papa est tellement convaincu par ce siège qu'il va me chercher des avis tchèques pour me prouver que le trivia va sur la BEE avec les adaptateurs du pebble... ah ah 
Il regarde aussi l'aton Cloud Q....  Bugaboo Bee 3 - Page 6 432701
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:51

Ah écoute ton mari a raison on peut(Désolé j'ai pas Approfondit mes recherches) tu pourras dire a ton mari que OUI ! :
Ici
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:34

Coucou tout le monde!
Au salon baby ils faisaient -10% sur bugaboo... Bugaboo Bee 3 - Page 6 22707
On a craquéééééééééééééééé  Bugaboo Bee 3 - Page 6 3095837524
Bugaboo Bee 3 commandée en rouge avec nid d'ange rouge (léger).

Finalement on a prix le cybex Aton Q strawberry pour aller avec  Bugaboo Bee 3 - Page 6 IconLove
Hâte de recevoir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:38

c'est la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:40

et pour le choix de la coque tu as eu raison ! la cybex est plus large que la baby safe, mon rugbyman a vite été a l'étroit dedans, mais il a la largeur d'un enfant de 4-5 ans a 2 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
lorelei87
Marche à 4 pattes
lorelei87


Nombre de messages : 96

Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:12

ouh tu as un sacré bonhomme SickSadWorld!

On se dit que c'est encore tôt mais on avait l'impression qu'il n'y aurait jamais plus d'autres réduction trouvable sur la Bee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo Bee 3   Bugaboo Bee 3 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo Bee 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habillage bugaboo compatible pour bugaboo's addict
» Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
» bugaboo caméléon VS bugaboo frog?
» Bugaboo bee +
» recherche info sur bugaboo caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: