Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voyage en train et siege auto

Aller en bas 
+2
bobino80
eden67
6 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:04

Bonjouur nous partons en train avec 2 correspondances dont une paris est a montparnasse .


Sur place pas de siege auto , en location j'ai juste vu des face a la route , rien sur le boncoin .
alors soit on lou un face a la route et on prie...
soit je me trimale le grdian pro kiddy ...

soit j'achete un juno fix et je le revends ?

Que faire , des idees experiences svp ?
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:53

Alors pour la correspondance, si tu dois aller de Montparnasse à gare de Lyon ou gard de l'est, prend le bus. Beaucoup plus simple et pas d'interminables couloirs de métro.
Je prendrais le Guardian Pro car il n'est pas isofix et l'isofix est lourd... En tout cas, c'est exactement ce que je vais faire pour ma petite : elle a un juno fix dans ma voiture mais c'est trop lourd pour être emmené à la main, le guardian pro que j'ai également pour la voiture des grands parents est bien plus léger donc plus facile à emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:43

Je sais pas si vous êtes deux adultes pour ce voyage, mais sinon il y a la possibilité de le transporter avec un diable pliable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
zelda13
Marche tout seul
zelda13


Nombre de messages : 330

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:57

Quel poids Et quelle taille ton "bébé"? S'il n'est pas trop grand, je Pense au cosy beone (29€ en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:39

Mon fils fait 13 kg donc la coque c'est plus bon .

Sinon j'avais pensé prendre le taxi entre les deux gares ( gare de l'EST et montparnasse ) et sinon il y a la poussette pour le siege et mon fils sur le dos .
Anaslas on est 2 adultes et le zouzou et un chien .
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:58

nous on se trimballe le juno fix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:19

Bon je sens que je vais le prendre car je ne vois vraiment rien qui puis aller sur place .. à part acheter un junofix ( le faire livrer chez les BP) et le revendre après ...
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:50

Tu vas où ? Avec un peu de chance, il peut y avoir une forumeuse dans le coin qui pourrait peut-être te dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:10

J e vais en bretagne pres de Vannes ...
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:34

mais si tu as le guardian pro de Kiddy, pourquoi veux-tu un juno-fix ? Question sécurité ce n'est pas un grand mieux vu que les 2 sièges ne sont pas dos à la route. Ma fille se sent aussi bien dans les 2 en tout cas, voire mieux dans le guardian pro.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:41

c'est dans l eventualite de ne pas me trimbaler le kiddy dans le tain et metro  ... ce qui a a louer sur place pour l instant c'est bof ... du coup le moin cher en siege c'est un juno fix ( que je ferais eventuellement livrer la bas ) mais bon je ne veux pasle garder car on y va pas souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en train et siege auto Empty
MessageSujet: Re: voyage en train et siege auto   voyage en train et siege auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en train et siege auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage en train avec enfant 4 ans
» voyage en train+taxi parisien
» Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place
» voyage en train en France
» Voyage en train, porte bébé ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: