Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 AVIS sur poussette baby jogger city select et .....

Aller en bas 
+14
Namaelle
lonie
Nicolas
Caribou
christonio
eldaviken
youzilenn
mimine49
titine
lilysse
vl33-33
Artémis
lara007
andrea44
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 14:29

bonjour,

j ai besoin d une poussette qui fasse simple et double a la fois.
une solide,mais qui ne prend pas beaucoup de place ,et qui soit la plus légère aussi.
si vous l avez acheter ou connaisser quelqu un qui l a acheter ,pouvez vous me dire ou? sur quel sitefrançais ou etranger ?

j hésite entre :

_la baby jogger city select.
_gt3 fortwo de peg perego .
_b dual de chez britax.

ça a l air de bonnes poussettes mais votre avis m interresse.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... 112441
les qualitées et leurs defauts ,et si a votre avis elle peuvent faire du tout terrain?AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... 651904

merci
andrea
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:52

si tu fais une recherche (barre du haut, entre "FAQ et Membres") tu trouvera plusieurs post sur la City select. Dont plusieurs sur les endroits où la trouver. Il y a 2 filles du fofo qui hésitent à l'acheter en ce moment. AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... 409422
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: MERCI LARA   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:41

oui j ai deja fais une recherche mais on ne sait pas ce qu a donné les sites polonais,

quelqu un a deja acheté ? et qui hésite "2 fillede fofo,pourquoi le prix? c est vrai quel est hors de prix la select.elle en vaut 2 poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:50

Elles hésitent toujours car elles n'ont toujours pas eu l'occasion de la voir en vrai et de la tester. Il y a Clairoon et Lylisse (si je n'écorche pas leur pseudo...). Et oui aussi pour le prix car acheter à l'aveugle une poussette à plus de 700e sans l'avoir vu c'est un peu risqué.
Sinon elle se vend aussi dans les boutiques Orchestra qui font puériculture dont à paris.

J'avais moi aussi beaucoup hésité pour cette poussette, mais entre le prix et le fait de ne pas pouvoir la voir avant d'acheter j'ai finalement changer pour une Phil & teds. J'ai une fille de 10mois 1/2 et un futur garcon prévu pour Janvier, ils auront donc 14mois d'écart. Je n'ai donc pas du tout l'utilité d'une poussette double classique.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: sur le site de baby jogger il y a ...   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:16

tous les magasin en ligne qui vende le city select
sur le site de la marque babayjogger.com il faut cliquer sur where to buy puis sur internet retailer,
il suffit de cliquer sur les symbols et cela afiche le site,j ai essayer de voir sur 2 sites si la france faisait parti des lieux de livraison et oui ! donc du coup il y a qu a choisir.
je pense qu on peut faire confiance vu que c est le site de la marque de la poussette.
qu en pensez vous?
en plus la poussette reviendrai qu a 501 €
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:21

Attention, à priori la city select n'est pas une poussette tout -terrain. C'est une citadine.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:22

alors oui si tu achete à partir des état unis ou canada, la poussette convertir en dollars revient en effet à environ 500e. Sauf qu'à cela tu une grande chance de devoir ajouter des frais de douane une fois ton colis arrivé en France.
Ensuite concernant la garantie et le retour en cas de probleme... inconnu AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Wink_gif

Mais si tu as l'occasion de la voir en France et d'être sur qu'elle te plait. Oui l'achat au Stade reste le meilleur achat. Sinon la Pologne reste le seul pays à la proposer où c'est sur qu'il n'y aura pas de taxes douanières car fait parti de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: pologne   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:23

oui mais qur quel site polonais ?

et surtout est ce que quelqu un a deja acheté sur un de ces sites ?

merci lara pour tous ces renseignement
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:28

tu l'as aussi sur kinderwagen.com
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:38

tous les sites sont sur les autre post... AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Wink_gif Pour le polonais c'est celui sur "meilleur tarif City select" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:40

Bonsoir,
après quelques jours coupé du forum pour cause de caprices d'internet, je profite d'un moment ou ca marche pour répondre au post.
andrea44 a écrit:
oui j ai deja fais une recherche mais on ne sait pas ce qu a donné les sites polonais,

quelqu un a deja acheté ? et qui hésite "2 fillede fofo,pourquoi le prix? c est vrai quel est hors de prix la select.elle en vaut 2 poussettes.

lara007 a écrit:
Elles hésitent toujours car elles n'ont toujours pas eu l'occasion de la voir en vrai et de la tester. Il y a Clairoon et Lylisse (si je n'écorche pas leur pseudo...). Et oui aussi pour le prix car acheter à l'aveugle une poussette à plus de 700e sans l'avoir vu c'est un peu risqué.

Lara t'a en effet très bien répondu, ce sont nous deux qui hésitons sur cette poussette pour les raisons qu'elle te donne. Nous ne l'avons pas vu en vrai. Clairoon devrait s'y rendre prochainement.

andrea44 a écrit:
tous les magasin en ligne qui vende le city select

sur le site de la marque babayjogger.com il faut cliquer sur where to buy puis sur internet retailer,

il suffit de cliquer sur les symbols et cela afiche le site,j ai essayer de voir sur 2 sites si la france faisait parti des lieux de livraison et oui ! donc du coup il y a qu a choisir.

je pense qu on peut faire confiance vu que c est le site de la marque de la poussette.

qu en pensez vous?

en plus la poussette reviendrai qu a 501 €
Là encore, les réponses que te donnent Lara sont les bonnes mais nous en avons déjà parlé dans le post Meilleur prix BJCS. Les revendeurs je les ai tous fait un par un. Il n'y en a pas tant que çà qui livrent en France, et des fois c'est apparemment possible mais ça ne l'est pas pour la BJCS, Cf. dans les conditions générales. De plus il y a de TRES grosses chances d'avoir des taxes supplémentaires. Ce n'est pas le cas de la Pologne comme elle est dans l'UE.

andrea44 a écrit:
oui mais qur quel site polonais ?

et surtout est ce que quelqu un a deja acheté sur un de ces sites ?

merci lara pour tous ces renseignement

Les sites polonais sont indiqués ICI et pour le moment aucune n'a commandé. Personnellement je viens de commander à la banque une carte avec assurance pour les achats sur internet. j'attends donc l'avis de Clairoon, mais normalement nous devrions commander cette poussette.

Ensuite, j'ai vu la B dual en magasin et je la trouve énorme!!! Elle est très haute, moi qui ne fait pas 1m60, c'est pas la peine!! Elle fait minimum 1m20! Elle n'est pas du tout tout terrain (j'avais eu la confirmation dans un autre post aussi par Kalista si je ne me trompe pas). Bref elle ne m'a pas plue en magasin.

Pour la dernière je ne peux rien te dire, je ne la connais pas et je ne m'y suis pas penchée dessus.

pour info, après quelques contacts avec Julie de Nicebb, elle trouve que la BJCS peut supporter la forêt, les chemins.. Après ce ne sont pas les roues d'une red castle non plus. Je ne sais pas ce que tu cherches.

Voilà quelques réponses...
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: je vous remercie pour toutes ces reponses   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:32

j hésite encore,

j etais parti sur bjcs mais sur votre site qui en parle une des filles a dit quel etait lourde et longue et que le trottoir etait dur a monté,a moins que je n ai pas compris de quel poussette elle parlais.

du coup je me suis penché sur la britax ,mais elle n est pas tout terrain .

je suis completement perdu du coup
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:40

Andrea, je ne pense pas que la city select soit plus lourde qu'une loola par exemple. et pour la longueur pareil... un peu plus large peut être mais rien à voir avec des tanks ou des double classique où les 2 sont l'un derrière l'autre.

Tu es de quelle région ? car elle est visible à plusieurs endroit en France et en Suisse et belgique il me semble

Edit : je viens de voir que tu étais de Nantes, donc désolée aucune idée d'où la voir de ce coté ci de la France. Je t'aurais plus proposé Paris, Nice, haute savoie, Suisse, Belgique AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Wink_gif


Dernière édition par lara007 le Lun 3 Oct 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: je suis de nantes   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:03

c est vrai que j aimerai bien l essayer avant de l acheter.

mais dans les magasins a coté de chez moi ,a priori ils n ont pas la poussette.

si quelqu un est dans le coin ,je testerai bien .
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:07

Et voila tu en reviens au même point que toutes celles qui ont été intéressées par cette poussette lol
faut il l'acheter sans l'avoir vu et tester avant? telle est la question AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Diablocl


Dernière édition par lara007 le Lun 3 Oct 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: j y reflechi   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:15

je viens de vendre ma poussette jumelle techno de chez maclaren ,il me reste encore

la zapp xtra black de chez quinny a vendre,elle a 4 mois ,donc des quel sera vendu ,je pourrai enfin me decider.AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... 651904

a demain
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:32

Andrea, comme le dis Lara je ne pense pas qu'elle soit plus lourde. De toute façon, une double sera toujours lourde (deux sièges, deux enfants) ensuite c'est plus une question de maniabilité je pense. Pour la BJCS, c'est surtout si l'enfant le plus lourd est devant, par exemple pour monter les trottoirs. Plus longue pas forcément non plus.
Si tu lui reproches d'être longue et lourde, alors la B dual, c'est pire! Comme je te dis, sacré engin que j'ai vu en magasin!

Après si je peux me permettre, si tu veux tout terrain, maniable et légère et pas trop longue, as tu pensé à l'explorer de Phil&Teds? Après c'est sûr que les P&T n'ont pas la même modularité mais toutes les filles en sont très contentes. Parce que la BJCS sera mixte, pas seulement citadine mais pas une véritable tout terrain non plus. Mais les roues sont mieux que sur la B dual.

Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 10:57

Bonjour,

pour avoir vu la city select et la b-dual, je te conseille plutôt la city select, fait moins tank et plus tous terrains.
Par contre je rejoins l'avis de lylisse, je te conseille une phil and teds (explorer, dash, classic). AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: BONJOUR   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:21

pourquoi la classic ou dash ou explorer de p&t et pas la vibe ?
il y en a une qui lui ressemble c est la gt3 fortwo.
c est vrai que j aimerai quelque chose de pratique ,mais aussi légé,mais qui soit sympas en style.
j hésite trop encore,saurai ete plus simple de comparer sur place !
c est pour ça que je vous "écoute",merci pour vos conseils .

andrea
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:51

Andrea, si tu peux venir jusqu'à angers, je pourrais te faire esayer ma Phil and Teds qui est vraiment tout terrain!
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: super   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:23

merci,pour la proposition,
des que je passe dans le coin,je n y manquerai pas.
c est gentil
donc toi tu adepte de p&t mais de quel modele?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:25

moi j'ai le modèle Classic, même chassis que l'explorer et hammerhead, la différence est au niveau du guidon (position fixe pour la classic) et la finition du hamac principal, peut être une peu plus raide, ps le même système pour le réglage des bretelles...

tu pourras voir sur le reportage que j'ai fait sur la classic que j'y met ma grande de 4 ans le soir pour rentrer de l'école et mon petit bonhomme d'un an derrière.

voici le lien : Reportage P&T Classic
Revenir en haut Aller en bas
andrea44
Marche à 4 pattes
andrea44


Nombre de messages : 87

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: REPORTAGE P&T   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 13:55

JE viens de voir ton reportage sur la classic p&t ,merci.c est vrai qu elle a dur style,j aime assez,et en plus tout terrain.

apres avoir tester cette poussette pendant plusieurs jours,regrette du le modele choisi?le frein est dur?

que pense tu de la vibe qui est je crois un des derniers modele?

il y a la gt3 fortwo de peg pegero qui est presque pareil,il y en a t il d autres?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:05

Tu as aussi plusieurs post du les différente Phil&Teds. Les derniers models sont les Vibe et Verve. Où le chassit est différent des models classique/explorer/hammerhead.

Sinon j'ai trouvé ce post spécial pour poussette d'enfant rapproché, et on y parle de la gt3 fortwo.

j'ai une Explorer Phil&Teds avec kit duo Hammerhead pour info.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... EmptyMar 4 Oct 2011 - 14:13

ce que j'en pense à l'usage: très maniable, même si elle est lourde avec un enfant de 19Kg + un de 13Kg + leurs affaires (sac à langer et petit cartable)

mais elle reste très maniable, souple et agréable à conduire, elle n'a pas de suspensions c'est ce qui la rend facile à lever en appuyant bien dessus.

son frein, s'avère dur au début du temps que tout le freinage se fasse, mais à l'usage il prends de la facilité à enlever, c'est normal. je ne regrette pas le modèle choisi, j'avais opté pour la Hammerhead au départ pour son look mais je n'ai jamais pu avoir ma commande à cause d'un soucis sur amazon (pbm de référencement) et de ce fait, j'ai reçu le kit duo sans l'avoir commandé ni payé... (le coup de bol) et je suis tombée sur une promo sur naturabébé sur la classic, et le prix me l'a faite prendre (260€) surtout que je pouvais adapter le kit duo dessus.

au départ, j'ai opté pour P&T car mon petit de 13 mois est un grand gabarit et un poids lourd pour so age, je voulais donc une poussette qui accepte une capacité de 20Kg de poids d'enfant. je ne regrette pas du tout mon choix, j'aime beaucoup sa sobriété (j'adore les poussettes noires, et les poussettes rouges) elle accepte beaucuop de poids, a un faible encombrement plié et j'adore le chassis noir. elle assure bien sur les petits chemins par chez moi, et m'est bien utile tous les jours car je fais tout à pied (travail, école, nounou...)

maintenant je sais qu'il n'y aura pas de BB3 chez nous, et à la base je la voulais en simple, mais finalement d'avoir eu le kit duo dessus m'est bien utile car ma grande est fatiguée le soir en rentrant de l'école, ou bien comme ce WE ou il faisait un temps superbe mais la grande étant patraque on a pu sortir avec les enfants et elle a dormi dans la poussette.

concernant la Vibe, je ne l'ai pas eue, mais je crois que Christonio pourra te renseigner, cen'est pas le même chassis, ni le même kit duo et elle est plus cher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty
MessageSujet: Re: AVIS sur poussette baby jogger city select et .....   AVIS sur poussette baby jogger city select et ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS sur poussette baby jogger city select et .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» baby jogger city select
» Baby jogger city select
» baby jogger city select en france???????????????
» Où acheter la Baby jogger city select double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: