Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dilemme : achat 1er bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:23

Bonjour,

Grande hésitation pour le choix de la coque et/ou du siège auto de la future belette.

Je partais dans l'idée du Römer Baby Sage Plus SHR II car cette coque me semble super. En plus, le système 1 clic sur la Oyster de Baby Style a l'air top !!

Cependant, jusqu'à quel âge plus ou moins la belette va pouvoir l'utiliser ?? Si c'est pour changer dans 5 mois, est-ce vraiment judicieux ? 

Mon homme me demande pourquoi ne pas le mettre directement dans le siège auto Cybex Sirona ? Juste pour le côté pratique ? 

Quelle nacelle prendre sachant qu'elle servira juste pour les promenades ??

Est-ce quelqu'un a déjà commander sur le site Mother Care ??


Au secours  :faint:Je suis déjà angoissée loool  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:29

"Sujet: Dilemme : achat 1er bébé"
Mer*e ! Je ne savais pas que l'on pouvait acheter un bébé au lieu de le faire ! 
DSL j'ai envie de dire des bêtises ce soir !

Bon je vais répondre à tes questions quand même :)

Certaines arrivent a les laisser jusqu'a 15/18 mois suivant le gabarit. La baby safe fait partie des grandes coques.

L'avantage du "cosy" c'est de pouvoir déplacer bébé sans le réveillé a faire siège auto/poussette
Et un cosy est bien plus adapté a la morphologie d'un nouveau né, tu va voir c'est tellement rikiki ces petites bêtes !

Pour la nacelle souple la romer est pas mal aussi, mais le must c'est une écharpe de portage, ce qui permet d'éviter le phénomène de la tête plate.

Mother care ???? je ne connais pas, mon ami fidèle AMAZON !
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:31

Pour avoir eu le baby safe plus, je peux te dire qu'il durera bien plus que 5 mois! 
Mon troll est version géant, il y est allé jusqu'à 14 mois et mesurait environ 82-83cm...donc pour un bébé taille standard, ça peut faire facile 18 mois ! :) 

Avec la base, il est super pratique! 

Le sirona, je ne le connais pas, mais de toute façon, pour un nouveau né, la meilleure protection reste le cosy. Et en effet, il y a ce petit coté pratique de pouvoir sortir bébé avec directement... 

Pour la suite, vers 15-18 mois donc, vous opterez pour un groupe 1 ou un RF (dos à la route jusquà 4-5 ans) ou autre, selon les nouveautés, vos souhaits .... 

Pour les nacelles, juste pour la ballades, je dirais peu importe.... du moment qu'elle va avec ta poussette... 

Enfin, mother care, je ne connais pas, mais je veux bien des retours, j'y ai vu une poussette aussi.... ;) (Si c'est pour le baby safe, regarde sur amazon.de directement, il est parfois moins cher).
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 20:54

Sick Sad World a écrit:
"Sujet: Dilemme : achat 1er bébé"
Mer*e ! Je ne savais pas que l'on pouvait acheter un bébé au lieu de le faire ! 
DSL j'ai envie de dire des bêtises ce soir !
  Dilemme : achat 1er bébé Mdr_gif 

Le portage est prévu, mais je préfère prévoir tout de même. 

Merci pour vos avis. 

là, j'ai vu sur Kikiwelt le babysafe plus shr 2 à 147euros + la base isofix à 140euros

Amazon.de reste moins cher selon vous ? 


 Dilemme : achat 1er bébé Very_ver merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:19

il est à 129 sur amazon.de en différents coloris et la base isofix est à 113.90 (base ceinture à 55 et ça suffit grandement, c'est exactement la même utilisation!!!) 
Il faut compter 10 ou 20 de FdP, de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:29

Ce n'est pas plus contraignant avec la ceinture ?? 

Et en fait, question bonus : 
J'ai le bonheur d'avoir un coffre de sol complètement inutile.... Apparemment, Renault a répondu que le coffre tenait le coup pour un choc de 65kmh . est-ce qu'il y a des autres retours sur la question ?? 


Encore merci pour les précisions  Dilemme : achat 1er bébé 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:35

Au quotidien, non ce n'est pas plus contraignant car la base reste en place, une fois qu'elle est installée. Et ensuite, que ce soit base ceinture ou base isofix, le cosy vient se clipser dessus et dans les deux cas il faut attacher bébé avec le harnais du cosy. 
C'est juste plus contraignant si vous changer la base tout le temps de voiture, mais si c'est juste occasionnel, la base ceinture suffit amplement et est vraiment hyper simple: faut passer la ceinture à plat dans les trous bleus du coté de la base, rabattre un truc qui bloque la ceinture et voila... 

La différence de prix ne se justifie vraiment pas si la base ne change pas de voiture tous les jours! 
;) 

Pour les trappes, je ne sais pas, je n'en ai pas... J'ai déjà lu que certains l'ont remplie de catalogues ou botins, d'autres recouvertes de planche de bois ou plaque de métal, d'autres mis la jambe de force carrément au fond de la trappe.... Mais je ne sais pas ce qui est sûr et ce qui est légal.
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:59

Merci pour les précisions :) 
On va partir sur la base ceinture alors. Dilemme : achat 1er bébé Rolleyes 

Ils sont chié avec leurs coffres de sol... Pfff 


Sinon, j ai egalement posté dans la partie poussette... Car j'hesite entre la oyster ou la kiddy click and move 3.... Si quelqun'un connait la kiddy, les avis m interessent :D
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:14

Sur le post du babysafe tu peux voir des photos de ma grande de presque 2 ans dans la coque  Dilemme : achat 1er bébé Wink_gif 

Sinon la jambe de  force ne devrait pas tomber sur la trappes vu qu'elle est au ras du siege
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyJeu 3 Juil 2014 - 11:30

miasrey a écrit:
Sur le post du babysafe tu peux voir des photos de ma grande de presque 2 ans dans la coque  Dilemme : achat 1er bébé Wink_gif 

Sinon la jambe de  force ne devrait pas tomber sur la trappes vu qu'elle est au ras du siege
 Dilemme : achat 1er bébé 240648 c'est ZibZoub.

on va partir sur le Römer comme tu me l'as conseillé, maintenant c'est le dilemme de la poussette  Dilemme : achat 1er bébé 432701
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:36

ah ah  Je peux te faire une photo de la base avec la jambe de force si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
arendz
Se tient assis
arendz


Nombre de messages : 40

Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé EmptyJeu 3 Juil 2014 - 12:56

yep, je veux bien Mia  Dilemme : achat 1er bébé 895788 

je vais prendre une photo de ce foutu coffre aussi. 
tu crois que même si ça va dessus, ça pose un problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme : achat 1er bébé Empty
MessageSujet: Re: Dilemme : achat 1er bébé   Dilemme : achat 1er bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme : achat 1er bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme pour achat d'un 2ème siège
» Achat hamac bébé confort
» besoin de conseil pour l'achat d'un porte bébé
» parrainage pour achat porte-bébé ??? commande groupée ???
» Achat et choix marque couche jetable"bio" "éco" bébé allaité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: