Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place  Empty
MessageSujet: Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place    Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place  EmptySam 9 Avr 2016 - 11:03

Coucou,

alors voilà, je vais partir une semaine en juillet avec ma fille de 4 ans 1/2 pour le mariage d'une amie.

Je pars une semaine et le papa nous rejoindrait que pour le mariage.

Je ne sais pas si je pars seule en voiture avec elle (7h de route sans les pauses), et on redescendrait tous les 3 en voiture ou si on y va en train, et on redescendrait tous les 3 en train.

Je me pose la question de la voiture car sur place j'aurais besoin de la voiture, et d'un siège auto... Là chez nous elle est en max way. Mais autant dire que ma famille que je vois là bas et mes amis sont contre la RF donc ils n'auront pas ce type de siège à me preter, et je ne sais pas si on pourra me preter une voiture non plus...

D'où l'avantage de prendre la voiture avec le siège auto, mais c'est 9h de route aller 9h de route retour... ce qui n'est pas négligeable comparé en train...

Je ne me vois pas dans le train porter 2 valises plus un RF plus gérer ma fille...

En en plus il faudrait à cela que je rajoute le prix d'une location de voiture... Dèjà quand je regarde le prix des billets de train mon dieu...

Éventuellement, est ce que quelqu'un aurait un RF à me prêter ou alors un vrai et bon réhausseur avec dossier pour la période du 9 juillet au 16 juillet ?

Par la même occasion, est ce qu'on ne pourrait pas faire une carte de France de prêt de siège auto (comme sur Securange pour tester les sièges)?
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place  Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place    Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place  EmptySam 9 Avr 2016 - 14:49

En fonction de où tu habites et de où tu bas en région parisienne, il faut penser à OUIGO pour les billets de train. Les horaires sont pas folichons, mais c'est 10 euros le billet adulte et 5 euros le billet enfant. Et même si les valises sont payantes c'est assez interessant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT, prêt d'un siège auto, please
» Quelqu'un pres de Vannes pour un pret de siege auto svp ?
» Siège auto et voyage aux US
» voyage à Paris
» voyage en train et siege auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: