Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Baby jogger vue !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptySam 12 Juil 2014 - 23:35

Voilà je suis nouvelle sur le forum et j'hallucine de voir tout ce que vous connaissez en poussettes, alors je viens vous demander conseils, je trouve que chez aubert et autres ils n'ont aucun choix !!! donc avant de commander sur internet je veux etre sure de pas me planter.

D'abord j'ai un budget dans les 200E + ou -, et je viens de revendre la red castle connect up car guidon trop haut pour nous, et pare soleil bcp trop petit (acheté sur la redoute hum...) et pas reversible, confort bof pour ma fille qui est petite encore (meme pas 3 mois)...

alors sur ce forum j'ai vu la poussette njoy rever que j'ai trouvé top et devenue entre temps la baby jogger vue ! seulement je ne trouve rien sur cette baby jogger sur ce forum. Elle est en vente sur ebay avec frais de port et douane en plus et ca reste dans mon budget; ce que j'aime :

- elle est reversible, et surtout pliage dans les deux sens !
- aspect solide et pas trop lourde (dans les 8 kg)
- bon compromis entre poussette naissance et poussette canne !
- le pare soleil xxl
- le look !!! customisable avec une chanceliere bugaboo cocoon

ma fille n'a pas encore 3 mois, on déménage bientot dans une maison a la campagne, on a des voitures break donc gros coffre, et là je galere avec ma chicco trio living smart, je plie/déplie la poussette plusieurs fois/jour, elle est lourde a mettre dans le coffre, et je dois enlever le hamac sans arrêt que j'installe face parents :( bien pour le tout debut mais mnt que la nacelle est "trop petite" elle n'a plus trop d'interet.

ma question est : est ce que vous connaissez cette baby jogger vue ? quelqu'un l'a-t-il sur ce forum ? quelle autre poussette pourrait faire l'affaire sinon ? j'ai vu la sola a 189 livres sur pramworld, la maxi cosy streety plus, ou la mac laren xlr, en plus cher...c'est des modeles reversibles, legers, pliage facile, polyvalents ? 

quelques conseils seraient les bienvenus !


Dernière édition par anneul le Dim 13 Juil 2014 - 8:08, édité 1 fois (Raison : titre peu explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:34

Vu l'age de ta puce et ta future vie a la campagne je te conseille plutot la sola. 

La Vue ça reste une canne: dossiers assez raide surtout pour un mini bebe, il tr faudra mettre un liner. Les suspensions sont pas assez souples pour supporter genre trous, pavés, etc 
(A moins que dans le coin ou tu vas tout soit bien goudronné et que tu ailles pas te ballader hors sentiers :) ) 

La sola a des plus grandes roues et de meilleures suspensions
La maclaren xt aussi 
La streety pas du tout oublie :)

Tu aurais la book ou la elea eventuellement et aussi baby jogger city versa et easywalker June dans les reversibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:16

d'abord je n'ai pas vu de "reportage" sur la baby jogger vue, a moins que ce soit exactement la meme que l'ancienne njoy rever ? question confort, si je rajoute la chanceliere bugaboo cocoon ca n'améliore-t-il pas les choses, ou il faut que je rajoute aussi un liner ? si oui, lequel s'adapterait le mieux, quelle marque ;) ?

apres dans celles que tu proposes, le point noir c'est quand meme le poids, elles font toutes mini 10kg avec l'assise ! le trio que j'ai fait ce poids, j'aurais aimé quelque chose de plus léger ! là je galere pour soulever rien que le chassis de ma trio pour la mettre dans le coffre...en ce moment je la plie/déplie plusieurs fois/jour, il me faut quelque chose de pratique et léger ! 

du coup en plus léger y a quand meme la mac laren xt, mais le siege n'est pas réversible, et ca j'y tiens ! Sinon dans mes prix (environ 200E), j'aime bien la sola mais elle parait lourde : 10kg, a moins que le poids se fasse "oublier" ? elle correspondrait bien a ce que je cherche, le look est pas trop mal ;) elle a quoi de plus que la baby jogge vue selon vous ?

la book elle est vendue en trio, ce que j'ai deja, la elea est mal notée non ?, la baby jogger city versa est trop chere, idem pour la juné. C'est pas simple :/ !
Revenir en haut Aller en bas
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:40

J'oubliais, pour les promenades sur du tout terrain : foret, bords de rivieres, parcs, etc on a toujours notre trio qui restera dans le garage dépliée ! pourquoi pas la revendre sinon pour une jané ou une sola, ou une red castle city link 2 (que je pourrai completer par cosy et nacelle a la naissance du 2è !), ou meme une bébé confort loola ?, et prendre en plus la baby jogger vue ? je suis assez fan de poussette :)  c'est juste qu'avant j"y connaissais rien et je ne savais pas ce que je voulais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyDim 13 Juil 2014 - 14:35

Ah j'avais pas compris que tu gardais ton trio tt.
Dans ce cas oui effectivement la vue pourra etre un bon complément pour dans la voiture! 
A priori le couffin bugaboo suffit, mais en été elle sera mieux sur un peau d'agneau sans doute! 

Les changements par rapport a la Njoy sont assez mysterieux on sait pas trop...
Tu pourras nous faire un reportage.  lol! 

La sola a en plus le coté tout chemins et l'assise bien grande et confortable c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:32

merci pour tes réponses yukary !

J'ai commandé la babyjogger vue et la chanceliere bugaboo.

Pour ce qui est du reportage photo, je veux bien le faire mais uniquement si on me le demande ;) ! je suis novice encore dans les poussettes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:50

C'est clair qu'on le demande le reportage photo :D  Baby jogger vue ! 745124 

On adore voir de nouvelles poussettes  Baby jogger vue ! Tongue_g 
Ça pourra aider les prochains parent qui se posent des questions dessus  Baby jogger vue ! Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptySam 19 Juil 2014 - 18:38

ah oui un reportage photos!!!!!!  Baby jogger vue ! 3095837524  Baby jogger vue ! 3095837524  Baby jogger vue ! 3095837524  Baby jogger vue ! 3095837524 
depuis le temps que je bave sur cette poussette^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Tient sa tête
Fab


Nombre de messages : 3

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Où la trouver ?   Baby jogger vue ! EmptySam 19 Juil 2014 - 23:42

Bonjour,

Je vais être papa dans quelques mois, ma femme et moi sommes plongés dans la jungle (et je pèse mes mots) des poussettes. Nous avons entendu parler de la Baby jogger vue qui semble correspondre à ce que nous cherchons : compacte, pas trop lourde, réversible (on y tient) et utilisable dès la naissance avec un nid d'ange par exemple, sans forcément acheter en complément une coque (on a par ailleurs un siège auto) ou une nacelle. Pour des ballades en ville. 

Mais je ne trouve cette poussette que sur des sites US ou canadiens, sans livraison en France. Je viens de lire, Anneul, que tu l'avais commandée, puis-je savoir sur quel site ?

Si vous connaissez des poussettes qui pourraient convenir à nos critères, je suis preneur également ! Par exemple, j'ai vu la poussette Sola city qui, si j'ai bien tout compris, peut s'utiliser dès la naissance sans nacelle et est réversible (même si elle est un peu plus lourde que la Vue).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyDim 20 Juil 2014 - 1:20

Il y a la bugaboo bee qui est vraiment extra. 
Sinon la streety ou la babyzen yoyo..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:18

Fab je l'ai commandé sur ebay, ici : 

LIEN

Alors je l'ai reçu et je la trouve tres très bien  :)   hyper pratique car réversible sans enlever le siege, se plie tres bien face parents, tres large canopy qui fait cocon, protege du soleil, du vent, meme de la pluie !, le look en noir fait sport ce qui ne me deplait pas du tout ! il faut prévoir de rajouter des attaches-sac a langer et un nid d'ange ou chanceliere pour les mois plus frais. Elle se plie en canne, a une poignée et me parait vraiment légere et petite pliée, comme une canne !

Perso je ne me verrais pas l'utiliser pour un nouveau-né, elle fait "canne" quand meme, et le hamac est bas, niveau confort et solidité il vaut mieux les poussettes citées par yukary ! Nous on a les 2 : la sola 1 qu'on a recu le meme jour que la vue, et on voit bien que les 2 usages sont différents !!! hier on est allé se ballader dans la foret, on a pris la sola (nickel !), hier soir on est allé au restau, on a pris la vue ! aujourd'hui j'ai amené mon conjoint a l'aéroport, donc la vue suffisait, etc. Je pensais au debut que j'en garderai peut etre qu'une sur les deux, finalement je garde les deux  Baby jogger vue ! Tongue_g Pour la sola sur le site pramworld elle est tjrs a un prix tres intéressant : 189 BGP, et livraison record le lendemain de la commande^^
demain j'aurai du temps je vous ferai un reportage sur la vue, avec un petit comparatif avec la sola  Baby jogger vue ! 679902
Revenir en haut Aller en bas
anneul
Attrape ses pieds
anneul


Nombre de messages : 17

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:28

J'oubliais, la sola city s'utilise des la naissance mais avec un coussin réducteur morphologique (a la base elle n'est pas faite pour les nouveaux-nés !), qui s'achete sur le site de la marque mamas&papas (ou qui indique ou le trouver je ne sais plus...).

Pour la bugaboo bee, la yoyo ou la streety, elles sont surement dans ton aubert ou autres, elles sont bien connues en france, ca vaut le coup d'y aller pour les voir en vrai des fois ca fait changer d'avis...(perso la yoyo pour moi en vrai elle fait riquiqui et fragile, mais ce n'est que mon avis  Baby jogger vue ! Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Tient sa tête
Fab


Nombre de messages : 3

Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:13

Merci Yukary et Anneul pour ces conseils et retours, ça nous éclaire pas mal et ça resserre notre choix entre la Yoyo, la Sola et la Vue, c'est déjà bien !

Si en plus y'a un reportage...

Merci encore. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby jogger vue ! Empty
MessageSujet: Re: Baby jogger vue !   Baby jogger vue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby jogger vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Jogger : le défi !
» AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
» Baby jogger est la meilleure!
» Quelle baby jogger est-ce?
» Baby Jogger VUE DOUBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: