Coucou,
alors voilà, je vais partir une semaine en juillet avec ma fille de 4 ans 1/2 pour le mariage d'une amie.
Je pars une semaine et le papa nous rejoindrait que pour le mariage.
Je ne sais pas si je pars seule en voiture avec elle (7h de route sans les pauses), et on redescendrait tous les 3 en voiture ou si on y va en train, et on redescendrait tous les 3 en train.
Je me pose la question de la voiture car sur place j'aurais besoin de la voiture, et d'un siège auto... Là chez nous elle est en max way. Mais autant dire que ma famille que je vois là bas et mes amis sont contre la RF donc ils n'auront pas ce type de siège à me preter, et je ne sais pas si on pourra me preter une voiture non plus...
D'où l'avantage de prendre la voiture avec le siège auto, mais c'est 9h de route aller 9h de route retour... ce qui n'est pas négligeable comparé en train...
Je ne me vois pas dans le train porter 2 valises plus un RF plus gérer ma fille...
En en plus il faudrait à cela que je rajoute le prix d'une location de voiture... Dèjà quand je regarde le prix des billets de train mon dieu...
Éventuellement, est ce que quelqu'un aurait un RF à me prêter ou alors un vrai et bon réhausseur avec dossier pour la période du 9 juillet au 16 juillet ?
Par la même occasion, est ce qu'on ne pourrait pas faire une carte de France de prêt de siège auto (comme sur Securange pour tester les sièges)?