| Slalom Pro Reverse de Jané | |
|
+18ptikoala33 Adalite Mamilou Lisie nathviv célinemaman2 alexni Léno Marion85 Family.m2011 mimine21 Djoumka vinie Lyly35 Meily Aurélie18184 kounoupi yomono 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 30 Aoû 2013 - 22:05 | |
| est ce que vous pensez qu'il est possible d'acheter la slalom reverse uniquement la poussette avec l'assise hamac, donc sans cosy et sans nacelle ? car à chaque fois il semble que ca soit le trio qui soit vendu et si vous avez des adresses | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Dim 1 Sep 2013 - 8:57 | |
| j'ai trouvé une annonce de la slalom pro reverse vendu avec transporter et strata, qui est nettement mieux noté que la matrix donc je pense partir là dessus, tanpis ca ne sera pas l'aton, mais la strata est bien noté ( à vérifier que ca soit bien un modèle 2008 et non 2013) mais c'est un coloris de 2012 donc je pense que c'est bon | |
|
| |
Mamilou Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Dim 1 Sep 2013 - 22:31 | |
| J'ai adoré cette poussette, c'était mon coup de coeur tout terrain (version molten red). Seules choses que je lui reproche = lourde ! assise basse, et pour la pliée c'était assez hard. (ah et pépétte de 3 ans- 90/95cm qui touchait le canopy, pas bien gênant quand elle voulait rester couchée) Mais gros gros coup de coeur ! Revendue seule pour 285€ (état neuve) (à une maman qui elle aussi a eu un gros gros coup de coeur ^^) Si j'avais un bb2, je la reprendrai mais uniquement pour des balades occasionnelles en tout terrain (tout les week ends par exemple) Et si je peux me permettre de faire un mini comparatif à la powertrack, c'est que je passais facile aux caisses (comparé à la 360° où je me retrouvé coincé lol ) | |
|
| |
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Lun 9 Déc 2013 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Lun 9 Déc 2013 - 23:14 | |
| L'ensemble est magnifique Le tablier va parfaitement avec la poussette!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Mar 10 Déc 2013 - 5:58 | |
| super le tablier ! tu l'as acheté ou ? j'aimerai bien trouver celui du modèle que j'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Mar 10 Déc 2013 - 14:18 | |
| Merci Léno et Lisie! J'ai acheté le tablier chez bébé concept, ICI. Ils ont plusieurs couleurs, ils sont sérieux et rapides, la livraison se fait par GSL contre signature. Par contre, les frais de port sont de 8 euros. J'ai aussi acheté un liner Jané pour l'été, ça protège l'assise et c'est en coton, donc agréable pour bébé. Il est destiné à une autre poussette mais je trouve qu'il va bien dans la slalom.J'ai enlevé le réducteur car bébé a deux ans, ça lui fait plus de place. Le liner est fin, c'est une bonne alternative au coussin d'origine plus épais. Lisie, de quelle couleur est ta poussette? " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Mar 10 Déc 2013 - 20:29 | |
| merci Adalite, c'est le modèle serenity que j'ai comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 13 Déc 2013 - 22:35 | |
| Lisie, c'est une jolie couleur pour une petite fille, j'aime beaucoup. Moi, c'est un petit garçon que je mets dans ma slalom. Je n'ai pas choisi la couleur car j'ai acheté un modèle d'expo à un très bon prix. Mais elle me plait bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 13 Déc 2013 - 22:42 | |
| j'ai pas eu trop le choix nonplus car je ne voulais pas la nacelle/cosy matrix. Je voulais le trio nacelle transformer, coque strata. et en occaz' ben c'était quasiment la seule. Je voulais un coloris mixte et pas de rose mais finalement les couleurs sont douces et elle est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 13 Déc 2013 - 23:13 | |
| Je comprends , la matrix light est trèèès lourde. Je n'ai que la poussette, je n'avais pas besoin de cosy( j'ai acheté directement un siège RF, le kiss klippan ). | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 13 Déc 2013 - 23:23 | |
| Très belle cette assise Adalite, j'aime beaucoup tu as bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 8:52 | |
| j'ai le Kiss aussi. Comme on a deux voitures ca fera toujours le cosy dans l'une et le kiss dans l'autre Puis surtout quand je l'ai acheté je savais pas trop encore pour les sièges autot, mais vu comme est noté la matrix en crash test .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 9:16 | |
| Tu as raison pour la matrix mais sais-tu que la Strata d'après 2008 a été modifiée? Les résultats sont beaucoup moins bons du coup. Il y a eu aussi un problème de coque qui se détache de la base en cas d'accident. Maximouss qui possède une Strata a écrit à Jané pour en savoir plus mais n'a jamais reçu de réponse. Par contre, Que Choisir en parle dans les derniers tests qu'elle a publiés. Il vaut mieux ne pas utiliser de base à mon avis. Maximouss a commandé une coque concord air. Normalement, elle devrait se clipser sur sa rider. À voir. Léno, merci, le liner, tu l'auras compris, est pour la Carrera, j'attends le tissu pour me mettre au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 9:45 | |
| Oui j'avais vu pour la strata, malheureusement j'ai un modèle de 2012. J'ai pas la base donc déjà pas le soucis de détachement mais franchement c'est un comble de modifier une coque et qu'elle soit moins sécuritaire avant | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:22 | |
| J'avais pas vu tes photos. Très jolies !!! J'ai beaucoup aimé cette poussette aussi. |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:25 | |
| Très beaux coloris vos slalom les filles!Et le tablier fait un bel ensemble Adalite.J'ai beaucoup aimé cette poussette mais pour moi qui voyage beaucoup elle était trop encombrante et trop lourde pour mon usage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:38 | |
| Merci! Son poids et son encombrement ne me gênent pas, je ne la plie jamais. Je l'utilise en alternance avec la urban jungle. Parfois, c'est Loulou qui choisit dans laquelle il va monter... | |
|
| |
ptikoala33 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:43 | |
| tres belle poussette moi j ai la rider dans le meme coloris avec la chanceliere pour l hiver assortie et j adore ce coloris | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:56 | |
| - Adalite a écrit:
Je l'utilise en alternance avec la urban jungle. Parfois, c'est Loulou qui choisit dans laquelle il va monter...
Il est gâté! | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Mer 16 Juil 2014 - 19:40 | |
| Je remonte ce post pour savoir si, par hasard, vous connaissez un site sur lequel on peut acheter la slalom reverse neuve sans matrix ni en trio.... d'avance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 18 Juil 2014 - 20:28 | |
| j'ai pas trouvé quand j'avais cherché | |
|
| |
Cali-Sierra Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 12:59 | |
| coucou Si je la voit je te fais signe ... | |
|
| |