Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vieille voiture et RF pas cher!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claralie
Tient sa tête
Claralie


Nombre de messages : 7

Vieille voiture et RF pas cher! Empty
MessageSujet: Vieille voiture et RF pas cher!   Vieille voiture et RF pas cher! EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:53

Désolé si le sujet a déjà été abordé, j'ai cherché mais sans succès.

Ma belle-mère (pensant bien faire) à acheter un siège nania dos à la route jusqu'à 9 kilos et face à la route de 9 à 18 kilos.

Ca fait trois mois qu'on gruge en lui disant que crapule fait 8,900g.... en réalité c'est plus proche des 11 kilos :)

Elle m'a annoncé ce matin qu'elle allait mettre le siège face à la route: panique à bord!!!

Donc je vais lui en acheter un pour sa voiture. Elle a très peu de moyens, une voiture vieille de 22 ans (donc sans isofix).

Le souci c'est qu'encore étudiante et avec deux besafe izi kid x3 (ou isize le dilemne!!) à acheter pour les deux autres voitures ben il reste pas grand chose.

Je sais que je dois prendre un RF non isofix mais sur les vieilles voitures y a d'autres choses à se méfier? pas envie d'acheter un siège qui ne convienne pas! En occase je trouve rien, vous connaissez des sièges bien mais pas trop cher? (c'est pour de l'occasionnel mais pour une voiture fragile, vieille et parfois mal conduite^^)

Merci pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Vieille voiture et RF pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Vieille voiture et RF pas cher!   Vieille voiture et RF pas cher! EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:35

En effet, avec une vieille voiture, il vous faut un RF non isofix (tant mieux, il durera plus longtemps, car jusqu'à 25 Kg!!). 

Les deux moins cher en neuf sont le HiWay et le TwoWay (255 euros chacun sur carseat et en général les FdP sont offerts avec les commandes groupées). 

Sinon, regarde sur les annonces de securange. J'ai vu un twoway à 150 euros par exemple (+30 euros FdP). 

Normalement, ces sièges sont adaptables à toutes les voitures question attache, puisque c'est des sangles qui les attachent au siège avant (elles passent sous les rails du siège et si c'est pas possible, elles passent autour des montants du siège) + la ceinture + une jambe de force pour le HiWay. 

Apres, il reste la question de la place, mais ce sont deux sièges assez compacts qui vont normalement à peu près partout.
Revenir en haut Aller en bas
Claralie
Tient sa tête
Claralie


Nombre de messages : 7

Vieille voiture et RF pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Vieille voiture et RF pas cher!   Vieille voiture et RF pas cher! EmptySam 12 Juil 2014 - 11:45

merci!

Je vais regarder ces deux sièges alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille voiture et RF pas cher! Empty
MessageSujet: Re: Vieille voiture et RF pas cher!   Vieille voiture et RF pas cher! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille voiture et RF pas cher!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieille voiture et siège autos
» BB2 en voiture...
» Pas de nacelles en voiture !!!!!!!
» La voiture idéale... ?
» Base Isofix dans vieille 106?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: