Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?

Aller en bas 
+5
aloa
Marielabeille
eden67
nora2b
al3ks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?   Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:58

La multi délices fait les fromages blancs, les crèmes, les faisselles et les petits suisses aussi ;)

J'ai pas encore testé parce que je ne peux malheureusement pas en manger, et les enfants sont en vacances, mais j'ai hâte de voir ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?   Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:04

Ici aussi nous sommes conquis par la Multidélices ! Elle tourne 2 à 3 fois par semaine pour faire yaourts et crèmes dessert. J'ai testé une fois les fromages blancs, ils étaient très bons.
C'est vraiment un achat que je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?   Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:27

Ici, on a une yaourtière Seb qui doit avoir 6 ans. Elle tourne à plein régime depuis 7 mois. On a du acheter un deuxième lots de pots en raison de la consommation importante. 
Mon mari a tâtonné pour trouver la bonne recette afin d' avoir la bonne texture car ils ont tendance à être plus liquides que ceux du commerce ( c'est pas facile avec un bébé qui tourne la tete avant chaque cuillère).
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?   Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:04

Pour qu'ils ne soient pas liquide, il faut ajouter la valeur d'un pot de lait en poudre. J'ai fait une fois avec de l'agar agar, c'était encore mieux, mais j'en avais mis trop, il faut vraiment mettre une pointe, parce que là, ça faisait la consistance des flamby eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?   Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 7m veut plus boire son bibi du soir par quoi remplacer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bébé veut boire seul...
» Bébé 15 mois allaité - par quoi remplacer la tétée du matin?
» A 11 mois refuse le lait 2ème âge, par quoi le remplacer ?
» 14 mois et ne veut plus boire de lait
» Par quoi remplacer ma Callisto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: