Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slalom pro ou Slalom reverse ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:52

Voilà, c'est décidé , je vais me séparer de la Mura et revenir une valeur sûre: une slalom.
La question est: 
Est-ce que je prend une slalom pro , d'occaz ou même neuve sur un site anglais (la slalom pro zero).....sans frein à disque mais un peu relookée?
Slalom pro ou Slalom reverse ??? Jane_s10
Ou est-ce que je tente la slalom pro Reverse?

J'ai peur du hamac de la reverse, qu'il soit vite trop étroit ( ma puce n'a que 8 mois mais bon...) et du pliage...On est obligé de retirer le canopy pour la plier?
Et pour la Pro , ce qui m'embête c'est qu'elle n'est pas réversible et qu'à part pour récupérer des "poubelles" sur le boncoin, je suis quasi obligée de la prendre neuve sur le site anglais et là , elle est vendue cher.... Slalom pro ou Slalom reverse ??? 651904 

 Slalom pro ou Slalom reverse ??? 371806 à toutes pour votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:50

J'ai aimé les deux! Slalom pro ou Slalom reverse ??? Rolleyes 

J'utilise encore la reverse, c'est la poussette préférée de Maxime. Quand je sors la Mountain buggy ou la Dot, il va chercher la slalom et  me dit " elle est bien, celle-là!" Il a deux ans et huit mois et il aime bien ouvrir la barre, s'installer et refermer la barre. Slalom pro ou Slalom reverse ??? Wink_gif  Je le trouve bien installé, il n'est pas à l'étroit. Bien sûr, c'est l'été, les vêtements sont fins. Pour l'hiver, j'ai opté pour le couvre-jambes.( Des photos ICI) Si on veut mettre une chancelière épaisse, il faut renoncer à la barre repose-mains qui est près du corps.
La capote est bien, j'apprécie la petite casquette qui protège les yeux du soleil et bien sûr, elle est réversible. Je la plie rarement, quand je dois le faire, je laisse la capote car je préfère enlever le hamac. Slalom pro ou Slalom reverse ??? Wink_gif 

La slalom pro est plus légère, le hamac est trèèèès large, parfait pour dormir! Je préfère aussi son guidon arrondi, très agréable en main.

La reverse est ma première poussette, je l'ai revendue au bout de quelques mois pour essayer autre chose (et parce que j'avais peur que le hamac devienne vite trop petit...) mais je l'ai tout de suite regrettée! Je l'ai retrouvée un an après sur le bon coin et je l'ai aussitôt rachetée. Les gens en avaient pris soin. :) 
Je la garde, cette fois!

Si tu veux, je peux te faire une photo avec mon petit mannequin mardi.

Voici mes deux poussettes:

Slalom pro ou Slalom reverse ??? P1060710

Slalom pro ou Slalom reverse ??? P1070810
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:02

Merci pour ta réponse.
Tu me motives un peu plus sur la reverse...Mais donc, si on n'enlève pas le hamac, on est obligé de retirer la capote pour la plier, c'est ça?

Moi, j'ai déjà eu la slalom pro pour mon 3eme, je l'avais beaucoup aimé, mais là, même si ce n'est que pour une poussette de maisons de vacances (16 semaines quand même...  Slalom pro ou Slalom reverse ??? Diablocl  ), j'ai peur que le côté réversible me manque .... Slalom pro ou Slalom reverse ??? 651904 
Je vais essayer d'aller la trouver et l'essayer en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyDim 13 Juil 2014 - 23:14

Pour le pliage, je vais faire un essai demain matin, je crois qu'on peut laisser la capote mais je ne voudrais pas dire de bêtises... Dans la démonstration de poussette magazine, le gars enlève la capote et j'ai failli acheter une poussette d'occasion qui n'avait plus de capote parce que la personne l'avait oubliée sur un parking!
Je ferai une photo de la poussette pliée avec capote. Slalom pro ou Slalom reverse ??? Wink_gif 

Tu as raison de l'essayer en magasin si tu peux. Tu as des chances de la voir chez Aubert, ils soldent les dernières en ce moment. Slalom pro ou Slalom reverse ??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:29

soph28 a écrit:
Merci pour ta réponse.
Tu me motives un peu plus sur la reverse...Mais donc, si on n'enlève pas le hamac, on est obligé de retirer la capote pour la plier, c'est ça?

Moi, j'ai déjà eu la slalom pro pour mon 3eme, je l'avais beaucoup aimé, mais là, même si ce n'est que pour une poussette de maisons de vacances (16 semaines quand même...  Slalom pro ou Slalom reverse ??? Diablocl  ), j'ai peur que le côté réversible me manque .... Slalom pro ou Slalom reverse ??? 651904 
Je vais essayer d'aller la trouver et l'essayer en magasin.
Si jamais, tu as loption de mettre un hamac concord neo ou jane rider, trider, etc sur la slalom pro. Du coup, elle devient reversible.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:18

Voici les photos de la reverse pliée avec la capote, c'est tout à fait possible mais ça ajoute un peu de longueur à la poussette.

Pliée hamac face route:

Slalom pro ou Slalom reverse ??? P1080318
Pliée hamac face pousseur:

Slalom pro ou Slalom reverse ??? P1080317
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:10

Merciiii 
Je crois que tu m'as convaincue pour la reverse....

Mary poppins, le soucis avec ton option c'est que je ne pourrai pas la plier d'un bloc...très important pour être traîné derrière la remorque velo....
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:10

J'ai encore 2 petites questions:
Pour vous, un bon prix pour une reverse en bon état c'est quoi?
Et Adalite, est-ce que j'abuse si je te demande la hauteur d'assise par rapport au sol, et la hauteur du dossier? Si t'as pas le temps, pas de soucis, je vais aller voir sur le blog de freddra, je vais sans doute trouver ça....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:39

Hauteur sol-assise: environ 48cm
Hauteur dossier: 47cm
Pour le prix, je ne sais pas trop. Slalom pro ou Slalom reverse ??? 651904  J'ai acheté la mienne 190€. Le problème, c'est qu'on trouve souvent la poussette avec matrix light...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:26

Ok, merci pour l'info.

je vais voir ce que je trouve. Là où j'ai de la chance c'est que mon coloris favoris est le molten red et que cela semble être assez répandu....
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyLun 14 Juil 2014 - 18:10

Je suis d'accord, molten red, c'est la plus belle. Slalom pro ou Slalom reverse ??? Very_ver  Bonnes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:35

Bon, ça y est, j'ai trouvé mon bonheur.
Une slalom reverse molten red pour 140€  Slalom pro ou Slalom reverse ??? 409422 Son seul défaut, il lui manque les caches de fixation pour la nacelle.
Pour le moment, je ne l'ai pas vu, c'est mon homme, qui nous rejoint en vacances demain, qui la ramène.
On verra.
Il m'a annoncé un bon nettoyage et un regonflage des roues mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:48

hello soph28
 
du coup moi aussi g craqué pour la reverse molton red !!

j'attends que maman me la ramène de paris je suis impatiente !!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:49

Super !!! Tu l'as eu à quel prix?
T'as réussi à en trouver une sans matrix? Car moi j'ai eu du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Cali-Sierra
Marche à 4 pattes
Cali-Sierra


Nombre de messages : 80

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:12

nan elle était vendu avec .. je n'ai pas trouvé sans et j'étais un peu pressée !!

je l'ai eu pour 220 e avec habillage pluie, pompe, sac à langer assorti et donc la matrix (pour les ballades) mais qd j'aurais la voiture j'investirais dans un siège auto plus sécurisé !! 

voilà !!

Pour info Si je ne dis pas de bétises une fois la poussette pliée il y a possibilité de rabattre la roue de devant grace à une petite manette

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Dsc05548


ce qui donne:
Slalom pro ou Slalom reverse ??? Dsc05549


j'ai piqué les photos à yomono qui a fait un reportage photo de la sienne

si tu ne l'a pas encore vu tu peux tapé dans la case recherche  Slalom Pro Reverse de Jané 


tu le verras en ouvrant le deuxieme sujet!! 
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? EmptyMer 6 Aoû 2014 - 23:17

Merci, j'ai étudié le reportage sous toutes les coutures. Slalom pro ou Slalom reverse ??? 409422 
Je le complèterai avec la mienne trainée derrière la remorque vélo dès que je l'aurai nettoyé et que mon mari aura bidouillé le système d'attache actuellement adapté à la Mura....

J'ai hâte d'être à demain soir et j'espère que ma fille y sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty
MessageSujet: Re: Slalom pro ou Slalom reverse ???   Slalom pro ou Slalom reverse ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slalom pro ou Slalom reverse ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: